COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brrrrrrt
Séries animées
Séries animées
Brrrrrrt


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2012

[Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? Empty
MessageSujet: [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules?   [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:55

[Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? TMNT2003B-7 [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? TMNT_sub

[Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? TMNT2003B-6 [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? KGrHqNHJDME8gCRjnsBBPM51VvYSg60_35

J'ai récemment acheté ces deux véhicules Playmates et afin de savoir quoi acheter, j'aimerai savoir quelle série de figurine Playmates 2012 est adaptée? Je me perds un peu dans le nombre de prods... et je n'arrive pas trop à trouver l'info.

Une figurine peut entrer à l'intérieur du sous-marin et une figurine peut être posée sur le siège de l'hélico. Mais vu la taille du tout, la figurine devrait être assez petite...

Si quelqu'un sait! bounce




Sympa les poses ortk. Tu as eu de la chance de pouvoir choisir parmi plusieurs modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules?   [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:21

Bonjour.

Dans un premier temps, je me suis permis de mettre ta question dans un sujet qui lui est propre, car cela ne concernait pas vraiment les TMNT Classics, même si produites par Playmates également.

Ces véhicules sont fait pour aller avec les figurines sorties entre 2003 et 2006, et centrée sur la série animée sortie à ce moment-là.

Je te laisse le lien qui te conduira au sujet qui s'y rapporte dans la section TMNT Wink

TMNT Playmates 2003-2006
Revenir en haut Aller en bas
Brrrrrrt
Séries animées
Séries animées
Brrrrrrt


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2012

[Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules?   [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:26

Merci beaucoup pour la redirection et le lien vers le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules?   [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:29

C'est un plaisir, et si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas, il y a beaucoup de très gros fans par ici, et qui maitrisent le sujet sur le bout des doigts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brrrrrrt
Séries animées
Séries animées
Brrrrrrt


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2012

[Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules?   [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:34

Du coup, j'en profite pour vous demander si les deux figurines ci-dessous (qui font 6cm sauf erreur) sont adaptées aux deux véhicules que j'ai posté plus haut?

[Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? Capturedcran2012-10-26203032[Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? Capturedcran2012-10-26203051

Ces figs doivent venir d'Italie vu le logo Giochi Preziosi.
Revenir en haut Aller en bas
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

[Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules?   [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:26

C'est la gamme juste au dessus. Celles ci sont trop petites.
Revenir en haut Aller en bas
Brrrrrrt
Séries animées
Séries animées
Brrrrrrt


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2012

[Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules?   [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:45

OK, merci beaucoup Brook!

Me reste plus qu'à chercher à nouveau.

D'ailleurs, si quelqu'un a ça dans son frigo, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules?   [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:05

Tu sais, ces figurines sont courantes sur les vide-greniers, ou ebay. En loose, et à pas très cher. Ce sont les "dernières" (mis à part celles du film de 2007) sorties. On en trouve encore en très petite quantité dans certains Toys R us (tiens, c'est une idée de sujet ça!).

Donc ne t'en fais pas, tes véhicules ne resteront pas en auto-pilot bien longtemps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules?   [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: TMNT : Tout sur les Tortues Ninja :: Les Tortues Ninja d'hier à aujourd'hui-
Sauter vers: