COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Myth cloth EX Aldebaran du Taureau

Aller en bas 
+6
6mon
Garrison
kaktus
nono52
kenzaki
benjleouf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 13:35

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau 550432_518001784878032_441562569_n

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau 409177_10151224796038856_590432007_n
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:01

Salut es ce que quelqu'un aurrais des news sur la date de sortie au japon ?
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:45

pas encore de date officielle, d'abord on aura radamanthe, et aldébaran viendra ensuite
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:50

Normalement si pas de décalage calendrier, Taureau prévu pour Mars 2014.

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau 13121410

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau 13121411
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:48

Il est vraiment beau  drunken cheers
Bête question: est-ce que les EX sont moins chiants à monter? A l'époque j'ai failli jetter le Dragon V2 contre le mur, tellement j'ai désespéré pour le monter  Myth cloth EX Aldebaran du Taureau 969203 
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:10

kaktus a écrit:
Il est vraiment beau  drunken cheers
Bête question: est-ce que les EX sont moins chiants à monter? A l'époque j'ai failli jetter le Dragon V2 contre le mur, tellement j'ai désespéré pour le monter  Myth cloth EX Aldebaran du Taureau 969203 

En fait cela varie certaines EX sont chiantes à monter et d'autres sont un vrai plaisir.
Sinon quand elles sont montées et mises en vitrine elles sont magnifiques .

J'espère que cela répondra à ta question en tout cas c'est ce que je ressent avec les EX depuis le début et je les ai toutes jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:13

nono52 a écrit:
Normalement si pas de décalage calendrier, Taureau prévu pour Mars 2014.

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau 13121410

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau 13121411

Si c'est pour MARS c'est une bonne nouvelle sinon il faudra attendre , pas d'autres choix.
En tout cas il est magnifique , j'ai hâte de le rajouter dans ma vitrine avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:09

Oui comme tu dis kenzaki, il est superbe, j'adore l'option avec les bras croisés, vivement
Revenir en haut Aller en bas
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:56

nono52 a écrit:
Normalement si pas de décalage calendrier, Taureau prévu pour Mars 2014.

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau 13121410

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau 13121411
Ce qui est bizarre c'est qu'il apparaît pas sur le calendrier Tamashii online  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:28

avant il y aura shion en gold cloth qui doit sortir......... Myth cloth EX Aldebaran du Taureau 386240 
la fig est magnifique, mais je trouve abusé qu'ils n'aient pas foutu la tete de shion dans la boite de mu !!! d'autant qu'ils le sortiront surement en spectre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:47

benjleouf a écrit:
avant il y aura shion en gold cloth qui doit sortir......... Myth cloth EX Aldebaran du Taureau 386240 
la fig est magnifique, mais je trouve abusé qu'ils n'aient pas foutu la tete de shion dans la boite de mu !!! d'autant qu'ils le sortiront surement en spectre plus tard

Dans ce cas ils auraient du aussi mettre la tête de Kanon dans la EX de Saga.
C'est pas du marketing pour bandai et si ils peuvent le sortir en exclu tamashi nation ils ne se priveront pas pour engraisser la spéculation des prix comme pour Kanon qui devait coûter 140 euros Maxi fdpin pour la france et tous le monde se souvient comment cela s'est terminer a des 280€ voir plus .

bref pour dire que s'il sort bien dans le circuit normal à 75€ ok pour en prendre une boite seulement pour faire un diorama avec une de mes 4 boites de Dohko sinon je m'en passerai si c'est pour devoir casquer plus de 150 euros pour en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:18

Garrison a écrit:
nono52 a écrit:
Normalement si pas de décalage calendrier, Taureau prévu pour Mars 2014.

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau 13121410

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau 13121411
Ce qui est bizarre c'est qu'il apparaît pas sur le calendrier Tamashii online  Neutral 


Pour l'instant aucune date de prévu pour sa sortie mais ce sera pas avant juin vu que le planning est complet jusqu'à mai!
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:33

6mon a écrit:
Garrison a écrit:

Ce qui est bizarre c'est qu'il apparaît pas sur le calendrier Tamashii online  Neutral 


Pour l'instant aucune date de prévu pour sa sortie mais ce sera pas avant juin vu que le planning est complet jusqu'à mai!

Merci 6mon pour ton info car cela va me permettre de faire une longue pose myth cloth pour me consacrer à d'autre gammes de toys que j'ai à compléter.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:51

Euh au mois de Mars, il n'y a rien.

Je résume les sorties :

MYTH CLOTH D'ANDROMEDE V4 10th (Janvier 2014)

MYTH CLOTH EX SPECTRE DES GEMEAUX (Février 2014)

MYTH CLOTH PHOENIX V4 10th (février 2014)

MYTH CLOTH EX WYVERN RADAMANTHYS (Avril 2014)

MYTH CLOTH EX SHION DU BELIER (MAI 2014)

Donc rien en Mars étonnant tout de même  scratch 

Bon attendons de voir ce week-end les nouveautés au salon Tamashii Nations car le distributeur français sera présent avec un stand pendant le Paris Manga & Sci-Fi Show.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 2:47

nono52 a écrit:
Euh au mois de Mars, il n'y a rien.

Je résume les sorties :

MYTH CLOTH D'ANDROMEDE V4 10th (Janvier 2014)

MYTH CLOTH EX SPECTRE DES GEMEAUX (Février 2014)

MYTH CLOTH PHOENIX V4 10th (février 2014)

MYTH CLOTH EX WYVERN RADAMANTHYS (Avril 2014)

MYTH CLOTH EX SHION DU BELIER (MAI 2014)

Donc rien en Mars étonnant tout de même  scratch 

Bon attendons de voir ce week-end les nouveautés au salon Tamashii Nations car le distributeur français sera présent avec un stand pendant le Paris Manga & Sci-Fi Show.

En fait en MARS c'est ATHENA en armure qui sort en version europe donc chez nous en france.
Mais au Japon ce sera un bon mois de Pause et c'est pas plus mal , ça fait moins gueuler le banquier  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:26

Ah enfin cool.

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau 19119110

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau 13157110
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:08

Reçu il y a quelques jours mais grosse déception.... la cape a une défaut d'usine et ne se clipse pas ! le plastique d'attache est comme fondu, je suis dégouté... ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et en plus sur les modéles les plus onéreux.... la dernière fois c'était avec le Benou, reçu avec deux jambes gauches, du coup inexposable que ce soit en socle ou sur perso, ça fait tâche à cause de l'ergot assymétrique... Je peut comprendre que les défauts d'usine existent mais il devrait y avoir un moyen de changer ces pièces défectueuses.... payer aussi cher ce genre de figurines pour se retrouver avec des défauts de ce genre, c'est pas le top :/
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:09

si tu l'as acheté en france, tu peux, aupres de ton fournisseur (si c'est un magasin officiel) demander la piece manquante...
sinon... bah... dans le cul lulu
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 23:14

Je l'ai eu sur Captain Figurines, j'ai envoyé un mail on verra bien. Mais je suis conscient que ce n'est pas de leur faute, c'est un défaut d'usine :-/ sinon je plains ce pauvre Lulu, parce que c'est le plus gaulé des gold saints qu'il devra se taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:30

J'ai eu la réponse de Captain Figurines.... aucune possibilité d'echange car j'ai fait ma demande un mois apres la facturation, or il faut le faire dans un délai de 7 jours de la facturation d'apres leurs dires.... je l'ai fait 3 jours aprés l'avoir reçu pourtant.. il s'agissait d'une précommande, je ne vois pas comment j'aurai pu deviner qu'il allait etre defectueux un mois avant de le recevoir... un peu space leurs histoires
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:04

kollectoyz a écrit:
J'ai eu la réponse de Captain Figurines.... aucune possibilité d'echange car j'ai fait ma demande un mois apres la facturation, or il faut le faire dans un délai de 7 jours de la facturation d'apres leurs dires.... je l'ai fait 3 jours aprés l'avoir reçu pourtant.. il s'agissait d'une précommande, je ne vois pas comment j'aurai pu deviner qu'il allait etre defectueux un mois avant de le recevoir... un peu space leurs histoires

Pas très commercial chez Captain figurines, navré pour toi kollectoyz
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:30


petit rebondissement, Captain figurines a décidé de prendre en compte ma demande, il me demande une photo du défaut et va voir avec leur fournisseur Smile

je croise les doigts... bon je peux toujours l'exposer sans cape, mais quitte à l'acheter neuf autant qu'il soit complet et impeccable ^^

la photo c'est ça : Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Defaut11

l'attache semble mal moulée ou a moitié fondue.... ce qui la rend plus petite que l'ouverture pour l'accueillir, du coup ça tombe irrémédiablement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:06

kollectoyz a écrit:
Je l'ai eu sur Captain Figurines, j'ai envoyé un mail on verra bien. Mais je suis conscient que ce n'est pas de leur faute, c'est un défaut d'usine :-/
 Si, légalement le vendeur est responsable vis à vis de toi de la marchandise qu'il vend, à lui de se retourner vers son fournisseur.

Quant au délai légal, je ne le connais pas en France, mais tu es tout à fait dans les temps. De plus, il va de soi que les ports du renvoi sont à leur charges. Tout ça doit être logiquement indiqué sur leur site dans les conditions générales de vente.

Bonne chance en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:10


Captain Figurines a bien contacté son fournisseur et fait son taf, ils m'ont envoyé les emails en copie, cependant leur fournisseur ne répond pas depuis presqu'un mois sur ce sujet... Je pense que je l'ai dans l'os... pourtant légalement j'étais dans mon droit... mais aucun recours... Je sais que ce n'est pas si grave, et qu'il y a pire dans la vie que de recevoir une figurine avec un défaut ^^' mais bon c'est un peu saoulant de payer plein pot pour un produit défectueux sans recours. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Aldebaran du Taureau   Myth cloth EX Aldebaran du Taureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth cloth EX Aldebaran du Taureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: