COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de création d'une nouvelle section.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Demande de création d'une nouvelle section. Empty
MessageSujet: Demande de création d'une nouvelle section.   Demande de création d'une nouvelle section. Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:14

Voilà, ayant parcouru le forum à la recherche de ce que l'on avait pas encore, je me suis dis qu'il nous manquait une section qui regrouperait les à cotés des toys: exemple des gadgets sympa ( clé usb en forme de R2D2), les fringues ( collection Marvel by celio, chaussures de marques avec license, cosplay ( exemple la sirian legion).
Quand je vois qu'un fan de Jordan s'inscrit sur le forum, que l'on parle du Tang ou encore Benco, que le petit singe Waikiki à un posr dans une section, je me dis pourquoi ne pas générer une section Geek Attitudes. ( Je sais que le doc Bias adore le skate, pourquoi ne nous ferait il pas partager cela.
Why not.
Moi je vois biens dans cette section, en post it, les bons plans sneakers, T shirt, Une belle galerie de nos cosplays ( un beastman et Arvulis).
Et en dessous des idées de cosplay, qui cela tente?, Ou crée ses tshirt.
Et tout plein de choses qui nous correspondent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 43
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de création d'une nouvelle section. Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une nouvelle section.   Demande de création d'une nouvelle section. Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:34

Je trouve perso que tout ce que tu cites peut aisément trouver place ailleurs.. Les fringues marvel dans un topic fringues Célio dans la section super héros, la clé R2D2 dans un topic goodies dans Star Wars etc.. Sans compter la section conversation diverses qui peut servir à ça..

Trop de section tue la section.. Déjà là, parfois je me dis qu'elles sont trop nombreuses, alors, tu comprendrais que je ne peux pas suivre ton avis lol!

Mais l'idée à le mérite d'exister, why not si d'autres en éprouvent le besoin ou l'envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Demande de création d'une nouvelle section. Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une nouvelle section.   Demande de création d'une nouvelle section. Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:39

Tu vois cela faisait partie de ma reflexion, faut il inclure ce que je cites dans les sections par gammes. Ou ressortir tout ce qui n'est pas toys des sections existantes, comme on l'a fait pour les livres?
Ne sachant pas ce qui est le plus adéquat, je lance et formule cette idée, pour avoir le plus de construction possible autour de cette réflexion pour voir qu'elle sera le meilleur schéma possible.
Merci de ton avis Waka, tu as toujours des idées éclairées;
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Demande de création d'une nouvelle section. Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une nouvelle section.   Demande de création d'une nouvelle section. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:02

Entre les sections actuelles et la section "divers toys", il y a ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Demande de création d'une nouvelle section. Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une nouvelle section.   Demande de création d'une nouvelle section. Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 5:48

Merci de tes reponses WG.
En ce moment j essai de trouver des idees pour relancer une dynamique et susciter de nouveaux interet sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Demande de création d'une nouvelle section. Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une nouvelle section.   Demande de création d'une nouvelle section. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création d'une nouvelle section.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action Figures DUNE
» Les créations de SILLOF (StarWars, Dune, Marvel, TV, etc...)
» Règles de la section V/R/E
» Modification de la section V/R/E
» GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: