COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SPIDERMAN 3 : le film

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SPIDERMAN 3 : le film Empty
MessageSujet: SPIDERMAN 3 : le film   SPIDERMAN 3 : le film Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:27

Je viens d'acquérir le DVD de spiderman 3 et je l'ai (re)vu.

Je lance le topic sur ce film par un constat. Il y a quelquechose qui me chagrine et ça m'avait déjà marqué dans le précédent volet : lorsque Peter Parker est en civil pourquoi son sens d'araignée ne fonctionne-t-il pas toujours ?

Par exemple il se reçoit des boulettes de papier dans l'amphithéatre pendant le cours du professeur Connor... il aurait du les sentir venir, encore qu'elles ne représentent pas un réel danger en soi.

Mais dans le second volet pendant la cérémonie il se prend une baffe par Harry il ne la voit pas venir.

Et tout au long du numero 3 on ne compte pas les fois où il est pris par surprise par ses ennemis scratch ... (à part que pour Venom cela est normal puisqu'il ne déclenche pas son sens d'araignée). je ne me souviens plus de toutes mais à chaque fois je me suis fait la remarque.

Par contre au resto avec Mary-Jane dans le 2 il evite la voiture lancée par le dr octopuss et aussi en mobilette il sent et evite la voiture qui va le renverser.

Bref ça manque un peu de cohérence tout ça... study
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

SPIDERMAN 3 : le film Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3 : le film   SPIDERMAN 3 : le film Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:04

C'est un détail qui ne me choque pas vraiment : dans le dessin animé, c'est la même chose !

Ce sens se manifeste seulement lorsqu'une menace contre lui est potentiellement dangereuse (mortelle, je dirais même) et qui nécessite une réaction rapide de sa part !

Je n'ai pas encore vu le 3ème, je me réfère uniquement aux 2 premiers films et au da ...
Revenir en haut Aller en bas
 
SPIDERMAN 3 : le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiderman ( nouvelle version )
» Personnage Spiderman !
» 1978 SPIDERMAN JAPAN
» Spiderman - New Generation
» Nouvelle série SPIDERMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: