COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Entraide] Bourse d'échanges TMNT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Entraide] Bourse d'échanges TMNT Empty
MessageSujet: [Entraide] Bourse d'échanges TMNT   [Entraide] Bourse d'échanges TMNT Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:24

[Entraide] Bourse d'échanges TMNT Tmnt_logo



Mesdames( sait-on jamais!), messieurs, avec l'accord du staff que je remercie,
voici un sujet qui sera dédié uniquement aux échanges entre fans hyper-actifs des Tortues Ninja.

Cela permettra aussi aux collectionneurs les plus acharnés de compléter certaines figurines, et aux autres d'écouler des stocks de doubles accumulés lors d'achats importants sur les brocantes ou sites de ventes bien connus! (Qui n'a jamais claqué du flouze sur 5 persos parce que le vendeur ne voulait pas scinder le lot, alors qu'une seule Tortue nous intéressait?)

Tout ce que je vous demande, c'est que ce sujet ne devienne pas la seule partie active de la section, et de continuer à faire vivre les autres sujets. Et aussi, pas de ventes, pour cela, il y a une section spécifique sur le forum. Nous sommes simplement là pour s'entraider à compléter telle ou telle figurine.

Si vous êtes capables d'identifier ce que vous proposez à l'échange (toujours avec une photo de ce qui est en votre possession, s'il vous plait) en disant à quel personnage appartient cette arme, de quel véhicule provient cet élément, ce ne sera que mieux.

Aussi, précisez ce que vous recherchez, cela nous permettra de vous aider au maximum! Wink

Quoi qu'il en soit, merci à vous, et si vous avez des questions, ma boite à MP est ouverte!

PS: merci aussi à la section LEGO qui inspira ce sujet!


Dernière édition par Highlander le Dim 24 Mar 2013 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Entraide] Bourse d'échanges TMNT Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Bourse d'échanges TMNT   [Entraide] Bourse d'échanges TMNT Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:10

ha très bonne idée! cheers
comptes sur moi pour participer très activement sur les autres topics dédiés aux tortues parallèlement
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
krang
Fabuland
Fabuland
krang


Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Dimension X et parfois Nice(planete terre)
Date d'inscription : 02/01/2008

[Entraide] Bourse d'échanges TMNT Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Bourse d'échanges TMNT   [Entraide] Bourse d'échanges TMNT Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:27

bonne initiative! il va falloir que je check mes cartons drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brrrrrrt
Séries animées
Séries animées
Brrrrrrt


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2012

[Entraide] Bourse d'échanges TMNT Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Bourse d'échanges TMNT   [Entraide] Bourse d'échanges TMNT Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:12

Chouette idée!

Perso, je suis toujours en dèche des tortues allant avec ces véhicules... si quelqu'un a ça dans ses cartons.

http://www.collect-all.net/t17219-question-quelles-figurines-pour-aller-avec-ces-vehicules#404926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraide] Bourse d'échanges TMNT Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Bourse d'échanges TMNT   [Entraide] Bourse d'échanges TMNT Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:43

Bonne nouvelle!

Je croyais que le staff était contre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Entraide] Bourse d'échanges TMNT Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Bourse d'échanges TMNT   [Entraide] Bourse d'échanges TMNT Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:44

Voici ce que je propose, de gauche à droite, haut en bas Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Entraide] Bourse d'échanges TMNT Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Bourse d'échanges TMNT   [Entraide] Bourse d'échanges TMNT Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:44

Jouck a écrit:
Bonne nouvelle!

Je croyais que le staff était contre... scratch

Disons que nous avons le droit à un essai. Si tout se passe bien, nickel. Sinon, bah cela n'ira pas plus loin.
Je dois prendre en photo ce que j'ai à la cave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraide] Bourse d'échanges TMNT Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Bourse d'échanges TMNT   [Entraide] Bourse d'échanges TMNT Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:41

Ce que je propose à l'échange :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraide] Bourse d'échanges TMNT Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Bourse d'échanges TMNT   [Entraide] Bourse d'échanges TMNT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraide] Bourse d'échanges TMNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraide] Identification accessoires TMNT
» Jonzac 17 Dimanche 12 décembre 2010 10ème Bourse aux Jouets
» BOURSE d'échange LEGO du forum
» Bourse Exposition Vintage
» AUTOMINIATOURS : le 26/02/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: TMNT : Tout sur les Tortues Ninja :: Les Tortues Ninja d'hier à aujourd'hui-
Sauter vers: