COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche le nom d'une serie de voitures de combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
0ri0n
Séries animées
Séries animées
0ri0n


Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 08/12/2012

Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Empty
MessageSujet: Recherche le nom d'une serie de voitures de combat   Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 22:46

Bonsoir, ça fait un moment que je cherche le nom de cette serie, mais les véhicules étant dans un box au fond de ma "cave", je n'ai pas encore eu le temps de les récupérer et de les identifier.

J'ai fais des recherches sur les forums, je n'ai pas trouvé.

Alors, il s'agit de véhicules armés, accompagnés d'un pilote (petite figurine articulée à la taille), on ouvrait la carrosserie de la voiture, on y installait le personage.

Après il fallait y jouer à deux, c'était fourni avec deux mini lanceurs pour propulser le véhicule. Le but était de toucher la voiture adverse sur le côté, afin de touche le bouton qui permettait d'ejecter le pilote et de gagner.

Pour ma part j'ai :

Une genre de cadillac eldorado avec une scie circulaire sur le capot
et une autre voiture armée d'un lance missile attaché à un fil avec un personage indien (hawk)

Il en exitait avec un rouleau compresseur sur le devant (le perso je crois qu'il s'appellait scarface) etc...


Enfin bref, ça faisait penser à dead race.

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué, dites moi si vous connaissais ça, merci encore.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orionarea.com
0ri0n
Séries animées
Séries animées
0ri0n


Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 08/12/2012

Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une serie de voitures de combat   Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:08

Personne ? Up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orionarea.com
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une serie de voitures de combat   Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:39

Suspect scratch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Invité
Invité




Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une serie de voitures de combat   Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 7:14

Je viens de me coltiner plus de 1000 pages de scans ... rien ! Neutral

Une photo nous aiderait grandement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
0ri0n
Séries animées
Séries animées
0ri0n


Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 08/12/2012

Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une serie de voitures de combat   Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:56

Merci quand même, je vais essayer de vous prendre ça en photo ! Ca pourra enrichir la base de données ! Smile (jvais fouiller mes vieux jouets dans la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orionarea.com
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une serie de voitures de combat   Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:56

Ta recherche concerne les Road Maniax, de hot wheels.
Désolé de ne pas avoir lu ta recherche plus tôt !
Cette série est très semblable aux "road wars" (hot wheels) mais avec les personnages en plus !
Revenir en haut Aller en bas
0ri0n
Séries animées
Séries animées
0ri0n


Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 08/12/2012

Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une serie de voitures de combat   Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:22

YEAHHHHHHH BRAVO ! Exactement ça !!!! Merci !!!
Tu connais ? Où c'est en faisant des recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orionarea.com
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une serie de voitures de combat   Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:37

J'en ai 2 voitures (Chrome et Scarface) ainsi que la base (sans personnage). Tu trouveras facilement la base sur ebay (en cherchant road maniax ou road wars) ou le bon coin (en cherchant statue de la liberté), les voitures sont plus dures à choper.
C'est une gamme que je me referai à l'occasion car le design destroy des voitures est très sympa.
Le nom américain est bien "road wars".
J'ai donc également 3 Road Wars 2ème génération (le même principe, sans les personnages, mais avec plus d'armes que l'on clipse sur la voiture... le but est de propulser sa voiture contre celle de l'adversaire et de faire tomber ses armes, ce qui est plus intéressant car je n'ai que rarement réussi à toucher le côté d'une road maniax pour éjecter le pilote en jouant à 2).
La base est vendue avec un hélico et le but est de viser des cibles qui éjectent des morceaux de la base (infrarouge sans doute) avec bruitages.
Revenir en haut Aller en bas
0ri0n
Séries animées
Séries animées
0ri0n


Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 08/12/2012

Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une serie de voitures de combat   Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:20

J'ai Chrome et Hawk !
Merci pour tes renseignements ! Perso en joueant à deux on a déjà réussit, en fait faut jouer chacun à son tour (en même temps ça doit être trop dur de la choper sur le côté)

Ouep j'ai regardé road wars, mais ça m'attire un peu moins, je vais aller faire un tour sur le bon coin, j'y avais pas pensé en fait.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orionarea.com
biniou24
Fabuland
Fabuland
biniou24


Serpent
Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/08/2012

Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une serie de voitures de combat   Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 18:30

Elles sont chouettes ces voitures. Very Happy

La voiture "chrome", elle est en métal ou en plastique ?

Autre question: sur ce lien...
http://www.angelfire.com/tn2/diecast/roadwars.html
...on peut lire que les blisters avec plein d'accessoires sont à l'échelle 1:64 et que les modeles avec personnages sont à l'échelle 1:43.

Bobusmalus, tu confirmes que les véhicules avec persos sont plus gros ?

Recherche le nom d'une serie de voitures de combat 920180
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une serie de voitures de combat   Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 18:56

Je confirme que les véhicules road maniax (nom européen des "road wars deluxe") sont un peu plus gros que du 1/64. Mais ils ne sont pas au 1/43.
Il s'agit plutôt de non-scale.
Les road wars sont bien au 1/64.
Tous les véhicules road maniax, tout comme les road wars sont en plastique.Ce sont les road blasters qui sont en métal (mais c'est du matchbox, pas du hot wheels).
Je peux en poster des photos comparatives si vous le souhaitez ou, avec les différents modèles que ceux qui lisent ce topic ont, on pourrait créer un topic pour ces gammes.

De mon côté, j'ai donc la base et 2 véhicules road maniax ainsi que 3 voitures road wars en blisters ouverts.

Dans les gammes de ce genre, je vous conseille les "parasites" de matchbox.
Revenir en haut Aller en bas
biniou24
Fabuland
Fabuland
biniou24


Serpent
Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/08/2012

Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une serie de voitures de combat   Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:21

Ah mince c'est du plastique...

Je connais les road blasters, j'adore, j'en avais étant gamin. ^^

Toute photo comparative sera la bienvenue, merci. cheers

Pour les "parasite", je ne connaissais pas, ça me plait bien, merci ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
0ri0n
Séries animées
Séries animées
0ri0n


Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 08/12/2012

Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une serie de voitures de combat   Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:23

Je prendrais en photo les miennes si ça vous dit (road maniax), oui en effet c'est du plastique, mais il ont fait des effets de metal brossé (à la peinture) pour les méchants (les gentils sont un peu plus colorés), sinon effectivement ça ne respecte pas trop l'échelle j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orionarea.com
0ri0n
Séries animées
Séries animées
0ri0n


Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 08/12/2012

Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une serie de voitures de combat   Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:55

Voilà j'ai retrouvé :

Recherche le nom d'une serie de voitures de combat IMG_4531
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orionarea.com
biniou24
Fabuland
Fabuland
biniou24


Serpent
Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/08/2012

Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une serie de voitures de combat   Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:09

Pinaise elle claque la voiture avec l'aigle !!!! Shocked :F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'une serie de voitures de combat   Recherche le nom d'une serie de voitures de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le nom d'une serie de voitures de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche nom d une serie
» Recherche d'une serie
» Recherche nom d'une série animée
» Recherche d'un générique ou d'un thème de film/série
» Action Figures DUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: