COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)

Aller en bas 
+29
hemaskjoe
Ji-Day
kollectoyz
Airflex
zlapin
Old Shatterhand
keyzeryom
ti-bot
biniou24
JitSU82
Rakiko
dropsof80s
Robocolt
Ninja moustachu
kakugo
genka
kaktus
Chogokin Jawa
Keldor
brook
Tetsujin
lmdlu
CERBERUS
Wickie
neo_kerberos
Zuul
Zabi
sebastator
Macflan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28



Nombre de messages : 5175
Date d'inscription : 16/06/2007

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 7:13

Alors il te faudra rechercher avec les mots-clefs suivants: cabine transit espace.  Smile

http://www.collect-all.net/t11659-x-or-gavan-sheriff-de-l-espace-popy-bandai?highlight=sheriff
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 8:32

Tetsuzin a écrit:
Alors il te faudra rechercher avec les mots-clefs suivants: cabine transit espace.  Smile

http://www.collect-all.net/t11659-x-or-gavan-sheriff-de-l-espace-popy-bandai?highlight=sheriff
Punaise !!! Je dois être atteint de pertes de mémoire !!! Je l'avais déjà vu évidemment, j'ai mangé ce topic des dizaines de fois quel âne  Rolling Eyes 

Merci pour la piqûre de rappel !
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:29

Morox, ou la Cabine Transit Espace en vf (putain, quel nom glamour! Neutral ) est un graal pour beaucoup d'entre nous, je pense...

-- Tetsu, le jour où tu revends ta collec X-Or, surtout pense à moi hein!!  What a Face lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:05

Je me demande combien il y en a... combien de personnes le possède boxed en vf sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:24

hemaskjoe a écrit:
Je me demande combien il y en a... combien de personnes le possède boxed en vf sur le fofo ?
Pas beaucoup à mon avis. Tetsu et Genka pour sûr, mais pour le reste, mystère et boule de gomme!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Séries animées
Séries animées
Pierrot


Singe
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Rouen City
Date d'inscription : 14/10/2014

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:05

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 788350 .... Donc mes "graals" :

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Bangx13

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Vaisseau_complet

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Maskcatalog

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 FIRECRACKER-MASK-KENNER-2

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Stinger-MASK-1

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Mask_raven

( en gros , mettre la main sur les principaux véhicules et persos de le série ... Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 887632 )
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:12

Pour les deux premiers, tu n'auras hélas gère le choix que de saigner ton porte monnaie ^^

Pour les MASK, je suis franchement pas connaisseur de la gamme, mais je pense que ce doit être largement plus accessible (à moins peut être que tu recherches du raide neuf en boite...).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Pierrot
Séries animées
Séries animées
Pierrot


Singe
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Rouen City
Date d'inscription : 14/10/2014

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:15

Les MASK, sont souvent incomplets ou en mauvais état quand ils sont "low-cost" ... Sad

Pour le Dancougar , c'est 250€ ... Pour la navette , c'est Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 661912
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:45

Pour MASK, j'ai quand même le sentiment que même en achetant du loose incomplet, ce doit quand même être plus facile de les compléter que certaines autres gammes.

Pour certains de mes robots, je n'ai pas hésité à en acheter parfois 3 ou 4 pas chers en mauvais état pour un remonter un tout à fait propre (et les carcasses revendues), et au final ça m'aura tout de même couté bien moins cher (voire pas grand chose si les carcasses se revendent bien) que d'en acheter un qui correspondrait à l'état de celui remonté.

Je pense que pour les MASK, ce doit être possible, en plus cette gamme est très populaire, donc sans doute aussi la possibilité de faire des échanges ou autre, ce qui est quand même plus facile que sur des gammes plus confidentielles ou le nombre d'amateurs est plus restreint.

Après encore une fois, je ne connais MASK que de loin, ce n'est qu'un avis extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:02

Du Mask en loose ça reste de toute façon plus accessible qu'un Tripartie lol!

Par contre c'est une gamme où acheter de l'incomplet est selon moi un mauvais calcul, car ce seront invariablement les mêmes pièces qui vont te manquer. Par exemple sur Thunderhawk, se seront toujours les bombes qui feront défaut et elles sont quasiment impossibles à trouver seules (ou alors hors de prix). Après si tu n'est pas regardant, il y a moyen de passer par des repros.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
carlito
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/05/2013

Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:27

je rejoins LR sur MASK

ne fais pas l'erreur de prendre de l'incomplet à compléter, tu va te ruiner en pièces détacher

le canon de stinger, pour le trouver tu vas t'accrocher
idem les disques de raven, la mitraillette de jackhammer etc ...

j'ai eu la chance de retrouver mes looses d'enfance avec pas mal d'accessoires (canon stinger, bombe switchblade, bombe slingshot disque raven, roue ejectable hurricane ...) donc je ne me suis pas ruiné pour les retaper.
ceux pour lesquels je n'avais plus rien, j'ai acheté du loose complet, plus rapide et moins onéreux

idem pour les masques, il y en a certains à trouver, c'est coton

si t as besoin d'aide à un moment donné pour te décider "bon coup / mauvias coup", n'hésite pas à MP Wink

Passe sur le mask center également, on se fera un plaisir de t'aider Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 674651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)   Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les jouets légendaires: mythe ou réalité? (toutes gammes)
» [Question] Quel est votre Graal TMNT?
» Ces gammes / jouets que vous détestez...
» Les gammes dont vous n'en avez rien à faire ^^
» « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: