COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeux video rétro sur mon site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rhadamante
Séries animées
Séries animées
rhadamante


Singe
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : challans
Date d'inscription : 17/12/2012

Jeux video rétro sur mon site Empty
MessageSujet: Jeux video rétro sur mon site   Jeux video rétro sur mon site Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:30

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013. qu'elle soit remplie d'évasions vidéo ludique.
Comme certains le savent içi je suis le web master du site Prey Games. Je poste aujourd'hui ce message pour faire une sorte de "sondage"
Je voulais savoir votre avis sur mon site, vos impressions, vos idées, ce que vous voyez de mal ou de bien sur le site. Toutes critiques sont constructives et j'aimerais bien avoir les vôtres.
Pour info je viens de commander plusieurs jeux rétro comme : Donkey Kong Country 1.2.et 3 , killer instinct, Starwing, Cool Spot le Roi Lion Turok 2, Mario 64, diddy Kong Racing Fatal Fury Special et World Heroes 2 version japonaise pour NeoGeo AES et j'en passe ...
C'est mon premier site, je suis auto entrepreneur et donc je débute avec peut d'argent. J'ai investis 3000 € et je veux faire en sorte qu'il marche.
Donnez moi vos impressions
Mon site est dans ma signature ;-)

Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Jeux video rétro sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Jeux video rétro sur mon site   Jeux video rétro sur mon site Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:59

Je trouve ton site pas mal du tout. Le seul problème que je vois, et qui est un peu normal, est qu'il n'y pas encore beaucoup de jeux disponibles, au moins pour les consoles que j'ai regardées. Si le choix est petit, un client potentiel peut vite se détourner, mais c'est surement les risques de démarrer une telle entreprise. Pour le reste j'aime bien ton site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhadamante
Séries animées
Séries animées
rhadamante


Singe
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : challans
Date d'inscription : 17/12/2012

Jeux video rétro sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Jeux video rétro sur mon site   Jeux video rétro sur mon site Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:31

salut
je viens de rentrer pas mal de choses sur le site depuis la dernière fois. Et aussi au passe je fais 10% sur les hucads pc engine, et 15€ de réduc sur le coregrafx 2 jusqu'au 31 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux video rétro sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Jeux video rétro sur mon site   Jeux video rétro sur mon site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux video rétro sur mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: