COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous de vos comics ?

Aller en bas 
+2
kakugo
keyzeryom
6 participants
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Que faites-vous de vos comics ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous de vos comics ?   Que faites-vous de vos comics ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:25

LA question que je me pose actuellement !!

pourquoi ?

parceque mes achats mensuels compulsifs (marvel uniquement... Encore heureux !!) font que je me retrouve aujourd'hui avec une tonne de comics et que je n'ai plus la place pour les stocker.

J'ai fait un tri avec d'un coté LUG/SEMIC et d'un autre PANINI.

Je pense donc me séparer de mes PANINI mais c'est unemarche pas évidente à franchir.

Et vous, vous les jeter ? Vous les donner ?
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Que faites-vous de vos comics ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos comics ?   Que faites-vous de vos comics ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:55

...je les ai jamais vendus...et j'ai des cartons de comics,j'en achete depuis la parution de Spidey donc depuis pas mal de temps,moi aussi la place me manque (si il n'y avait que les comics... Rolling Eyes ),mais il est vrai que j'en prends moins ces temps-ci,je selectionne beaucoup,j'ai pratiquement tout stopper chez Marvel (ca m'a gaver comme dans les années 90,trop de choses a suivre dans trop de séries) et je prends plustot du DC ^^

Par contre ne jamais jeter...y-a toujours quelqu'un qui cherche un comics,meme si c'est pour le donner!
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Que faites-vous de vos comics ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos comics ?   Que faites-vous de vos comics ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:24

Pour ma part, y'en a pas dans mon pays. so les rares qui me tombent sur la main sont thésaurisés Que faites-vous de vos comics ? 712104
Mais bon, il est vrai qu'il est impensable de mes séparer de mes vieux Artima ou Lug. pour le sorties actuelles, surtout en VF, bof !
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Que faites-vous de vos comics ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos comics ?   Que faites-vous de vos comics ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:42

keyzeryom a écrit:

Et vous, vous les jeter ? Vous les donner ?

J'ai arrêté d'en cumuler il y a déjà bien longtemps mais j'ai quand même un relativement gros stock dans ma cave. Par contre, j'ai sorti quelques exemplaires de type "RCM" (récit complet Marvel) et autres "One shot" qui sont à mon goût et trié les publications de l'époque pour avoir le crossover "L'ère d'Apocalypse" dans son intégralité (contrairement aux rééditions actuelles qui sont incomplètes). J'aime particulièrement ce chapitre.

Maintenant, que faire du reste..... ça en fait des kilos quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Que faites-vous de vos comics ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos comics ?   Que faites-vous de vos comics ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:42

J'ai revendu toute ma collection à la fin des années 90 pour payer mes factures. Des kilos et des kilos de papier... J'ai depuis tout retrouvé en scans, même ce que je n'avais pas, bien que lire sur un écran, c'est pas aussi bon qu'avec le livre entre les mains. Mais qu'importe, je n'ai pas la place pour des bouquins sans parler de ce que ça coûte pour constituer une collection de vieux livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
MLFAN
Séries animées
Séries animées
MLFAN


Rat
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/11/2009

Que faites-vous de vos comics ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos comics ?   Que faites-vous de vos comics ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:58

En scans ? Ca se trouve où ? C'est toi qui les as scannés avant de t'en séparer ?

Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Que faites-vous de vos comics ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos comics ?   Que faites-vous de vos comics ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:53

MLFAN a écrit:
En scans ? Ca se trouve où ? C'est toi qui les as scannés avant de t'en séparer ?

Non, vu que je les ai vendus en 97, les scans de bonne qualité à cette époque, c'était du rêve et puis je n'étais pas équipé. Quant à les trouver, ça se trouve, il suffit de chercher sur les "bons sites"...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Que faites-vous de vos comics ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos comics ?   Que faites-vous de vos comics ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous de vos comics ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: