COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )

Aller en bas 
+18
loup54
poladroid
logan57
neo_kerberos
kaktus
autourdemoi
Batwill
foug
Autobot
Robocolt
Wickie
alice30
Sir-Scorpios
Rakiko
brook
Captain Normandy
Piero-Angy
kyldwen
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kyldwen
Séries animées
Séries animées
kyldwen


Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 10/01/2013

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:14

Je vous présente une partie de mon enfance plus quelques petits nouveaux arrivants depuis peu dont le Man-Bat que je désirais tant Gamin !


Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Img_1210

La Sculpturale Batmobile : Vraiment la plus jolie des Batmobiles à ce jour

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Img_1213

>> à venir d'ici quelques jours, Killer Croc et Double Face encore emballé comme neuf !!! IL Me Tarde !!! et le batplane d'occasion qui est assez Rare et ne devrait pas être trop mal pour le prix <<

( à noter que j'avais tout un tas de figurines d'époque dont certaines de cette série, que j'ai donner il y a quelques années à droite et à gauche , je le regrette maintenant .. :/ )

voilà si besoin de discuter autour de la série et autre je suis totalement disponible , n'hésitez pas


Dernière édition par kyldwen le Mar 8 Oct 2013 - 10:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy


Buffle
Nombre de messages : 1085
Age : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/05/2011

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:02

Bon goût!! Une belle petite collection je te piquerai bien certaines que je n'ai pas!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Normandy
Séries animées
Séries animées
Captain Normandy


Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/09/2012

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:52

Evidement, je suis fan ! superbe collec Very Happy

Le bat-plane est assez dur a trouver complet, c'est une des pieces qu'il me manque (je collectionne, moi aussi, Batman TAS)

Tiens, il faudrais que je pense a poster mes derniers arrivages ...
Revenir en haut Aller en bas
kyldwen
Séries animées
Séries animées
kyldwen


Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 10/01/2013

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:40

Captain Normandy a écrit:
Evidement, je suis fan ! superbe collec Very Happy

Le bat-plane est assez dur a trouver complet, c'est une des pièces qu'il me manque (je collectionne, moi aussi, Batman TAS)

Tiens, il faudrait que je pense a poster mes derniers arrivages ...


Yep j'avais remarquer et regarder tes post et ta collec' Smile
très sympa, j’ai eu un gros coup de coeur pour alfred et le ventriloque avec scarface qui sont très rare bien que ce soit new Batman adventure et lié a des packs de 4 à la base , j'avoue ils sont top et originaux
je les ai vu sur le net mais trop cher pour moi pour l'instant
Pareil pour les Play set il n'y en a que trop peu malheureusement ..

en tout cas si tu veux discuter autour de la série ou lié aux figurines je suis tout ouïe

(je pense que tu connais mais au cas ou j'avais trouver ce site plutôt bien fait même si certains liens bug, où sont recenser les figurines et leurs divers versions, fabriquant etc ..
http://www.legionsofgotham.org/FIGURES.html )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Normandy
Séries animées
Séries animées
Captain Normandy


Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/09/2012

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:36

Yep, Legion of gotham me sert de base de donnée pour établir ma liste de recherches, effectivement je ne cherches pas tout.

Pour Alfred, le ventriloque et les autres figs exlusives a des pack de 4 figurines, ils sont effectivement très cher. Perso je les ai récupéré uniquement parceque je suis tombé sur des aubaines ...
Le Alfred etait compris dans un lot Ebay de 40 pieces mais il n'apparaissait pas dans le titre de l'annonce, du coup les collectionneur le cherchant spécifiquement ne tombaient pas sur l'annonce dans le moteur de recherche. J'ai gagné le lot pour une 50aine d'€, ce qu irepresente globalement la cote du alfred seul.
Le ventriloque a été découvert sur un stand de jouet au Paris Comis expo, la boite "puppet of crime", encore une fois pour 50€, globalement le prix du ventriloque seul.
Bref, il faut chercher là ou on ne trouve normalement pas !

Apres en fig exlcu tu as un gordon mais contrairement aux autres exclusive, le design est de The new Batman animated (perso j'aime moins), un ras'al ghul et Talia, mais cette dernière est présente dans deux boites donc elle est un peu moins rare.

A noter aussi qu'il existe un figurine du grey ghost dans la gamme JLU, si comme moi l'episode ou il apparait est un de tes préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyldwen
Séries animées
Séries animées
kyldwen


Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 10/01/2013

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:16

Captain Normandy a écrit:
Yep, Legion of gotham me sert de base de donnée pour établir ma liste de recherches, effectivement je ne cherches pas tout.

Pour Alfred, le ventriloque et les autres figs exlusives a des pack de 4 figurines, ils sont effectivement très cher. Perso je les ai récupéré uniquement parceque je suis tombé sur des aubaines ...
Le Alfred etait compris dans un lot Ebay de 40 pieces mais il n'apparaissait pas dans le titre de l'annonce, du coup les collectionneur le cherchant spécifiquement ne tombaient pas sur l'annonce dans le moteur de recherche. J'ai gagné le lot pour une 50aine d'€, ce qu irepresente globalement la cote du alfred seul.
Le ventriloque a été découvert sur un stand de jouet au Paris Comis expo, la boite "puppet of crime", encore une fois pour 50€, globalement le prix du ventriloque seul.
Bref, il faut chercher là ou on ne trouve normalement pas !

Apres en fig exlcu tu as un gordon mais contrairement aux autres exclusive, le design est de The new Batman animated (perso j'aime moins), un ras'al ghul et Talia, mais cette dernière est présente dans deux boites donc elle est un peu moins rare.

A noter aussi qu'il existe un figurine du grey ghost dans la gamme JLU, si comme moi l'episode ou il apparait est un de tes préféré Wink


Le bon vieux fantôme gris, l'idôle de bruce Wayne quand il était gamin ^^
à vrai dire j'ai commencer le début de mon périple de collectionneur que le mois dernier, donc je connais peu encore les différentes version de gamme autre que tas ou tnba
je posterai les arrivages , j'en ai 5 neuves encore en boite qui vont arriver d'ici quelques jours.. me tarde !!!

je vais dériver également sur quelque tnba, après le reste en effet le design des persos me dérangent énormement :/

en tout cas jolie trouvaille dans tes recherches Smile
encore félicitation
Revenir en haut Aller en bas
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:51

c'est un excellent début de collec!
Les jouets Batman TAS ont un charme fou!
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Fabuland
Fabuland
Rakiko


Singe
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/06/2012

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:54

Très beau commencement de collection et ça va vite quand on commence!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:25

belle collection !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
kyldwen
Séries animées
Séries animées
kyldwen


Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 10/01/2013

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:33

Voila un des arrivages que j'attendais avec impatience, super content pour 15€ frais de port compris !
Un rêve de gosse ce Batplane .. cheers
En superbe état en plus très content de cet achat

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Img_1218

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Img_1220

Bon j'envisage vraiment de m'acheter un Meuble pour Exposer cela au mieux car la vitrine avec les futures arrivages va être légèrement déborder, affaire à suivre ..

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Img_1217

je posterais donc la suite très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:48

excellent trés belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Wickie
Fabuland
Fabuland
Wickie


Nombre de messages : 116
Localisation : Ceji Town (tout près de Megoville)
Date d'inscription : 03/11/2011

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:55

Bravo, chouette collection !
Je découvre totalement cette gamme... study Et pour cause, j'imagine qu'elle correspond à une génération 90s...
Damned ! Quand on a grandi avec Goldorak, Flam... On fait figure de papy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:17

Wickie a écrit:
Bravo, chouette collection !
Je découvre totalement cette gamme... study Et pour cause, j'imagine qu'elle correspond à une génération 90s...
Damned ! Quand on a grandi avec Goldorak, Flam... On fait figure de papy lol!

En fait, pour moi qui suit de 1976, c'est la dernière gamme que j'ai achetée honteusement à mon Euromarché lol... la première vague, début 1993. J'avais découvert le DA lors de sa 1ère diffusion en décembre 1992 et j'avais adoré.

Les premiers blisters étaient uniquement en FR, c'est désormais impossible à trouver. On tombe tjs sur du blister Néerlandais / Français...

Ahhh, le Batman Ceinture de Combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4821
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:55

trés jolitout ça bravo!!! oui un meuble serait le bienvenu en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Captain Normandy
Séries animées
Séries animées
Captain Normandy


Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/09/2012

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:09

excellent ! et pour 15€ l'affaire cheers
On dirait qu'il manque la grosse pince mais a part ça super etat. Il m'en faut un !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:20

Une superbe pièce en effet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:07

Le batplane, il bat-pique-aux-yeux
Revenir en haut Aller en bas
kyldwen
Séries animées
Séries animées
kyldwen


Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 10/01/2013

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:33

Captain Normandy a écrit:
excellent ! et pour 15€ l'affaire cheers
On dirait qu'il manque la grosse pince mais a part ça super etat. Il m'en faut un !

en effet , mais je viens de la trouver dans un lot d'accessoire, elle arrivera dans la semaine prochaine Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) 81318

sinon je tenais à vous remercier pour vos messages à tous


(Mise à jour d'aujourd'hui au passage l'arrivée de Double Face et de Killer Croc ! )

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Img_1222
Revenir en haut Aller en bas
kyldwen
Séries animées
Séries animées
kyldwen


Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 10/01/2013

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: nouveaux arrivages   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:00

Voila j'ai fais du vide dans la vitrine, me suis séparer de toute ma collection de voitures 1/18 et 1/43 eme

celle-ci sera consacrer à Batman pour de bon !

Nouvelle disposition et arrivages tout frais de 4 nouvelles figurines ce matin de la série the new batman adventures avec Nightwing, Robin, Le chapelier fou et Batman bien entendu ..
tout ça neuf bien sur et encore sous emballage dans un excellent état

La disposition du moment ..
Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Img_1313

Nightwing Et Robin
Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Img_1311

et enfin Batman et le chapelier fou
Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Img_1312

à suivre .. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:57

Excellent tout ça tu me fait pensé qu'il faut que je mette à jour ma collection car j'ai énormément de nouveau proder que je n'ai pas posté Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
kyldwen
Séries animées
Séries animées
kyldwen


Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 10/01/2013

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: arrivage et disposition diverse   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:22

coucou les amoureux en tout genre de Mr B. Wayne !

voici quelques photos de ma collection actuelle , des rajouts par si par la dont la pince du batplane , du joker qui vient d'arriver et j'en passe

le joker donc en veste grise
Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Img_1314
la disposition du haut double face, l'épouvantail, Bane , Manbat, Killer Croc & co Smile
Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Img_1315
le batplane avec la pince qui est impec et fonctionne parfaitement , la batmoto , etc ..
Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Img_1316
et la batmobile + Gueule d'argile et 4 figurines de la série The new batman adventures
Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Img_1317

sinon je recherche à avoir des infos concernant des LEDS pour éclairage de vitrine , j'ai pu voir en magasin des vitrines ou chaque étage était éclairer , j'avoue ça en jette
voila voila en vous remerciant d'avance si vous avez des installations de ce type , voir quelques photos à me montrer ..

Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:39

excellent le joker !!!! je ne connaissais pas cette version
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
kyldwen
Séries animées
Séries animées
kyldwen


Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 10/01/2013

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Arrivages Batman La Série Animée ! ! !   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:31

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, Arrivages tant attendu de 3 nouvelles figurines
du coup j'ai encore changer la disposition pour faire rentrer tout ce petit monde

Je vais ralentir sur l'achat de figurines étant donner le manque de placer évident qui va se faire ressentir et me concentrer sur un playset ou une partie de décor tiré directement de la série pour arranger tout cela, ce serait fortement intéressant mais RARE
J'en ai vu un playset qui pourrait éventuellement être sympa sauf que c'est celui qui vient de la série animée superman, la metropolis bank , qui est exactement identique sauf la couleur a celui de la gotham city bank, à voir ..

voici quelques photos :

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Img_1314
Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Img_1313
Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Img_1311
( j'ai retirer certains ''oubli'' de la vitrine que trop tard, donc les photos du dessous ne sont pas définitive mais rien de méchant Rolling Eyes )
Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Img_1315

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Img_1319

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Img_1318

voila en souhaitant que cela vous plaise
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:23

Quel plaisir visuel; les blister sont intacts. Un vrai régal geek
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:54

Super tes arrivages et tu la met super bien en valeur bravo Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) 481304 Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) 663304
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Contenu sponsorisé





Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Empty
MessageSujet: Re: Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )   Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman La Série Animée ( à voir page 4 nouveautés ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche nom d'une série animée
» kowabunga dude !!! P.27
» Siegfried et sa petite collection page 1 et up page 2
» Hokuto no Ken (Ken le survivant), nouvelle série animée
» [MOTU200X] Interview Ian Richter sur la série animée MYP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: