COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Identification - Vieux 4X4 à piles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Identification - Vieux 4X4 à piles Empty
MessageSujet: Identification - Vieux 4X4 à piles   Identification - Vieux 4X4 à piles Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:04

J'avais eu en 1982, et je suis sûr de l'année, un 4X4 grand comme un APN qui fonctionnait à piles. On ôtait la carrosserie par le haut et il ne restait que le socle avec les roues, les deux logements pour les piles et le petit moteur. Les roues étaient en caoutchouc bien mastoc et il me semble qu'elles les 4 roues étaient motrices. Il traçait bien. Je ne me souviens plus de la marque, peut-être Joustra mais franchement, je sais plus. Je me souviens aussi être tombé sur un gamin de mon âge qui en avait un de différente couleur (le mien était jaune), montrant ainsi plusieurs modèles. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Identification - Vieux 4X4 à piles Empty
MessageSujet: Re: Identification - Vieux 4X4 à piles   Identification - Vieux 4X4 à piles Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 2:12

Rien du tout! No

Moi, c'est une espèce de dragster rouge en forme de poire, que je recherche, et impossible de le retrouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
charles.bosquier
Séries animées
Séries animées
charles.bosquier


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2012

Identification - Vieux 4X4 à piles Empty
MessageSujet: Re: Identification - Vieux 4X4 à piles   Identification - Vieux 4X4 à piles Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:14

Vu la description dans le premier message, je dirais des voitures Stomper. Y avait-il les phares qui s'allumaient?
Revenir en haut Aller en bas
chameloon
Séries Espace
Séries Espace



Buffle
Nombre de messages : 412
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 23/06/2008

Identification - Vieux 4X4 à piles Empty
MessageSujet: Re: Identification - Vieux 4X4 à piles   Identification - Vieux 4X4 à piles Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:23

Macflan a écrit:
Rien du tout! No

Moi, c'est une espèce de dragster rouge en forme de poire, que je recherche, et impossible de le retrouver Sad

C'est pas le dragster Tomy a air comprimé? La forme de poire étant le réservoir...

Identification - Vieux 4X4 à piles Public%5C_forum_pic%5C846050%5Cc1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/classicspace
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Identification - Vieux 4X4 à piles Empty
MessageSujet: Re: Identification - Vieux 4X4 à piles   Identification - Vieux 4X4 à piles Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:53

charles.bosquier a écrit:
Vu la description dans le premier message, je dirais des voitures Stomper. Y avait-il les phares qui s'allumaient?
Bingo! C'est ça! Merci à toi. Je viens de chercher avec le nom et c'est tout à fait ça. J'ai retrouvé le mien (je crois):

Identification - Vieux 4X4 à piles G1yellowluv

Encore merci à toi.
Un site ricain qui les répertorie en bonus:

http://stomper4x4.com/oneoffcard.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Identification - Vieux 4X4 à piles Empty
MessageSujet: Re: Identification - Vieux 4X4 à piles   Identification - Vieux 4X4 à piles Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:57

chameloon a écrit:
Macflan a écrit:
Rien du tout! No

Moi, c'est une espèce de dragster rouge en forme de poire, que je recherche, et impossible de le retrouver Sad

C'est pas le dragster Tomy a air comprimé? La forme de poire étant le réservoir...

Spoiler:

Oh-My-God Shocked Je crois que tu as mis dans le mille, Chameloon! Je ne peux pas en être sûr à 100%, car j'ai un souvenir très flou de ce jouet, mais je crois bien que c'est ça!! Merci beaucoup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification - Vieux 4X4 à piles Empty
MessageSujet: Re: Identification - Vieux 4X4 à piles   Identification - Vieux 4X4 à piles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification - Vieux 4X4 à piles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: