COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Gérard est en forme ;)

Aller en bas 
+23
Ninja moustachu
neo_kerberos
loup54
autobotmaintenance
KENYFLEURY
sebastator
OrbitalD
kidmakina
Akira57
Arvulis
Greg
Litteul-Run
Jean-Woody
Dartagnan
Endoskeleton38
Panthalassa
kaktus
Prince Fred
spectremaffre
Robocolt
foug
guillaume1er
Autobot
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Nombre de messages : 4767
Date d'inscription : 30/04/2010

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:39

rebelote dans la nuit de samedi à dimanche

j'ai été envoyé à bordeaux en urgences
aux urgences certain ont été horriblement froids & stressants!
j'ai attrappé une infection urinaire, je suis rentré cet aprés midi
merci à tous pour votre soutient, je suis pas couché car lundi en principe on continue les entretients, et la sonde JJ c'est repoussé m...
lorsque je suis parti l'autre jour il était 0h15 environs, je suis arrivé au tripode à 3h15 on m'a fait attendre,un dr jeune m'examin en vitesse, il me met sa lampe dans chaque oeil, l'examen complet quoi j'avais 38 de fièvre,chaud au visage et froid dans le dos,c'est une infection urinaire et vous avez du sang dans les urines
donc on m'a vite mis en salle isolée n3, un blokos de 2/3m carrés
c'était horrible cette prison, j'ai commençé à dormir, on m'a fait une prise de sang on me relaisse dormir, on me reprend en me tirant vers ailleurs pour passer un echo doppler
en suite le type me dit lorsque j'y demande si c'est grave: calmez vous mr, l'examen a duré 30 minutes au moins, il a regardé le greffon, les reins hs (polykystiques)
aussi pour me dire à la fin: votre greffon est nickel ,l'artere est fonctionnelle et alimente bien le rein, pour vos résultats il n'y a que la créatinine qui saurra nous dire si c'est grave
il est 5h du mat, et je n'ai pas fermé l'oeil, je pose des questions aux infirmières qui me rembarrent aussitot: chuis pas médecin, merci de l'accueil des urgences, des tas de ronces oui
la jeune médecin qui m'a examiné m'a tenu la main pour me rassurer,c'est quasiment la seule qui a été simpa avec le jeune de l'echo dopller
on me branche un catheter, on me prend la tension la température
on me met une perfusion avec des antibiotiques
(au départ de chez moi:lorsque je suis parti j'étais trés paniqué, ma voisine a pleuré, jean michel aussi,mais bon je suis en vie)
donc on arrive il est 6h30, mr vous ne restez pas ici!
je vais ou? on a besoin de la place donc vous allez à l'étage transplan, ok merci encore pour l'acceuil
une fois en haut on arrive il est 7h, on me reprend la tension etc)
je reste jusqu'à aujourd'hui
je suis crevé du voyage 2h de route (et j'y retourne lundi la ce sera 4h car aller retour)
sinon pour la petite histoire,la médecin m'a dit de garder secret ce pourquoi j'avais été conduit en urgences, elle m'a dit qu'elle llait m'amener ses élèves
donc plein de jeunes entre 16/20 ans je pense sont rentrés dans ma chambre, ils m'ont posé plein de questions et ils marquaient avec leur calepin au fure et à mesure de mes réponses, j'ai eu la bonne réponse par une élève au début de l'examen"c'est une infection urinaire?"
donc la je suis sorti de ma chambre et j'ai demandé a la dame médecin je leur dis oui ou rien? elle m'a dit de ne rien dire donc je suis retourné la bas et j'ai répondu ,je ne dis rien pour l'instant
l'un dit un calcul, j'ai entendu pielonephrite aussi etc,total la médecin a été trés satisfaite, elle a eusa réponse d'un coté, mais de l'autre elle attendait+ de termes cliniques
à la fin elle m'a dit, vous pouvez nous chanter capitaine flam? j'ai dit mais mince alors je vais tout rater, et effectivement j'ai tout raté, j'étais trop ému de voir tout ce monde dans ma chambre
donc ils sont partis je leur ai dit au revoir, et on m'a dit que je sortais demain (à savoir hier)
hier les infirmières et médecins m'ont chambré complètement! une chanson! devant un médecin donc j'ai interprété captitaine flam,tout à coup la dame médecin ouvre ma porte,et me sort:il sort aujourd'hui! ouf j'étais content!
et elle a eu droit à albator84 en prime, car on en redemandait
vers 15/16h heure ou mon taxi est arrivé,j'étais en salle d'attente en face du qg n2 des médecins, une infirmière me chante au loin capitai...
j'entre et je lui chante à l'oreille capitaine flam et la elle me dit mais gégé tu le fais aussi juste en silencieux bravo! j'étais stressé mais bon, je commence à quitter la pièce, j'entends l'autre qui me chante boumbo boumbo et la je chante super fort en duo avec elle qui émue s'écrie mais il les connait toutes! je pense que je l'ai émue la petite!
et le passage ...quand tu respires une fleur ça fait boom boom dans ton coeur, tu affoles tes mécaniques, et tu deviens boumbo magique

content de vous retrouver
...gérard
Revenir en haut Aller en bas
Endoskeleton38
Séries animées
Séries animées
Endoskeleton38


Tigre
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Isère Voiron 38
Date d'inscription : 12/12/2012

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:55

Whoua ! Ça fait chaud au coeur ton histoire , vraiment impressionnant Shocked Shocked En tout cas bravo à toi , tu a étais courageux bounce
________________________________
Moi il y a 2 ans , au mois d'aout 2011 , je me suis luxé un orteil au pied droit ,ils ont essayer de me le remettre en place sans m'endormir , c'était vraiment douloureux et puis j'ai du attendre 3 mois et demi avant de pouvoir me faire opérer et me mettre une broche pale désormais je ne peux plus le plier Sad Tout ça parce-qu'ils on attendu trop longtemps avant de faire quelque chose No
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4767
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:51

désolé Endoskeleton38
bon courage dans ta peine!!
...gérard
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:35

Allez gege comme on dit en belge de chez nous : "ca va d'aller" Wink
Revenir en haut Aller en bas
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance


Serpent
Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : La Perfide Albion
Date d'inscription : 04/09/2007

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 1:29

J'ai eu froid dans le dos en lisant le début de ton message, puis étais rassuré à la fin... Bon courage et prends bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:04

Et bien les aventures continuent pour toi...
Rien de trop grave c'est déjà ça !

Bon courage pour la suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4767
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:26

merci clément Wink
merci lesamis, le rein fonctionne, je fais pipi régulièrement et je bois
la créatinine est bonne, on m'a dit qu'a 300 c'était pasbon, j'ai eu entre 97/100 donc...
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 44
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:14

Courage Gégé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:12

Content de te lire Gérard et prends bien soin de toi sous le froid matinal Landais !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:10

autobotmaintenance a écrit:
J'ai eu froid dans le dos en lisant le début de ton message, puis étais rassuré à la fin... Bon courage et prends bien soin de toi!
idem
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:26

Courage mon gégé, dès que tout ira mieux, faudra organiser une grosse rencontre avec toi comme Guest-Star !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4767
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:43

.:


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alice
Fabuland
Fabuland
alice


Coq
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2007

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:08

je te souhaite un bon rétablissement flower
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4767
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:00

merci alice c'est gentil
...gerard flower
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4767
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:45

juste pour vous dire que ça va bientot faire 1 an que je suis greffé, et ma vie a complètement changé,ça fonctionne et mes nephrologues sont trés contents!
je m'accroche cheers 
wow tous ces beast hunters! je veux tout!!!!!!! cheers si mon budget suit lol

...gérard Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:32

Salut Gérard !
Et ben bon anniversaire alors cheers 

Pour les Beast hunter, n'oublies pas d'aller faire un tour chez carrefour car ils ont des exclu seulement dispo chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:57

Je suis content de lire que tout se passe bien pour toi cheers Gérard est en forme ;) - Page 3 625450 
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4767
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:09

merci les amis, effectivement y a du beast hunters à carrefour, pas vrai seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:14

Content d'avoir de tes nouvelles Gérard, et en plus de bonnes nouvelles. Prends soin de toi ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4767
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:24

merci chogo!! cheers
la j'ai rendez-vous 1x tous les 2 mois à bordeaux et pareil pour bayonne
après ce sera une x tous les 6 mois et au bout de la 2eme année ce sera une x par an, et je m'accroche
...gérard Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:36

C'est bien d'avoir changé le titre, ça te correspond mieux !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4767
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:17

ouais c'est vrai que c'était pas top Wink 
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:10

Gérard est en forme ;) - Page 3 733917 Gérard est en forme ;) - Page 3 733917  chapeau gerard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérard est en forme ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard est en forme ;)   Gérard est en forme ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard est en forme ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tube de colle en forme de main?
» gérard, pas si cool que ça ?
» BD Gérard création
» gérard pense à vous!
» Images insolites de Gérard =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses-
Sauter vers: