COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TFC Uranos (AKA Superion) !

Aller en bas 
+4
Gambit
loup54
Détrôa
OrbitalD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 06/08/2008

TFC Uranos (AKA Superion) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC Uranos (AKA Superion) !    TFC Uranos (AKA Superion) !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:18

Oui les star cats c'est un peu un prétexte, ça leur permet de faire les robots de cette série chinoise et par la suite de sortir des recolo pour les transformers.

Pers je ne suis vraiment pas intéressé, déjà les dinobots combiners ça reste un délire de fan que je n'ai jamais cautionné, ensuite les protectobots je les aime bien mais ces star cats auront bon en avoir les couleurs ils ne leur ressemblent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

TFC Uranos (AKA Superion) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC Uranos (AKA Superion) !    TFC Uranos (AKA Superion) !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:44

Ouais, enfin meme dans l'officiel, il y en a pleins qui sont sortis et que ne ressemblent que de tres tres loin a l'original portant le meme nom, genre ce Bruticus pour n'en citer qu'un...

TFC Uranos (AKA Superion) !  - Page 2 51g9PZnpcKL._SL500_SS500_

Sinon ils sont tires d'une serie ces fameux robots chinois?

Des episodes visibles quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1449
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

TFC Uranos (AKA Superion) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC Uranos (AKA Superion) !    TFC Uranos (AKA Superion) !  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:30

Mais je n'ai jamais dis le contraire mon cher neo, on est sur le topic d'une compagnie tiers là, s'il faut aborder le sujet des combiners officiels ça va faire mal :
depuis les G1 (qui sont ce qu'ils sont) c'est beurk, les energon sont tout moches, l'add-on de FP rend un très bon bruticus mais sans ça il étai pourri.

Les récents PCC de Hasbro ne sont vraiment pas à mon goût non plus, Bruticus FOC est juste un énorme ratage effectivement et je ne parle même pas du Devastator issu du film qui de toute manière était moche dans le film déjà...

A côté de ces horreurs la version de TFC des protectobots est très bonne, c'est juste qu'il ne me fait vraiment pas penser au G1.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

TFC Uranos (AKA Superion) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC Uranos (AKA Superion) !    TFC Uranos (AKA Superion) !  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:56

De toute façon, du G1 amélioré, y'a rien, sauf, peut être, l'upgrade kit pour Dévastator G1 qui permet d'avoir un robot un peu moins rigide.
Sinon, tout ce qui est produit aujourd'hui, ne correspond pas directement aux G1, sauf peut être certains Classic/Universe comme StarScream par exemple, qui y ressemble pas son visage et la couleur.

Après, ça reste un avis comme un autre. Moi j'aime ce qui se transforme, que ce soit du Transformers ou une autre série (sauf les Gobots, pas que je les aime pas, mais j'ai toujours été du côté Tfs que du côté Gobots en général). De plus, au plus c'est imposant, au plus je kiff.
Que le mécha ressemble exactement ou non à celui de l'époque, c'est pas vraiment se qui m'importe, tant qu'il me plait.
Mais comme je l'ai dit au dessus, il est vrai que les nouveaux d'aujourd'hui, ne ressemblent plus trop à ceux de l'époque, ils ont, on va dire, évolué.

Après, le Dévastator du Film, c'est juste une erreur...hein bon... ^^

Sinon, pour le Combiner Star Cats ressemblant aux Dinobots, j'aurais bien aimé une tête un peu plus imposante, voire même sur le torse, avoir soit en gros, le logo Transformers, ou carrément la tête de Grimlock, un peu dans l'esprit des Brave Robo.

Un peu comme ça mais mieux fait bien sûr !
Tête plus grosse + Logo Autobot sur torse
TFC Uranos (AKA Superion) !  - Page 2 Dinoproto01b

Tête plus grosse avec Tête Grimlock apparente sur Torse
TFC Uranos (AKA Superion) !  - Page 2 Dinoproto01a

Proto d'origine
TFC Uranos (AKA Superion) !  - Page 2 Dino_Combiner_Prototype_01

Ce sont mes goûts, vu que le combiner n'existe pas, pourquoi pas aller plus loin que de simplement combiner les 5 dino ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

TFC Uranos (AKA Superion) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC Uranos (AKA Superion) !    TFC Uranos (AKA Superion) !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:37

OrbitalD a écrit:
le Dévastator du Film, c'est juste une erreur...hein bon... ^^

regnator a écrit:
je ne parle même pas du Devastator issu du film qui de toute manière était moche dans le film déjà...

Bon sang que ça fait plaisir !

Les gars vous avez ensoleilles ma journee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Sun-Tzu
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

TFC Uranos (AKA Superion) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC Uranos (AKA Superion) !    TFC Uranos (AKA Superion) !  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:08

neo_kerberos a écrit:
OrbitalD a écrit:
le Dévastator du Film, c'est juste une erreur...hein bon... ^^

regnator a écrit:
je ne parle même pas du Devastator issu du film qui de toute manière était moche dans le film déjà...

Bon sang que ça fait plaisir !

Les gars vous avez ensoleilles ma journee ^^

Non seulement le devastator du film est moche mais le jouet est naze en plus, l'espèce de groupe de combiners qui ne se transformaient pas en robot mais qui pouvait juste fusionner pour faire un gros robot (RD-16 chez Takara)
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

TFC Uranos (AKA Superion) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC Uranos (AKA Superion) !    TFC Uranos (AKA Superion) !  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:39

Ceci dit, il est très moche, ça m'empêche pas de l'avoir.
Bien entendu, je l'ai payé bien loin du prix qu'il coutait au moment de sa sortie !
D'ailleurs, faut que je pense à choper un pote pour qu'il me le repeigne à l'occasion ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Contenu sponsorisé





TFC Uranos (AKA Superion) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC Uranos (AKA Superion) !    TFC Uranos (AKA Superion) !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TFC Uranos (AKA Superion) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Superion Superlink
» Bruticus et Superion... classic
» Transformers Superion Movie 2 à 30€ chez Carrefour Tournai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: