COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Xovergen TF-01 TrailerForce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Xovergen TF-01 TrailerForce Empty
MessageSujet: Xovergen TF-01 TrailerForce   Xovergen TF-01 TrailerForce Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:21

Possédant déjà les 2 city Commande de Paralax d'UltraMagnus et de Nemesis, ne me manque que celui d'Optimus Prime.
Hélas, je le trouve extrêmement moche. Ce mélange de rouge et bleu, c'est vraiment pas terrible. Et je suis tombé, par hasard, du fait que je ne me tiens pas au courant des nouvelles créations et sorties, sur ceci :


Xovergen TF-01 TrailerForce Xovergen TrailerForce TF-01 Masterarmor Combined Supermode Images %2822%29__scaled_800

Xovergen TF-01 TrailerForce Xovergen TrailerForce TF-01 Masterarmor Combined Supermode Images %2830%29__scaled_800

Xovergen TF-01 TrailerForce Xovergen TrailerForce TF-01 Masterarmor Combined Supermode Images %2818%29__scaled_800

Je suis très surpris de cette sortie, et voulais savoir si certains d'entre vous le possédez déjà ? afin d'avoir quelques avis.
En gros, vu le gabarit, est-ce qu'il tient bien sur ses jambes, et est-ce que le poids du torse n'est pas trop lourd par rapport au reste du corps ?
Pour les articulations des bras, nos chères boules sont là (oui je supporte pas ce genre d'articulation, surtout sur les premiers Tfs qui les ont eux, depuis m'y suis un peu habitué, par la force des choses), est-ce que le poids des bras permet quand même le lui lever les bras comme il faut ?
Car par exemple, même si le système est différent, sur le city command, le gun étant ultra trop lourd, bah pour lui faire lever et tenir son bras en l'air, faut s'accrocher ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Xovergen TF-01 TrailerForce Empty
MessageSujet: Re: Xovergen TF-01 TrailerForce   Xovergen TF-01 TrailerForce Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 1:17

Je m'y suis interéssé depuis les premier visuels , mais il y a un geos probleme pour moi : Xovergen.

Leur precedente creation etait une merde sans nom.

Et certains details sur les photos de celui la me laissent a penser qu'il va souffrir des memes problemes.. Rien que le systeme de fixation des roues arriere,rien que le egarder donne l'impression qu'il va casser.
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Xovergen TF-01 TrailerForce Empty
MessageSujet: Re: Xovergen TF-01 TrailerForce   Xovergen TF-01 TrailerForce Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:26

Ce que tu dis, me motive encore moins, car le machin tourne autour des 200$ quand même. S'il sert juste à claquer de la tune Sad , tant pis, je vais attendre, peut être soit de trouver une review dessus qui m'en dira plus, soit bah, l'optimus prime classic, bah, il aura aucune modification en plus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Contenu sponsorisé





Xovergen TF-01 TrailerForce Empty
MessageSujet: Re: Xovergen TF-01 TrailerForce   Xovergen TF-01 TrailerForce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xovergen TF-01 TrailerForce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: