COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souscription Filmation

Aller en bas 
+18
Keldor
autourdemoi
Kahlone
Le Prince Adam
salamander
le faussaire
CristalSaint
OnlyOneSkeletor
Arvulis
Mr.Breuly
Ninja moustachu
dazel
Camy
OrbitalD
keyzeryom
Chogokin Jawa
Hades
Kiba
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Interessé par la souscription filmation ou pas ???
Oui pour une souscription.
Souscription Filmation - Page 2 Vote_lcap41%Souscription Filmation - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Oui pour deux souscriptions.
Souscription Filmation - Page 2 Vote_lcap25%Souscription Filmation - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Oui pour trois et plus...
Souscription Filmation - Page 2 Vote_lcap6%Souscription Filmation - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Non, pas du tout interessé.
Souscription Filmation - Page 2 Vote_lcap16%Souscription Filmation - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Non, je prendrais juste celles qui me plaisent le jour de la vente.
Souscription Filmation - Page 2 Vote_lcap12%Souscription Filmation - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 22/07/2007

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:28

Camy a écrit:
aucun de ceux de ta liste ont la popularité de Granamyr

lol ne les fachent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 0:07

MOLKROM biensûr, c'est 1 évidence, Icer nous donne en effet 1 indice......

Souscription Filmation - Page 2 Reign010

Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 2:22

On verra bien mais je doute que ce soit une des priorités pour l'instant : il teste et en fonction des chiffres/du succès ou pas de cette souscription, ils pourraient bien l'étendre à de large scale study (et s'il y a de la demande)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:56

J'espère surtout avoir les persos principaux en version Filmation, entre autre Teela et He-man. Ou des packs de têtes et accessoires spéciale filmation (en bonus de souscription 2014 ?).
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: SOUSCRIPTION   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:10

Petit question : les 6 figurines seront-elles disponibles en early acces ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:21

salamander a écrit:
Petit question : les 6 figurines seront-elles disponibles en early acces ?

Si c'est comme la souscription classique de cette année, non je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:03

j'aimerai bien une créature pour la horde et une pour les hommes serpents !
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:19

Il y a eu des snakemen Filmation non sortis en figurine?
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:45

dazel a écrit:
Il y a eu des snakemen Filmation non sortis en figurine?

le peuple pacifique de kobra khan et tung lashor version hordien
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:12

le faussaire a écrit:
MOLKROM biensûr, c'est 1 évidence, Icer nous donne en effet 1 indice......

Ahhhh, c'est pour ça que j'aime ce mec! enfin quelqu'un qui a capté le détail du sceptre tenu par Glacor, qui vient en effet de l'épisode Reign of the Monster et n'a rien à voir avec Glaçor dans la série Wink

Souscription Filmation - Page 2 Reign010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:16

J'ai l'impression que Mattel a clairement fait une auto-critique en interne et qu'ils ont décidé de corriger sérieusement ce qui a plombé la gamme l'année dernière (quand je dis "plomber" j'emploie un terme un peu fort, disons plutôt qu'il y a eu des grosses déceptions chez les fans).
Ils ont l'air maintenant de s'orienter essentiellement vers du vintage avec très peu d'inédits de seconde zone, de 200x ou de NA.
L'arrivée du castle grayskull est aussi une bonne chose et je trouve très bien que les Filmation soient à part. Si j'aimais le DA comme un fou, aujourd'hui adulte, j'attends autre chose des Maîtres de l'univers, qui a un aspect violent et plus sérieux que tous ce que les "gentils monstres" de la série laissaient imaginer aux gosses qu'on était.
Pas de Icer ridicule, de Batros ou je ne sais qui pour moi, mais c'est chouette que Mattel les réalise, hors collection, pour les complétistes, un peu comme la gamme 30th.
De là, je pense que les classics vont vraiment garder leur interêt avec une ou deux figurines moins intéressantes sur l'année.

Je pense que la gamme a de beaux jours devant elle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: SOUSCRIPTION   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:17

Si on regarde bien, je pense qu'il faut encore 2014 et 2015 pour voir débarquer la totalité des figurines de la gamme vintage, ils en sortent en moyenne 6 par an depuis un moment. Cette année, ils en sortent 5 : Mantenna, Ram man, Jitsu, Snake face et Clamp Champ + au moins une figurine pas encore dévoilée pour la fin de l'année ..., resteront probablement 12 figurines (sans compter les toupies, les variantes d'He-man ou de Skeletor ...) à répartir sur deux ans avec des NA et des POP.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:20

1 souscription pour moi ... peut être une seconde pour mon poto dont j'attends une réponse imminente Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:19

salamander a écrit:
Si on regarde bien, je pense qu'il faut encore 2014 et 2015 pour voir débarquer la totalité des figurines de la gamme vintage, ils en sortent en moyenne 6 par an depuis un moment. Cette année, ils en sortent 5 : Mantenna, Ram man, Jitsu, Snake face et Clamp Champ + au moins une figurine pas encore dévoilée pour la fin de l'année ..., resteront probablement 12 figurines (sans compter les toupies, les variantes d'He-man ou de Skeletor ...) à répartir sur deux ans avec des NA et des POP.

Oui mais globalement, les vintages mythiques sont tous sortis. Après Mantenna, il va rester Modulok dont on ne sait pas encore comment il sera traité vu son design particulier en vintage, et les Horde troopers.
Les Gwildor, Saurod et autres Blast attack ne sont pas les plus attendus.
Il faudra sans doute savourer les POP à venir comme Double trouble ou Angella Smile
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:38

Il y a quand même d'autres figurines qui mériteront le coup d'oeil comme les hommes rochers et toupies dont je me demande comment ils seront adaptés. Il y a aussi les variantes "laser light" : ce serait formidable d'y inclure le même système lumineux que les vintages. Il y a également les derniers serpents et Extendar et sa tenue nacrée. Bref, rien que pour les vintages, encore du très bon à découvrir.
Mais j'ai lu qu'il y aurait 2 souscriptions de 12 figurines l'année prochaine : est-ce quelqu'un peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:52

Si ils font un système de piles pour les laser light, ils ne pourront pas les vendres hors US, comme le King grayskull du SDCC en 2008. Mais bon, ils feront au plus simple comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:59

Glow in the dark ???
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:50

Je suis un peu mitigé pour cette souscription: pour des fans comme moi c'est un rêve de voire sortir certains personages, mais en même temps il y aura /il y a eu des personages Filmation dans la souscription normale, et j'ai un peu peur que pas mal de clients ne vont pas prendre cette souscription pour cause de financement. En plus, j'ai un peu le sentiment que Mattel essaie d'accèlerer la gamme pour vite en finir.

Pour venir à la question initiale: je vais pas prendre de souscription, par manque de place (et que je ne collectionne plus les MOTUCs depuis un bon moment Sad )
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:17

Le Prince Adam a écrit:
j'aimerai bien une créature pour la horde et une pour les hommes serpents !

+ 1 l'ami Souscription Filmation - Page 2 663304
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:21

1 souscription pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor


Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:38

Le Prince Adam a écrit:
j'aimerai bien une créature pour la horde et une pour les hommes serpents !
je te vois venir Rolling Eyes
ben avec le moule de Granamyr même si la proportion et la morphologie reste approximative,
on peut se plaire à rêver à un Tyrantisaurus Rex.
pour le Mantisaur,faudra ensevelir de $ ces braves gens de chez Mattel,
comme ce fut le cas en 2009 à 2012 Souscription Filmation - Page 2 909878 car aux vues de la complexité du moule de ce dernier...
mais j'y crois à nouveau,bien des rebondissements positifs ces derniers mois ont rappelés les collectionneurs Motuc
à œuvrer pour la bonne pérennité de cette gamme. Souscription Filmation - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenlaroche.com
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 0:03

le faussaire a écrit:
MOLKROM biensûr, c'est 1 évidence, Icer nous donne en effet 1 indice......


J adore vraiment cette créature depuis que je l ai vu la toute première fois en 83.
Toutes les autres je m en fiche un peu, mais celle-ci j aimerai vraiment bien que les 4HM la sculpte.

Voici la mienne:

Souscription Filmation - Page 2 Motuc_11 Souscription Filmation - Page 2 Motuc_10 Souscription Filmation - Page 2 Motuc_12
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 7:12

Et surtout ils pourront reprendre une bonne partie du cheval de She-Ra.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:41

dazel a écrit:
Et surtout ils pourront reprendre une bonne partie du cheval de She-Ra.
et en +, ils pourraient nous faire un Sagitar / Tharkus après

flower

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:30

dazel a écrit:
Et surtout ils pourront reprendre une bonne partie du cheval de She-Ra.

AH non, pas d accord!!
Molkrom est beaucoup plus grand que ça. Il faut qu il soit au moins de la taille de Tytus en 12 inch.

Souscription Filmation - Page 2 Motuc_14
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:33

Mickey_II a écrit:

J adore vraiment cette créature depuis que je l ai vu la toute première fois en 83.
Tu étais dans quel pays?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Souscription Filmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souscription Filmation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: