COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 The Power Lords Return

Aller en bas 
+12
kakugo
kurt.forgrym
cellsenshi
Nobody-Do
Chogokin Jawa
kenzaki
Kahlone
Keldor
salamander
Ninja moustachu
Zabi
OrbitalD
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:33

La gamme nous revient !

Site officiel : http://www.powerlordsreturn.com/

Images des personnages qui ont vraiment l'air sympa, et de bonnes tailles !

The Power Lords Return Newpowerlord2
The Power Lords Return Newpowerlord1

En tout cas, ça fait plaisir de voir d'anciennes gammes ressortir !

Photos plus officielles
The Power Lords Return Cfc1b710

The Power Lords Return 09f28510

The Power Lords Return 17d7c010

The Power Lords Return 2a1c5c10

The Power Lords Return 36681e10

The Power Lords Return 4a3cd110


Dernière édition par OrbitalD le Ven 15 Fév 2013 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:41

Sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5849
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:25

Cool.

Dans le même esprit, ce serait bien que l'on nous serve des Sectaurs ou des Micronauts.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:40

C'est clair, mais peut être qu'on y viendra !
Les Power Lords qui ressortent, même chose pour Captain Power, on peut toujours rêver de voir d'autres anciennes séries/gammes ressortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Power lords return   The Power Lords Return Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:23

Elles sont très belles, il y a une histoire d'abonnement sur le site des Four horsemen (trois abonnements proposé en tout).
Ce qui est important, c'est qu'il s'agit d'une gamme pour un public très limité donc il ne faut pas s'attendre à voir des quantités de power lords débarquer, je pense que les prix seront élevés mais qu'en contrepartie la qualité sera excellente (plus que pour les motuc par exemple).
Je le redis, c'est une gamme qu'affectionnent beaucoup les Four horsemen, ils risquent de la faire durer dans le temps mais en proposant peu de figurines à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:52

Ca sort quand ?????
J'espère que Shaya sera beuacoup plus belle cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:06

Je ne pense pas qu'il y ait peu de figurines et que ce soit une gamme vue sur du court terme car rien que dans ce qui est proposé il y a deux inédits (un peu mitigé car faisant un peu doublon au vu de leur design) sur les 4 modèles.
Si c'était un simple revival, je pense qu'on aurait eu direct Chaya et Arkuss en plus, et plus tard Sydott et Raygoth ou des persos de la vague 2 vintage.
Là, ça ressemble plus à une volonté de développer la gamme de base.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:36

hé bien vivement le retour d'une nouvelle gamme Silverhawks, Blackstar & bravestar.

les protos powerlords sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:57

Blackstar et Bravestarr ça reste du Filmation si je dis pas de bétises, donc Mattel, donc c'est quand ils veulent ^^ !

Sinon, un truc, sur le site de ToysMag il est dit que les figurines mesurerais 3" 3/4 soit en gros 10cm (taille marvel universe voire star wars pour situer) c'est confirmé cette taille ? Car bon, avoir des pin's de Power Lords, je préfère limite me rechopper les anciens ^^ !

Lien de l'article : http://www.toyzmag.com/2013/02/nytf-2013-lesfour-horsemen-devoilent-leurs-power-lords/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:57

La même taille que les outer space men certainement .
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:42

Pour les éventuels intéressés, le pre-order des deux premières figurines de cette gamme (Power Lords soldier) se passe jusqu'à demain soir (22/09/13 03:00 PM).
$10 + shipping et ça se passe là :

http://www.shopfourhorsemen.com
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:44

J'aurais bien fait l'essai mais 36 dollars de fdp pour 2 figurines, je crois que je ne me lancerai pas dans une nouvelle gamme qui me plaisait vraiment pourtant Smile
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:00

C'est d'ailleurs étrange de commencer cette gamme par de simples Troopers/Soldiers... scratch 

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5849
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:31

Un aperçu du toy fair de cette année:



Plusieurs variantes (le rose vous sied à merveille) et des inédits plutôt marrants.

C'est qui/quoi le perso cyclopéen Kaïjuesque aux couleurs bien flashy?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:16

Disguyzor

The Power Lords Return Disguy10
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5849
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:15

Et ça a été vraiment disponible à l'époque? je ne m'en souviens pas du tout....  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:18

Ninja moustachu a écrit:
Et ça a été vraiment disponible à l'époque? je ne m'en souviens pas du tout....  Suspect 
Oui j'en avait trouver en broc (dont celui du haut^^) et j'avais un pote étant gamin qui en avait pas mal (jaloux!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cpfuture
Séries animées
Séries animées
Cpfuture


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2008

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 14:22

Ça y est les premières figurines sous blister sont enfin disponibles en précommande sur le site des 4H, j'ai hâte de les recevoir et de les avoir entre les mains  cheers
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:38

Cpfuture a écrit:
Ça y est les premières figurines sous blister sont enfin disponibles en précommande sur le site des 4H, j'ai hâte de les recevoir et de les avoir entre les mains  cheers

Et hop !

Your Order
Item Cost
2 POWER LORDS: GGRIPPTOGG (pre-order)
1 POWER LORDS: GGRAPPTIKK TROOPER (pre-order)
1 POWER LORDS: LORD POWER (pre-order)
1 POWER LORDS: ADAM POWER (pre-order)

2 Ggriptogg car c'est mon préféré et comme ça je pourrait en avoir un MISB et ouvrir l'autre geek 

Je suis deg' que le GGRABBTARGG était réservé au fan club  Sad 

Vivement Arkus !!!
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:51

hemaskjoe a écrit:
Cpfuture a écrit:
Ça y est les premières figurines sous blister sont enfin disponibles en précommande sur le site des 4H, j'ai hâte de les recevoir et de les avoir entre les mains  cheers
2 Ggriptogg car c'est mon préféré et comme ça je pourrait en avoir un MISB et ouvrir l'autre geek 

Arf ! Je viens de voir sur des photos qu'apparement la bulle n'est pas scellée, j'avais ptet pas besoin de prendre 2 Ggriptogg... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cpfuture
Séries animées
Séries animées
Cpfuture


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2008

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:43

Yep les bulles sont amovibles (système de glissières) un peu comme les figurines Jumbo Star Wars, je n'ai pris que les figurines d'Adam Power, Lord Power et Griptogg.

J'attends également Arkuss avec impatience, j'espère que cette gamme va trouver son public et que les 10 figurines vintage seront déclinées dans cette gamme, en tout cas ces premières figurines sont très réussies avec de jolies sculptures, de très belles cartes respectant le style vintage et les figurines ont chacune leur taille propre, la figurine de Griptogg est deux fois plus grande que celle d'Adam Power. Que du bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:55

Cpfuture a écrit:
Yep les bulles sont amovibles (système de glissières) un peu comme les figurines Jumbo Star Wars, je n'ai pris que les figurines d'Adam Power, Lord Power et Griptogg.

C'est bien ce qui me semblait, je le revendrais c'est pas grave. Moi aussi j'hésitais de ne faire que les figs vintage sur cette série mais je trouvais GGRAPPTIKK très intéressant avec le système de bras et de visages interchangeables.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:45

Je regrette de pas avoir pris l'offre du fan club.
Par contre, je me fais pas de soucis pour cette gamme, le succès semble déjà être au rendez-vous.
Les première figurines se sont écoulées sans problème (celles à deux ou trois couleurs proposées en sachet), c'était probablement pour les four horsemen un bon indicateur de la réussite à venir.
Dire que ça fait 10 ans qu'ils avaient évoqué la réalisation de cette gamme, ça fait un peu long quand même.
L'échelle des figurines me semble intéressante, au contraire des motuc, ils pourraient proposer un Volcan rock à des dimensions qui sembleront très acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:04

Bon ça y est.... Je viens de craquer pour le set des 3 figurines de bases et les variantes de GGripptogg me font méchamment de l'œil  The Power Lords Return 443889 

Je n'ai jamais accroché à cette gamme petit parce que je trouvais la figurine de Adam Power vraiment moche ... Là, l'idée de le présenter sous la forme de 2 figurines qui n'ont pas l'inconvénient de leur contrepartie est excellente, la sculpture est géniale et finalement, c'est le blister façon vintage qui m'a décidé ( le logo "Four Horseman" à la façon Revell ... Énorme!).
L'échelle 4 pouces me convient bien egalement, ça prend moins de place pour l'exposition!
J'attends aussi les 10 figurines vintages et espère que Shaya aura comme Power 2 figurines.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 0:05

The Power Lords Return Issue210
Bientôt a la maison! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Power Lords Return Empty
MessageSujet: Re: The Power Lords Return   The Power Lords Return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Power Lords Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gamme Power Lords - CEJI
» Depuis quand avez vous commencez à recollectionner?
» Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)
» Collection Monsieur Spock
» [COLLECTION] "Starwars Legacy" 2008-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: Blackstar, Conan, Cosmocats, Bootlegs et Action Figures similaires-
Sauter vers: