COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...

Aller en bas 
+120
Piero-Angy
Lordfalken
Autobot
tof
aujeanpas
Batwill
greg37
brook
Renkatoys
stael21
demrudy
Luchazer
roukinette
Zippo_Viper
semias
Tom Paris
viper julio
foug
blastfromthe80s
Noox
sergei
SNOOPBZH
playmoxav
Milan
ti-bot
bo_duke
dxrobo
french_kiki
cobra saboteur
sci du club 27
J.D
lionel
Sylar
minifig
T.A.R.G.A.T
Monsieur Spock
sebastator
keyzeryom
captainblue
Old Shatterhand
rosario
Sissou
Dr Bias
neo_kerberos
Retro.Toys
ein
COLLECTOR FIGURES
yanou83
yaya
thor67
nono52
Keldor
Enishi_Uki
hell_arms
mikaniel
glean
kaktus
Chogokin Jawa
CristalSaint
manlefebure
prince-dragon
rattlesnake
cou.cou84
WhiteGrizzlor
harlock72
djdavid55
Kamaye
grifter
guillaume1er
trumanshower
zephyris
black phoenix
Tvserizz
TofuX
-Arsene Lupin-
babou545
Mr.Breuly
R2C
jouets80
Dragonskiller
pinkedy
benjleouf
Nexx
dabiker999
MérodoMoresbi
raziel2a
keran
sgt_toxic
guillaume34110
Le_Gluon
CERBERUS
beast-man
skywarp
ZOAR666
Waka'
Tucker
super durand
archangel
Dartagnan
kenzaki
NINI
Overmind
84_69
Mesmero
Suv
ptepuce
ddsp
Litteul-Run
Oxy
kidmakina
broly
Sir-Scorpios
Crapounet
kakugo
KENYFLEURY
crapopabo
blue angel
Greg
spectremaffre
Fabax
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:39

fabax tu fait les maquettes maintenant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:43

Tna-Impact a écrit:
fabax tu fait les maquettes maintenant drunken

je m'y remets un peu ....pour avoir des véhicules et dioramas de certains de mes films cultes....(bientot ici j'espère si j'arrive a faire ce que je souhaite..)
Mais j'avais fait plus de 300, maquettes d'avions quand j'étais ado.... (bref ca remonte pas mal... lol! )

Et merci Waka d'avoir répondu a ma place ! Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 625450
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:47

Indiana Jones :

Voici les quelques trucs sur ce thème : livres, comics, jeu PC, coffret videos, persos kenner, 33 tours , livres disque…
Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Indi800x600id2

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Indi2800x600ip0

Zoom persos kenner :
Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Indi1800x600kh8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:50

sympas la petite collec indiana dit moi t'aime bien harrison ford non lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:00

C'est chouette tout ça !!!!!! drunken pas du tout évident à trouver cette gamme, en tout cas bravo pour toute ta collection Fabax Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:02

j'avais reussi à chopper les deux imports jap des BO de raiders of the lost Ark et Indiana Jones and the temple of doom il y a pas mal de temps. Je ne sais pas pourquoi il sont difficiles à trouver. Quoique pour le premier une réédition est sorti il y a quelques années, bien plus complete.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Fantomas   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:04

FANTOMAS :

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Fantocy6
Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Affiche1ba5


Un superbe livre (sur les tournages, historique, anecdotes etc) ....le CD des 3 films...le coffret DVD et mon petit custom. Les produit dérivés sont hyper rare et souvent très couteux....le 45t vaut 250 euros au bas mot, les affiches originales plusieurs centaines d'euros aussi...
Et les quelques collectors sortis il y a 3-4 ans sont eux aussi très cher (la DS volante, l'action figure de fantômas, le tub citroên etc....) mais sont souvent dispo sur ebay....


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:09

belle arrivage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:14

On m'a offert le coffret des films à Noël drunken j'adore l'ambiance et je suis surtout très fans de louis de funes
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:00

ZOAR666 a écrit:
On m'a offert le coffret des films à Noël drunken j'adore l'ambiance et je suis surtout très fans de louis de funes
L'ambiance, les décors perso j'adore....ces films sont des OVNI du cinéma français et ils ont plus de 40 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:13

c'est clair 100% d'accord !!!!

Exellent le custom du "mini toi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:04

Fantomas & De funès !!!! drunken "I am sure mais alors I am tout à fait sure, It's Fantomas !!! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:19

Votre film préféré, pour moi le 3 eme " fantomas vs scotland yard" suivi de " Fantomas se déchaine " drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Vynils D.A   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:09

J'ai remis la mian sur ces photos.... cheers Voici ma collection de vynils de génériques TV telle qu'elle étais fin 2005.


Ce fut très très long à faire….Merci à ma chérie pour les 597 scans de 45trs et les 104 photos de 33 tours !
Les 45 tours :
Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Ayd4

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Bfl9

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Cpv3

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Dpxe7

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Epww3

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Fpir5

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Gphh7

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Hpfw5

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Ipja8

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Jpmh0

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Kpqs5

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Lplo6


Les 33 tours :

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 1pnf3

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 2pvl9

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 3poz2

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 4plj5

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 5pym7

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 6wa3


Depuis j'en ai eu pas mal d'autres.... Twisted Evil et il manque les livres disques...je tacherai de faire ca bientot.
Sleep Sleep


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:51

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:56

Cha va eh!!! a écrit:
affraid affraid affraid
pas mieux... Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 431747
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:03

Dis Fabax, tu pourrais me faire un scan de la pochette du Telechat stp, j'viens de voir qu'il y a le Gluon dessus, superbe collec' de 45t, ca donne envie drunken
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:28

Vampyr a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
affraid affraid affraid
pas mieux... Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 431747

+ 1 pale affraid drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:59

Merci de vos commentaires... Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 431747

Euhj je me suis emballer ces scans de ma collection de vynils remonte a fev 2006 et non pas decembre 2005....mais j'en ai quand meme eu pas mal d'autres depuis....et ca continu j'en attends encore 4 ou 5.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:10

maoui bof bof cette collection.................






lol! lol! non cela deboite ; faut dire aussi que ton reseau vynil est assez bien dvp cheers

continu, car j'aime beaucoup lorsque tu rasssemble cela par thème! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 7:46

Le 33trs de Johan et Pirlouit :

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 22janvier2008008800x600yq2

le Toit de "hurricane :"

Vu comment ça tiens dessus la voiture je comprends mieux pourquoi chaque fois que je vois cette “hurricane” le toit n’est jamais présent… Mad

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Hurricane800x600oc5

Manque plus que la mitrailleuse.... No
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Quand les aigles attaquent   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:09

Quand les aigles attaquent : Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 77018

Un de mes film favoris un très bon scénario, une ambiance fabuleuse, une interprétation forte, des décors comme on n'en fait plus : Bref j'adore...mais pas facile c'est un film de 1968...donc les proders....ne sont pas légion et rares. Sad

Reproduction de l’affiche française :
Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Afficheqlaa800x600zb6

Le roman rédition française (suite à la sortie du film en 1968) d’Alisteair Mc Lean , le 45trs de la bande originale (Ron Goodwin), la brochure fasicule « collection Clint eastwood », et cassette vidéo issue de viéo club (interdit a la vente)., dvd version anglaise.

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Quand800x600lo1

Le junker Ju 52 du film :

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Image1800x600kn2

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Image2800x600qj7

Et ma maquette 1/72 customisée aux couleurs du junker JU52 du film (peinture, marquages, variante, sont celle du film….je me suis bien amusé a faire les capture d’écran sur le dvd…)

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Junker1800x600gx0
Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Junker2800x600om3
Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Junker3800x600xg1

A suivre j'espère... Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 712104


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:21

Il est chouette le Ju-52 cheers cheers cheers , quand tu avais dis que tu en recherchais un je sais pas pourquoi j'avais pensé à un custom de celui du film.

Il faut dire que la tante Ju ne court pas les rues sur les écrans. En plus tu as fait les marques de camouflages à l'identique, chapeau bas m'sieur. Le fait de ne pas avoir mis les 2 antennes dorsales me parait assez judicieux vu qu'à l'époque il ne devais pas y en avoir et qu'il doit s'agir d'une modernisation. Par contre c'est dommage que les croix latérales soient un peu petites.

En tout cas c'est un bel hommage à ce superbe film de guerre

J'espère que tu vas aussi nous faire un petit diorama de la scène mythique du téléphérique drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:25

est ce que dans le film l'avion explose? si oui, je veux bien aller chez fabax et détruire cet avion, pour plus de réalisme ! lol!

en tous cas bravo, c'est bien joli tout cela ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:26

Litteul-Run a écrit:
...En tout cas c'est un bel hommage à ce superbe film de guerre

J'espère que tu vas aussi nous faire un petit diorama de la scène mythique du téléphérique drunken drunken

Merci tes commentaires me font très plaisirs...

Oui pour faire le cam' j'ai fait un fichier pps avec 22 caputres d'écran rien que sur le junker.... geek (les captures d'écran c'est quand même super pratique.... cheers
Oups j'ai galéré pour la verrière du cockpit j'ai plus l'habitude....

Et oui j'ai 2 ou 3 autres idées de dioramas....d'ou une bien avancée....mais chut !!! Wink et il y encore du boulot....
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34110
Fabuland
Fabuland
guillaume34110


Coq
Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 17/01/2008

Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:45

jolie petit arrivage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/play-again34
Contenu sponsorisé





Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...   Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEGO STAR WARS / HASBRO STAR WARS
» [LEGO] STAR WARS 2014
» [Lego] Horloges Star Wars
» [LEGO] STAR WARS 2013
»  ma collection de shogun warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: