COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gosei Great Megazord

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 7:28

Je viens de decouvrir que le Gosei Great avait conserve son nom en version PR !

Gosei Great Megazord $T2eC16hHJHYE9nzpgIvEBQ3k7RLKqQ~~60_3

De memoire il me semble que c'est la premiere fois qu'un jouet PR conserve son nom original (bien qu'affuble du "Megazord" de rigueur...).

La serie mixant Goseiger et Gokaiger sera a n'en pas douter un enieme massacre insultant les series Sentai, mais quand meme que le Gosei Great conserve son nom me fait un petit peu plaisir...

Ce sera toujours mieux qu'un "Crustazord" vu dans un autre topic >__<)°

Pas encore trouve de comparatif entre la version U.S et japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:57

Je confirme la série est un massacre , comme chaque série PR , et les versions jouets sont des plus......pitoyables , surtout ce qu'ils ont fait a Datass Hyper et au jambes du Gosei Ground a coté le Daibouken version PR ( un immondice playschool ) ferai presque office de DX japonais .... c'est dire ...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:14

Arf, je viens de voir l'horreur sur le Gosei Ground...

Gosei Great Megazord 629643911_o

Ces motos de merdes, ils peuvent vraiment pas s'en passer !

Finalement le Gosei Great semble moins mal s'en sortir (je ne sais pas si c'est le moule du japonais) mis a part les manques habituels niveau peintures...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:07

ils ont complètement revu la transformation de gosei Dragon c'est n’importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:16

Ok, rien ne sera donc a sauver...

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:52

Pourquoi ils nous sortent toujours des motos ????
Ca marche du feu de dieu aux US les motos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:49

Oui, mais que si elles ont des designs a chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:02

Quester t'est mon copain !!!!!!
Je suis vacciné contre ces saloperies !!!!!J'ai quasi toutes la gammes Goseiger.
La vraie !!!!!!!!!!! L'originale Japonaise.Il ne me manque plus que que le Gosei ultimate.
Vu que les Ricains sont fans de bécanes.Ils seront bien capables de nous sortir un jour les power chiottes en chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:05

J'ai presque tout en goseiger ( enfin presque tout récupéré ) me manque 2 set de headders et ultimate ^^

Franchement les ricains qui font des motos pour remplacer Datas Hyper c'est une honte je dit a mort et pendez les haut et court !!!! Et gosei Great est une abomination......je vous épargnerai la version US de gosei Ultimate qui est.....comment dire......

Même un bootleg TF mal peint avec autocollants différents et finition plastique douteuse passerai pour un DX chogokin a coté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamen rider
Séries animées
Séries animées
kamen rider


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2008

Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:26

Quester a écrit:
je vous épargnerai la version US de gosei Ultimate qui est.....comment dire......

Même un bootleg TF mal peint avec autocollants différents et finition plastique douteuse passerai pour un DX chogokin a coté ! ^^

Je l'ai pas encore vue, mais je sens que mon coeur ne vas pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:00

Allez pour le plaisir de torturer le coeur de certains :

A gauche Us a droite Jap :
Gosei Great Megazord 735103_327439610702169_1300821648_n
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:03

Des photos, des photos !!

Sinon pour la gamme Goseiger japonaise, c'est vrai que les robots sont plutot cool.

Pourtant je n'aime pas le concept des headders (gadgets inutiles) ni specialement la serie (bien que je ne doute pas qu'elle vaille 1000 fois mieux que la version PR ^^), mais les robots ont un bon design separements et quelques gattais sont sympas (je suis tres fan du Ground Gosei Great).

Dommage qu'une fois de plus le monde entier ne doive se contenter que des versions daubesques made in PR...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:23

Mon pauvre Neo attend toi au pire avec le Ground Gosei Great version pr.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:29

Gosei Great Megazord PRMToy08-36_1

On dirait un robot anorexique mal peint -_-
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:44

En plus les Americains sont contents des bouses qu'ils ont entre leur mains....

Gosei Great Megazord P5300010
Gosei Great Megazord P5300011
Gosei Great Megazord Pc040110
Gosei Great Megazord Pc040111


Dernière édition par Keldor le Dim 3 Mar 2013 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:50

Raaaaah Datas Hyper ^^ un suepr mecha / mascotte très utile ^^ qui est devenu en version PR MEGAFORCE

3 motos de merde avec chaque set de 3 headders dessus chacune...... Gosei Great Megazord 229403
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:03

Tu l'as dit l'ami...

Gosei Great Megazord P3120110
Revenir en haut Aller en bas
kamen rider
Séries animées
Séries animées
kamen rider


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2008

Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:06

Mais c'est quoi ces truc de MERDE BIP...........Bip..........biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.......

Ca me fait tout de même moins mal que le SAMURAI HA OH (qui et juste magnifique en Jap), mais ça fait mal quand même

Quester a écrit:
A gauche Us a droite Jap :
Gosei Great Megazord 735103_327439610702169_1300821648_n
Quester a écrit:
Gosei Great Megazord PRMToy08-36_1

On dirait un robot anorexique mal peint -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:20

Keldor a écrit:
Tu l'as dit l'ami...

Gosei Great Megazord P3120110

RAAAAAAAAAAAAAH ^^

Dual Combine ! Tenso Gattai Ground Gosei Great
CA au moins c'est du mecha de bonne facture ^^ ( j'ai le même que sur la photos XD )
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:32

Question : au final, ça revient pas moins cher de reprendre les DX tel qu'ils sont pour les copier, que d'en recréer de nouveaux ???
J'ai jamais pigé pourquoi les Toys US/Euro étaient différents des Jap. Alors je comprends le fait que certains autocollant ou rendu soient changés, pour le coup de fabrication, ou le poids (supprimer le métal pour du plastique), mais de là à changer entièrement le robot, je pige pas.
De plus, les acheteurs US/Euro, même les gamins, ne voient pas que leurs robots n'a rien à voir avec ce qu'ils voient à la télé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
kamen rider
Séries animées
Séries animées
kamen rider


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2008

Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:00

OrbitalD a écrit:
Question : au final, ça revient pas moins cher de reprendre les DX tel qu'ils sont pour les copier, que d'en recréer de nouveaux ???
J'ai jamais pigé pourquoi les Toys US/Euro étaient différents des Jap. Alors je comprends le fait que certains autocollant ou rendu soient changés, pour le coup de fabrication, ou le poids (supprimer le métal pour du plastique), mais de là à changer entièrement le robot, je pige pas.

J'avais entendue dire que c’était à cause de la législation Ricain, qui limitée le nombre de pièce dans les jouets. Mais quand je vois qu'ils ont ressortie le Shinken-oh version Jap avec exactement la même boite et tout ce qui vas avec pour les 20 ans de Power Daube, je vois pas comment cette excuses peut encore tenir debout.

OrbitalD a écrit:
De plus, les acheteurs US/Euro, même les gamins, ne voient pas que leurs robots n'a rien à voir avec ce qu'ils voient à la télé ???

Quand je traîne sur les forum ricain (rangerboard surtout) et que je vois les mecs (donc dans la trentaine), tous fière d'exposé leur merde PR a coté de Mecha Super Sentai, je me pose de sérieuse question
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:03

Moi je ne traine jamais sur les forums americains...

Cela me stresse trop de voir comment ils peuvent mettre sur un pied d'egalite leurs daubes de series et de jouets avec les originaux, et a parler de Morphers et Zorderies en tout genre a propos des productions japonaises...

Comment peut on appeller un forum Tokumachin quand on plébiscite les Power Ringards???

Sinon vous sauriez si la version coreenne est bien 100% identique a la japonaise comme le dit le vendeur?

http://www.ebay.fr/itm/Power-Rangers-Goseiger-dx-Gosei-Ground-Megazord-MISB-/120746999772?pt=US_Action_Figures&hash=item1c1d14ffdc

Je me tate d'en acheter un second par votre faute ^^

Sinon trouve cette photo comparative...

Gosei Great Megazord Img_05131


Dernière édition par neo_kerberos le Lun 4 Mar 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:18

FONCE !!!!
C'est les jap en packaging coréen c'est tout ,

j'ai moi aussi le gosei ground en coréen ^^ il est identique a 100% c'est juste la carte qui change mais le DX est identique au jap puisque c'est les modéles jap vendus en repackaging coréen purement et simplement car la série japonnaise originelle la bas a été doublé et sous le nom Power Rangers Miracle Force ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:22

Merci de la confirmation !

Il y a des prix interessants pour ces versions coreennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:46

Merci de l'info......
Il ya longtemps que les versions Coréennes me font de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gosei Great Megazord Empty
MessageSujet: Re: Gosei Great Megazord   Gosei Great Megazord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gosei Great Megazord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: