COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sentai et Rider à l'écran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Sentai et Rider à l'écran Empty
MessageSujet: Sentai et Rider à l'écran   Sentai et Rider à l'écran Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:04

Petit topic sur les films avec nos chers héros made in Japan (et les chers jouets qui vont avec ^^)

Kamen Rider × Super Sentai: Super Hero Taisen (仮面ライダー×スーパー戦隊 スーパーヒーロー大戦)

Sentai et Rider à l'écran Super_Hero_Taisen

Mate cet apprem, une tuerie ce film !

Deja la duree, quasi une 1h30 (duree malheureusement trop rarement atteinte dans les films Sentai ou Riders), et un ton resolument plus sombre qu'a laccoutume.

De nombreux rebondissements, de guests et des combats dementiels a la Braveheart avec certainement pres d'une centaine personnages costumes (toutes les teams Super Sentai, de nombreux Riders et bien sur les mechants)!

Indubitablement un film qui fera date dans le genre!


Dernière édition par neo_kerberos le Lun 23 Déc 2013 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Sentai et Rider à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Sentai et Rider à l'écran   Sentai et Rider à l'écran Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:08

Par curiosité Neo tu regardes les films en vo ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Sentai et Rider à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Sentai et Rider à l'écran   Sentai et Rider à l'écran Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:21

Vosta, DVD malaisien acheté sur Ebay pour une dizaine d'Euros fdp inclus.

Apres on peut les trouver en fan-subs FR ou A, mais j'achete malaisien car souvent les coffrets sont bien sympas et l'anglais ne me rebutte pas (et que ça me gave de passer des heures a récuperer des trucs sur le net).

Le revers de la médaille, c'est que si les prix sont généralement très bons, les qualitées d'images sont très variables  d'une série a l'autre (de super pourrie a très bonne, comme pour ce film).


Dernière édition par neo_kerberos le Lun 23 Déc 2013 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Sentai et Rider à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Sentai et Rider à l'écran   Sentai et Rider à l'écran Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:55

Tiré de l'excellant film "Kamen Rider x Super Sentai x Space Sheriff: SH Taisen Z"

Sentai et Rider à l'écran SuperHeroTaisenZ-MetalHeroes-001

Elle est pas belle la vie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Sentai et Rider à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Sentai et Rider à l'écran   Sentai et Rider à l'écran Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:05

juste dommage que les gokaiger utilisent ses clés juste pour une attaque avec le gokai galleon buster et en plus c'est Gavan g qui leur donne et on sait même pas d'où il les sort !

autant avec les combos de OOO dans le précédent films ont savait comment ils les obtenait mais la....bah rien ... et je trouve dommage que ce soit juste pour quelque secondes
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Sentai et Rider à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Sentai et Rider à l'écran   Sentai et Rider à l'écran Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:30

Tu as tout a fait raison...

Mais bon sang que j'ai aimé ces quelques secondes, mais si ce n'est que pour faire du fan-service ! ^^

Et puis de les voir tous ensembles (même si ce ne sont pas vraiment "eux" et si leur apparition est assez gratuite), cela renforce l'unité de l'univers Toku Rider/Sentai/Metal Hero !

Je fais souvent le parallèle entre les Comics US et les Toku dans le sens ou dans les deux cas on a une ribambelle de super héros vivants leurs aventures en solo, mais qui peuvent s'unir face à un danger commun.

Années après années la mythologie s'enrichit, les destinées s'entrecroisent donnant une cohésion à l'ensemble, même si, comme pour les Comics, certaines rencontres ou événements perturbent un peu les chronologies ou la cohérence (Cf ta remarque Quester).

Pour en revenir à la photo, les costumes semblent flambants neufs si ce sont des originaux !

Dans le film ça passe hyper vite (hélas) on ne se rend pas bien compte, mais en photo il sont tous nickels.

J'espère voir ceux de Solbrain a l'occase ^^

Si malheureusement on est assez régulièrement déçus des dernières productions, je dois avouer que j'ai eu de nombreuses bonnes surprises dans les derniers films.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Sentai et Rider à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Sentai et Rider à l'écran   Sentai et Rider à l'écran Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:57

oui c'est vrai , je crois que ce sont des rééditions des costumes mais certains disent que ce sont les vrais aussi donc c'est 50/50 lol
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Sentai et Rider à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Sentai et Rider à l'écran   Sentai et Rider à l'écran Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 8:48

Pour ma part je pencherais plutôt pour des nouveaux costumes également pour deux raisons :

Déjà quand on voit l'état des costumes à la fin de chaque série, cela me parait peu probable qu'ils en conservent encore un super nickel "pour dans vingt ans".

D'après ce que j'ai pu voir, cela coûte aussi moins cher paradoxalement de refaire entièrement un costume que de le conserver de façon optimale pendant des décennies à cause de la gestion énorme que prend le stockage des ces milliers de costumes.

Reste l'option d'un restauration des costumes originaux, peut être mais je n'y croit guère car les matériaux utilisés vieillissent salement (colles, revêtements en vinyle, mousses etc) donc vu le boulot qu'il doit y avoir a faire dessus pour une restauration, autant en faire un nouveau...

Mais ce ne sont que des suppositions, la question reste entière !

En tout cas, ce qui pourrait être de bonne augure c'est que ces costumes de Metal Hero très présentables n'ont peut être pas été retapés/refaits que pour apparaître 20 secondes dans ce film, sachant que ceux de Sheider et Sharivan attendent aussi d'être utilisés à nouveaux il se pourrait très bien qu'ils nous préparent un petit quelque chose avec tout ce beau monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Sentai et Rider à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Sentai et Rider à l'écran   Sentai et Rider à l'écran Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:12

Je viens de finir le très bon film Go-busters Vs Gokaiger et ô surprise !!!!!!

*__*)°

Sentai et Rider à l'écran Go-Busters-Gokaiger-Mecha-Change

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Sentai et Rider à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Sentai et Rider à l'écran   Sentai et Rider à l'écran Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 1:55

ah oui ! merci les " Maboroshi Ranger Key " qui donnent aux robots le pouvoir de faire des Gokai Change, ce passage était super génial ^^
On a droit aussi a RyuseiOH et FlashKing.

J’adore d'ailleurs quand Beet Buster dit " Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça ?! " quand le Buster Hercules devient le MagiKing ( l'acteur qui joue Beet Buster jouai Magi Yellow dans Mahou Sentai Magiranger )  lol!

D'ailleurs les Maboroshi Ranger Key , les Buddyroids Key de Go-Busters et les Mecha Ranger Key utilisées existent dans un pack movie set ( qui coutent une fortune maintenant lol ) voilà une review sur youtube de ce pack :

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Sentai et Rider à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Sentai et Rider à l'écran   Sentai et Rider à l'écran Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:23

Quester a écrit:
RyuseiOH et FlashKing.

Rah oui énorme aussi le Flashking !!!

Sentai et Rider à l'écran TSG_vs._KSG_-_Flash_King

Une autre petite photo de famille

Sentai et Rider à l'écran DSC_0007-1_20121226224605

Les fameuses Keys du Vs

Sentai et Rider à l'écran Tumblr_mgytvcOoAc1rv4cbfo2_500

C'est marrant, mais ces keys ne m'ont jamais attirées, même pour les séries dont je suis fan...

Mais bon, sur le principe c'est cool je reconnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
shaider38
LEGO
LEGO
shaider38


Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 47
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Sentai et Rider à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Sentai et Rider à l'écran   Sentai et Rider à l'écran Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:01

Ah le "Flashking", un doux rêve en toys celui là......

A propos des dvd "made in Malaisie", il y a un moment que je vois passer sur EBay la série Metalder. Le prix est intéressant, mais j'ai un doute sur la qualité. Par hasard, tu sais pas ce que ca vaut?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Sentai et Rider à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Sentai et Rider à l'écran   Sentai et Rider à l'écran Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:21

Pour Metalder, j'ai le coffret, pour la qualité c'est de la qualité VHS je pourrais dire (autant ils ont ripe les épisodes d'un box VHS si ça se trouve ^^)...

Cela reste néanmoins regardable (il y a bien pire) mais il ne faut pas être super difficile pour cette édition au niveau de l'image.

D'un autre côté elle permet néanmoins de découvrir cette excellente série en VO (exit les doublages VF pourraves) et les sous-titres anglais ne sont pas trop mauvais (parce que c'est autant aléatoire que la qualité de l'image selon les coffrets).

Après, on peut sans doute récupérer mieux en terme de qualité sur le net en fan-sub mais n'ayant pas la patience (ni le matériel nécessaire du reste) pour ce genre de chose, ces box restent pour moi un bon compromis qualité/prix (même si le risque d'une qualité très mauvaise est toujours présent).

Pour info, au niveau des séries dont la qualité d'image est vraiment très mauvaise (car trop compressée) dans ce que j'ai acheté, je signale particulièrement Magiranger et Bokenger qui sont limite inregardables suivi de Hurricanger pas terrible non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
shaider38
LEGO
LEGO
shaider38


Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 47
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Sentai et Rider à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Sentai et Rider à l'écran   Sentai et Rider à l'écran Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:37

Ok, je te remercie pour ta réponse. Je pense que je me le prendrai d'ici quelques temps. Puis bon, sur les anciennes séries, il y a que celui là de dispo.
Je verrai ensuite pour les choses plus récentes, selon mes envies.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentai et Rider à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Sentai et Rider à l'écran   Sentai et Rider à l'écran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentai et Rider à l'écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tensou Sentai Goseiger ( 2010 sentai )
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
» 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: