AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

stormbringer

AuteurMessage
bibilapin
Fabuland
Fabuland
bibilapin

stormbringer Empty
MessageSujet: stormbringer   stormbringer Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:11

tiens une section jeux de role ?

qui connait stormbringer ?

un jeu de chaosium ! un bien meilleur systeme de jeu que ad&d !

ah le jeune royaume ! toute ma jeunesse (soupirs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stormbringer Empty
MessageSujet: Re: stormbringer   stormbringer Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:27

bibilapin a écrit:
tiens une section jeux de role ?

qui connait stormbringer ?

un jeu de chaosium ! un bien meilleur systeme de jeu que ad&d !

ah le jeune royaume ! toute ma jeunesse (soupirs)

merde si ça se trouve on y a joué ensemble "dans le temps" lol!
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

stormbringer Empty
MessageSujet: Re: stormbringer   stormbringer Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:29

figurineparadise a écrit:
merde si ça se trouve on y a joué ensemble "dans le temps" lol!

Dans un certain internat que je ne nommerai pas.... stormbringer 909878
bibilapin
Fabuland
Fabuland
bibilapin

stormbringer Empty
MessageSujet: Re: stormbringer   stormbringer Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:15

ah les parties de storm....souvenirs ....
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9

Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

stormbringer Empty
MessageSujet: elric de melniboné, stormbringer...   stormbringer Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:45

Allez, je relance un vieux topic depuis longtemps tombé dans l'oubli :
stormbringer Moorcockelric
«Un temps vint où il y eut de grandes transformations sur la face de la Terre et dans les Cieux, où la destinée de l'Homme et des Dieux fut martelée dans la forge de la Fatalité, où des guerres monstrueuses et des actions d'éclat se préparèrent dans l'ombre. Et en ce temps-là des héros se dressèrent. Le plus grand de ces héros était un aventurier au funeste destin, armé d'une épée runique gémissante qu'il haïssait.
Son nom était Elric de Melniboné, Prince des Ruines, seigneur d'une race éparpillée sur un monde qu'elle avait jadis dominé. Elric, sorcier et homme d'épée, homme de guerre et de magie, souillé du sang de sa race, destructeur de sa patrie, albinos au blanc visage et dernier de sa lignée.»

Elric de Melniboné, ce nom évoque pour moi une partie de mon adolescence, les 9 tomes de Sir Michael Moorcock exactement :
Elric des Dragons
La Forteresse de la Perle
Le Navigateur sur les mers du destin
Elric le Nécromancien
La Sorcière dormante
La Revanche de la Rose
L'Epée Noire
Le Dernier Enchantement
Stormbringer
Elric à la fin des temps

Je crois bien en avoir perdu un ou deux, mais le reste est toujours dans ma bibliothèque ; en effet tout comme le jouet, le livre a une grande importance dans ma vie, gardien de la porte de mes rêves… study
C’était l’époque des jeux de rôles (nous on jouait plus à Donjon et Dragon et Cyberpunk), des soirées interminables chez mes premiers potes qui avaient, eux, la chance, un appartement avant les autres… un goût de vodka et la douce mélodie de Deicide « Once upon the cross » !!! Wink , Sépultura « Chaos a.d. »… toutes ses petites choses qui me font faire un bond en arrière… pas de goût amer tout de même, je l’ai déjà mentionné ailleurs, ma vie actuelle est particulièrement excitante et riche, mais on repense toujours à sa jeunesse avec un peu de nostalgie, les copains qu’on a plus revu… drunken
Mon personnage principal était celui d’une prêtresse du Dieu sans nom, un dieu de la mort et de la destruction. Mon meilleur ami avait pour personnage un barbare/guerrier assez puissant mais avec un cerveau gros comme un petit pois, à nous deux, on faisait une fière équipe, rien ne nous résistait, lui la force et moi le cerveau (et la magie)… ça me rappelle un vieux Mad Max d’ailleurs… lol!
Allez, j’arrête là mes divagations…
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

stormbringer Empty
MessageSujet: Re: stormbringer   stormbringer Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:19

Une fabuleuse saga de Moorcock, j'ai moi même continué à l'époque avec les cycles de Corum, Erikosë et Hawkmoon.
Hawkmoon étant l'une des meilleure à mon avis avec Elric, cet univers futuro-moyen âge (un peu comme Motu), est impressionant.
Et puis le Comte Airain me fait trop penser au Maître d'Armes !
Difficile de ne pas y voir une allusion sérieuse quant on connait les personnages. C'est à croire que le créateur des MOTU s'est inspiré de cette saga Hawkmoon pour le background de certains personnages ou de la période pendant laquelle se passe l'action.

Vous aimez MOTU ? Vous aimerez la saga Hawkmoon ! Wink

Cellsenshi.
Noox
Fabuland
Fabuland
Noox

Rat

stormbringer Empty
MessageSujet: Re: stormbringer   stormbringer Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:14

Ohh un topic sur Stormbringer/Elric un de mes jeux de rôles préféré . Donc je dois avoir encor toutes la gamme va falloir faire des photos ( mais je dois en mettre partout dans ce forum ahhhhh Very Happy Very Happy )
velkan
MEGO
MEGO

Dragon

stormbringer Empty
MessageSujet: Re: stormbringer   stormbringer Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:30

Stormbringer... souvenirs souvenirs...
Contenu sponsorisé

stormbringer Empty
MessageSujet: Re: stormbringer   stormbringer Icon_minitime

stormbringer
Page 1 sur 1