COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.

Aller en bas 
+20
trumanshower
Lordfalken
squale
Ninja moustachu
Angelus
Sir-Scorpios
Litteul-Run
cou.cou84
Chogokin Jawa
KENYFLEURY
orkothegreat
Kahlone
deus77
keyzeryom
yanou83
velkan
kidmakina
hell_arms
-Arsene Lupin-
neo_kerberos
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:06

Trouve un peu par hasard sur le net, je vous laisse admirer les pieces !

Prototypes, blueprints, props tires des films et j'en passe, vraiment impressionnant !

http://theswca.com/gusandpam/house.html
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:48

Tiens? on a filmé ma maison sans que je ne sois la? [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. 712104

En tout cas, c'est une veritable forteresse, y'a des cameras partout chez lui...:


Dernière édition par -Arsene Lupin- le Sam 18 Avr 2009 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:02

superbe!!!!impressionnant


ps:
plus d'une centaine de milliers de francs de marchandising, un systeme de securité hytech!!
et une télé minable d'y a 20 ans en arriere!!!!!

ahahah j'en peu plus [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. 487832
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:44

affraid Ouch ! là il y a du gros !!!!!

Je n'imagine même pas le temps (et l'argent) que ça doit prendre pour acquérir ce nombre impressionnant de pièces !

Mais vu le système de sécurité qu'il y a ce collectionneur ne doit pas dormir sur ses deux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
velkan
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:52

Impressionant... très impressionant lol!
Quand à la télé, quand on est fan de vintage, on ne peut déontologiquement pas acheter un écran plat [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. 887632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:20

Shocked Shocked Shocked

rahhh la collect de malade !!!!!!!!! il y en a dans toute les pieces de la maison !!!!
immense la collection de boite de cereale Razz
il y en a vraiment pour une FORTUNE dans cette baraque !!!! ce mec ça doit etre un putain de millionaire affraid

ps : franchement c'est beau à voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:27

sa fait chelou a coté des lilo et stitch !!!! affraid belle collec j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:28

ça c'est le trip ultime...
dans une reproduction de la salle du trone de Jabba, ça claquerait un max Shocked Shocked

Citation :
[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Foyer-carbonite
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:09

tic a écrit:
Shocked Shocked Shocked
il y en a vraiment pour une FORTUNE dans cette baraque !!!! ce mec ça doit etre un putain de millionaire affraid

apparament c'est un collectionneur de la premiere heure, donc il a deja pu tout etaler ses achats et trouvailles depuis la fin des annees 70...

je pense egalement -et surtout- qu'il doit connaitre du beau monde chez lucasflim, le nom de gus lopez ne m'est d'ailleurs pas inconnu, je crois qu'il ecrit de temps a autre pour le lucasfilm magazine.

parce que avoir des sous c'est une chose, mais avoir l'opportunitee d'acheter les prothese de vader, des pieces de yoda ou les moules des blasters rebelles, il faut connaitre et savoir ou s'adresser !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:12

j'irais pas faire la poussière chez lui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:22

Oui il est évident que c'est un fan de la première heure qui a du savoir ou être et quand l'être au bon moment à une époque donnée. Il y a peut-être même des pièces qui vaudraient une fortune sur ebay aujourd'hui qu'il a eu pour peut-être rien du tout.
C'est impressionnant, mais bizarrement, ça ne me rend pas dingue pour autant. Avoir une pièce dédiée avec des objets sympas, ça le fait carrément... de là à ce que sa maison entière soit dédiée à Star Wars, pour moi c'est too much... J'espère que sa femme, s'il en a une, aime la saga lol ^^;
Il y a de belles choses en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:27

c'est Gus lopez . C'est un des plus gros collectionneurs de star-wars il a publié un ou deux livres sur les dérivés .Voici son dernier http://www.amazon.com/gp/product/images/0982082606/sr=8-1/qid=1240060682/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=283155&s=books&qid=1240060682&sr=8-1


Mais honnêtement je préfères la collection de Steve Sansweet j'adore comment il l'a exposé : https://www.youtube.com/watch?v=uhllXGEQuyk

5000 pied carré What a Face Very Happy bounce affraid [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. 581510 le rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:07

moi aussi je préfère largement celle de sansweet qui est plus claire dans son organisation je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:55

sansweet c'est une institution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:10

Trop fort la Céreal Room!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:44

Gus en est une aussi. C'est un des pionniers du collecting au même titre que toute l'équipe qui a mis au point le site "The Star Wars Collectors Archive"
D'ailleurs à la base ce site s'appelait Toys R' Gus puisqu'il en est le fondateur mais il y a quelques années il a été contraint par TRU de le changer.

Pour ce qui est de sa collection, effectivement il a commencé adolescent, au moment de la sortie de SW : Another Hope avec déjà la fibre collectionneuse (comprendre par là, plusieurs exemplaires de la production standard).

Mais il a surtout construit sa collection de pièce rares (protos, test shots, documents Kenner) en sillonnant les USA avec ses compères à la recherche d'anciens employés de la compagnie à qui il a racheté ces petits trésors.

Il est clair qu'aujourd'hui c'est un des piliers de l'univers SW (au niveau des produits dérivés) au même titre que S. Sansweet.

Hé oui il est marié Wink Pam est sa femme et si je me souviens bien elle est elle aussi collectionneuse mais plus de japanese stuff Wink




neo_kerberos a écrit:
sansweet c'est une institution ^^
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:08

Une interview sur MIB :
http://www.mintinbox.net/reportages/Interview_Gus_Lopez

Son site est un des premiers que j'ai découvert quand j'ai commencé à naviguer sur le net (vive les aspirateurs à l'époque des modems 56k!)...une vrai mine d'or, mais tellement riche que l'on s'y perd parfois...par exemple on peut y trouver des infos sur la ligne avortée qui devait succéder à POTF:
http://theswca.com/images-speci/85LineExt/index.html

Chogokin Jawa a écrit:

Mais il a surtout construit sa collection de pièce rares (protos, test shots, documents Kenner) en sillonnant les USA avec ses compères à la recherche d'anciens employés de la compagnie à qui il a racheté ces petits trésors.

D'ailleurs je ne sais plus si c'est sur son site que j'avais vu ça, mais il me semble qu'il racontait avoir trouvé des morceaux de mur du bunker d'Endor, qui servait de simple clôture chez un des techniciens qui avait travaillé sur le tournage..
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:40

exact pour les murs du bunker, mais si je me souviens bien, c'etait un autochtone qui vivait pres de la foret ou ont ete tourne les scenes qui avait recupere les elements de decors pour faire une palissade...

recuperer des pieces comme ça, c'est excelant ^^

j'avais recupere quelques petites choses en tunisie, mais rien enleve aux decors subsistants, je me suis contente de ramasser ce qui etait deja au sol (d'autres malheureusement ne sont pas aussi civilises...).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:24

orkothegreat a écrit:
c'est Gus lopez . C'est un des plus gros collectionneurs de star-wars il a publié un ou deux livres sur les dérivés .Voici son dernier http://www.amazon.com/gp/product/images/0982082606/sr=8-1/qid=1240060682/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=283155&s=books&qid=1240060682&sr=8-1


Mais honnêtement je préfères la collection de Steve Sansweet j'adore comment il l'a exposé : https://www.youtube.com/watch?v=uhllXGEQuyk

5000 pied carré What a Face Very Happy bounce affraid [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. 581510 le rêve Smile

les collec c'est comme les quéquèttes, y'en a toujours une plus grande que la tienne [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. 229403

magnifique en tous cas, quel travail ! quel pif d'avoir stocké le moindre truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Question qui tue !   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:08

Pourquoi c3po a t'il une jambe argentée et l'autre dorée ?

LA --------->[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Robotc3powy7

ca m'énerve !

Moi je penche pour, il a marché dans un vieux t1000 entrain de pourrir, pied droit, dommage ça porte pas bonheur, il s'est réparé avec tc14 que l'on voit dans l'E1 et l'E6 derrière lui justement, parait qu'un vieux poker acharné entre eux enfin bon ...

Si quelqu'un sait et je sais que quelqu'un sait ! qu'il le dise, vite, ça urge, argh ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:12

merci mon velu, mais je trouve cela un peu fastoche, la guibole de remplacement, le y'a pu d'pièces ... pourquoi pas une bande de Roumains ( alors ça marche avec toutes populations récupératrice de métaux, rien de xénophobe ou raciste dans ce propos ) entrain de scier le pauvre 6po à la nuit tombée ! non ... le coup du ont lui a mis une jambe argentée pour le repérer au milieu des autres droids, la c'est un peu fort, pourquoi pas un nez rouge et un gyrophare sur la tronche ! merde alors ! bon je vais me coucher.


Dernière édition par Ripley le Lun 11 Mai 2009 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:23

c'est du lucas ....
Dans une des histoires on apprend "qu'il aurait" eut une bombe de caché dans sa jambe.
Lucas est fortiche pour les détails comme cela qui ouvre sur des histoires à developper.
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:54

Il se fait tjrs démonter par les méchants le pauvre!
C'est normal lors d'un remontage ils ont pris la jambe du Droid d'a coté Very Happy

Merci sinon pr l'info [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. 52444
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
Invité
Invité




[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:37

tout faux les gars il est argenté a l'origine, seule sa jambe est d'origine, ils ont du remplacer tout le reste du corps avec ce qu'ils ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.   [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star wars vintage 1978-1985 :: Conversations générales-
Sauter vers: