COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Spirit of Hordak

Aller en bas 
+17
Angelus
Jean-Woody
foug
Renkatoys
musclor.fr.st
Arvulis
Hachiman
kenzaki
Hades
lmdlu
Kiba
kurt.forgrym
cellsenshi
dazel
keyzeryom
Esther
Chogokin Jawa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 20/06/2007

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:38

Bizarrement Fang man, on en trouve à 40/50 dollars en achat immédiat encore maintenant. Pourtant le Buzz voulu pour cette figurine n'a pas eu l'effet Strobo ou Hordak spirit. Fang man est pourtant plus important (enfin je suppose), d'où ma question :

TG nous prendrez pas pour des cons en disant qu'il y a eu peu de souscripteurs pour cette année ???



Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:22

complètement oublié ... pourtant j'avais vu une annonce sur facebook ... m'enfin ... que penser de tout ça? moi c à nouveau la politique de m... de matty qui me débecte
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:26

Les prix pour Fang man ont surtout augmenté dans la période où il aurait été normalement possible de le commander sur le site et je suis du même avis que toi : il me semble plus important que les 2 autres dans la collection. Ceci dit, on ignore encore l'évolution des tendances vu que ses persos viennent seulement de sortir dans la gamme.

Arf TG ... je ne le crois plus trop lorsqu'il s'agit d'annonces en dehors des futures sorties .... on ne connait pas les vrais chiffres pour chaque année de souscription : il est fort possible qu'il y a eu une diminution entre 2012 et 2013. Lui s'attendait au contraire, pression de la part de son responsable et il a delà accentué l'info pour nous faire peur sur un arrêt potentiel de la gamme !

@ autourdemoi : t'inquiète, tu n'aurais pas su l'avoir puisque la date et l'heure de commande étaient inconnues Wink
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:48

oh je ne m'inquiète plus avec les MOTUC depuis belle lurette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:25

J'ai surtout peur de la politique du "toujours plus " Toujours plus de bénéfices, toujours plus de ventes, de souscripteurs, de figurines par année aussi, car même si il nous parlait de diminuer le nombre de figurines par année pour la première souscription, il cumule avec une deuxième souscription spéciale Filmation.

Je pense que tout est baratin. Le château en est la preuve, il est 15 cm moins haut que ce qu'il avait essayé de nous vendre. Il nous fait le coup "à l'américaine" à chaque fois. Comme les émissons TV de cuisine, ou le mec 30 secondes avant la fin du chrono doit encore dresser son plat et à la dernière seconde "tada", il a réussi. Alors qu'en vrai il avait terminé 10 mn avant. C'est le suspens à l'américaine. Il reste une semaine et il manque 50 % de souscripteurs par rapport à l'année dernière et sur le dernier week end "tada", on a réussi youpi !!! Spirit of Hordak - Page 3 230786

En fait la gamme se porte à merveille, c'est pour ça qu'il se permet de produire des sous truc comme ce Hordak et tente par tout les moyens de nous le refourguer.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:24

Angelus a écrit:

Moi je trouve l'idée marrante. Un personnage, un esprit disponible et mis en vente que quelques heures. C'est cool. Après, ben voilà c'est clair que si c'est rare cela va être revendu, mais ça tant pis, c'est le système.

Par contre le produit en lui-même est terriblement nul. Un Hordak rouge.

Allo.

Là oui, là c'est nul.

Allo quoi ? Allo
C'est toi Nabila ? lol!

Oui certains aime bien ce Hordack translucide rouge , quelqu'un pourrais dire d'où viens ce Spirit Hordack ? Bd , Anime ou autres.


Dernière édition par kenzaki le Lun 13 Mai 2013 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:26

Fais gaffe, elle risque de te cracher au visage lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:27

autourdemoi a écrit:
Fais gaffe, elle risque de te cracher au visage lol!

Au merde Nabila est un Lama du tibet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:29

Spirit of Hordak - Page 3 4449570-nabila-dans-les-anges-de-la-diapo-1

Quelque part ... y a un air Spirit of Hordak - Page 3 116495
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:24

kenzaki a écrit:
Oui certains aime bien ce Hordack translucide rouge , quelqu'un pourrais dire d'où viens ce Spirit Hordack ? Bd , Anime ou autres.

Regarde page 1 du topic, il vient du mini comics qui se trouve dans King Heman.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:27

Devinez qui revient à 17 heures en Early access aujourd'hui ? Spirit of Hordak - Page 3 995168
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5848
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:48

Ben ouais, les MOTUc, ça bouffe à tous les râteliers. Même du côté des "designer toys" avec des versions translucides, ce qui est loin de me déplaire.

Cela dit, Hordak n'est pas du tout un personnage qui me plait, donc, cette version ne m'enthousiasme guère...

Maintenant, pour des personnages translucides, je serai très curieux de voir un Mer-Man turquoise, un Scareglow blanc avec paillettes argentées, un spikor avec le même schéma de couleurs que la version standard pour renforcer son aspect "sex-toy", ou, pourquoi pas, un Draego-Man avec des variations de rouges.

Idée à creuser en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:58

Yep Kiba et limité à 4 exemplaires cette fois-ci.

@ Ninja : pourrais effectivement nous ressortir toute la gamme mais j'y crois pas trop. Comme Sota l'a fait pour les figurines Street Fighter : c'était sympa au départ mais en comptant les variations de tenues pour chaque perso, ça faisait un peu trop à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5848
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:02

CristalSaint a écrit:

@ Ninja : pourrais effectivement nous ressortir toute la gamme

Euh...non, pas toute la gamme, c'est clair. Mais faire un choix par rapport au potentiel de certains personnages, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:16

Ils se sont fait entubés une fois avec Strobo, et ils y retournent. Very Happy

Spirit of Hordak - Page 3 Franco10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:42

Même pas peur ! bounce

Je campe à partir de 16 h 00 devant mon ordinateur, et à coup de F5 tout les seconde, je pense que je devrais enfin "for the first time" avoir un truc en early access. Un truc naze rouge translucide. Juste pour l'exposer fièrement dans ma collec, prendre des photos, et dire " moi je l'ai et pas vous na na na". C'est beau d'être con-lectionneur. Spirit of Hordak - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:25

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais je viens de tomber sur une review de ce Hordak. Il est pas si mal, et même plutôt chouette en fait. Au départ, je voulais surtout l'arbalète blanche pour mon Hordak classique.


http://thefwoosh.com/2013/05/first-look-masters-of-the-universe-classics-spirit-of-hordak



Spirit of Hordak - Page 3 Spirit-of-hordak

Revenir en haut Aller en bas
musclor.fr.st
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:20

Toi t'as réussi à l'avoir tout à l'heure lol!

Early Access Strobo : Mission Successfull
Early Access Spirit of Hordak : Mission Successfull
Spirit of Hordak - Page 3 92307 Spirit of Hordak - Page 3 995168 Spirit of Hordak - Page 3 92307

Ouai, le Early Access moi j'aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:00

Content pour toi, Pat.

Il donne bien finalement sur cette review, c'est certainement pas évident à photographier avec cette texture.
Espérons qu'il se représente rapidement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
musclor.fr.st
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:23

Merci Hades ;-)
J'espere de tout coeur que vous aurez tous la chance de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 7:39

C'est limite la révolution sur le .org lol!


Je trouve même ironique, les même gars là bas qui disaient -avec l'affaire strobo- que c'était normal, c'était une exclu limité, que c'était le jeu ma pauve lucette, que tout le monde ne pouvait pas l'avoir, etc... et qui aujourd'hui rage pour cette variante archi secondaire, trouve que c'est pas normal, c'est injuste etc... Alors que - pour certains- ils s'étaient gavé par paquet de dix de Strobo et te faisaient la morale derrière.

Il y a une justice dans ce monde. Spirit of Hordak - Page 3 887632 Spirit of Hordak - Page 3 712104




Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:03

Ouais bah ... justice pas pour tout le monde. Je n'ai ni Strobo, ni Hordak hémoglobine
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:39

T'inquiète. Après cette histoire, si TG ose remettre en Early acess des exclu ou nous refaire le coup du Hordak qui se cache, c'est qu'il est très con. C'est en train de très mal tourner son histoire de Early access. Depuis un moment, ça clash, il serait temps qu'il se calme chez Matty.



Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:43

Je vois pas pourquoi ils arrêteraient, ça clash sur les forums mais ça passe à la caisse.

Edit : Sinon c'est à quelle heure déjà ?

Edit2 : Non je rigole hein. J'iame pas le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:21

Mais bien entendu qu'ils se foutent comme de l'an quarante de notre avis ... qui plus est ... on est en Europe ... qu'est ce qu'ils en ont à branler de l'Europe qui ne représente qu'une infime part de leur vente ... ne fut-ce ... c bien dommage que l'Europe ne se rebelle pas plus (moi y compris, je râle, mais malgré tout je continue) et les envoie sur les roses. Mais ils savent que ça ne se fera pas donc ... pourquoi s'arrêter en si bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:10

Angelus a écrit:
Je vois pas pourquoi ils arrêteraient, ça clash sur les forums mais ça passe à la caisse.

C'est clair. Et dans ce cas-ci, c'est de bonne guerre. On a une figurine sortie de nulle part, pas réellement annoncée et ils nous font une partie de cache-cache pour nous le faire apprécier. Et le pire c'est que ça marche!

C'est très différent du coup de putes qu'ils ont fait aux non-souscripteurs pour Fang Man où ils étaient revenus sur leur planning.

Ils se vengent pour Carnivus et Green Goddess.... Spirit of Hordak - Page 3 909878

Angelus a écrit:

Edit : Sinon c'est à quelle heure déjà ?

Spirit of Hordak - Page 3 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Spirit of Hordak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit of Hordak
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Spirit : une tuerie ?
» Spirit of Grayskull - Topic officiel
» The Spirit par Mezco : Les jouets tirés du film de 2008
» Que voyez-vous comme future variante pour Hordak?
» HORDAK - topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: