COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Papo (animaux, dinosaures...)

Aller en bas 
AuteurMessage
biniou24
Fabuland
Fabuland
biniou24


Serpent
Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/08/2012

Papo (animaux, dinosaures...) Empty
MessageSujet: Papo (animaux, dinosaures...)   Papo (animaux, dinosaures...) Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:52

Un nom facile à retenir, car il rappelle Popy. What a Face 

L'idée du topic m'est venue en voyant des dinosaures tout pourris chez mon neveu (des "plasticosaures" comme je les appelle quand c'est pas des "merdosaures").

Papo est une boite française: ça fait toujours du bien de le dire. Papo (animaux, dinosaures...) 668674 lol! 

Très certainement que tout le monde connait cette boite mais je n'ai trouvé qu'un seul topic dessus (vieux d'il y a 4 ans et dédié à la gamme "mutants", qui plus est).

La figure emblématique est certainement le T-rex:
Papo (animaux, dinosaures...) Trex10

Je l'ai vu en vrai et ai été un peu déçu (c'est toujours le problème des photos), du coup je ne l'ai pas pris. Il n'empeche, cette marque mérite surement son topic.
Par contre, visiblement ce sont des figurines vendues en loose, je n'ai pas vu de boites dans les magasins qui les vendent.

A propos de dinosaure, le spinosaure semble plus réussi:
Papo (animaux, dinosaures...) Spin10
Il est plébiscité un peu partout sur le net...

Chez papo, ils ne font pas que des dinos: il y a aussi des chevaliers et des pirates (que je n'aime pas, je trouve leurs persos "humains" ratés) mais aussi d'autres figurines, comme les animaux de la ferme, ou sauvages:
Papo (animaux, dinosaures...) Tigre10


ou encore des personnages combattants typés "mutants" (cf. le topic cité en début de post):
Papo (animaux, dinosaures...) Lion_210


Je ne saurais que trop vous conseiller de feuilletter leur catalogue visible sur le site http://www.papo-france.com/
(cliquez en haut sur "catalogue", une fenetre devrait s'ouvrir, et si vous avez une connexion pas terrible ne vous embetez pas pour le surf et téléchargez carrément le catalgue en haut à droite de la page sur le lien "télécharger le pdf", le fichier pèse 65mo).

Profitez de ça tout ça en plein écran si ce n'a pas déjà été fait (le catalogue datant de l'année dernière). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Papo (animaux, dinosaures...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines CollectA et Papo
» Des dinosaures Gobots ?????
» Extrêmes Dinosaures
» Cadillacs & Dinosaures
» La Famille Dinosaures / Dinosaurs HASBRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: