COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger

Aller en bas 
+6
Daered
Ji-Day
kenzaki
Keldor
kamen rider
neo_kerberos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:26

Sans parler d'une pause, il est clair que quelques têtes devraient changer dans le staff de designers c'est clair.

A commencer par le Studio Plex qui commet tous ces robots médiocres depuis trop longtemps.

Pour en revenir à la pause, même si ce n'est pas inenvisageable je n'y crois guère tant le Toku (Riders Sentai et Ultraman) est implanté dans la culture japonaise, pubs omniprésentes dans les métros, à la télé, events en tous genre de façon régulière plus bien sur tous les jouets et autres dérivés (Happy Meals Mc Donad's, partenariats avec les marques sponsorts etc etc).

Le Toku, et les Sentai vu que c'est la section du forum, continuent toujours à rapporter, plus ou moins bien selon les séries, mais rapportent quand même.

Et il suffit qu'une série cartonne (Shinkenger par exemple il n'y a pas si longtemps) pour effacer les scores médiocres de la série d'avant.

Donc a mon avis, trop de gros sous en jeux pour que ça s'arrête de si tôt a moins d'un effondrement brutal et global des recettes, mais ça non plus je n'y crois guère.

Mais je persiste sur la qualité de fond de certaines séries récentes dont les scénarios n'ont rien à envier aux séries vintages (qui ne sont pas toutes excellentes non plus objectivement) qui pèchent vraiment plus sur la forme (casting, élaboration des personnages, designs...) que sur l'histoire proposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:25

Je viens de revisionner les photos du catalogue de jouet je n'avais pas tilter de suite mais vu le système de gattai de la série Train + Wagons je ne serais pas étonné que le add-ons Car carrier ressha se séparent comme j'ai dit mais non pas pour former des bras mais vu la taille plutôt des Jambes ! , je pense que le cockpit pivote a 90° comme sur Green et Blue et qu'un cockpit est caché dans la jonction entre les deux wagons et il formerai le pied de la seconde jambe
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:30

Possible, mais bras ou jambe ça ne serait de toute façon pas un gattai de la mort qui tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:06

on sait jamais , peut être que ça pourra nous faire un " Daitanken " de boukenger version train  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:00

bon alors une jeune fille a pris cette photos a une station de train où se trouvait une équipe de tournage et des gens qui "posaient" comme elle expliquait , il s'agit peut être d'une image making-of de Tokkyuger ( la doudoune rouge qui est courante en temps de pause dans les tournage des séries live , le mec en veste moderne de contrôleur )
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 14661510

Et voici ce qui "POURRAIT" ( je dit bien pourrait ) être le casting de 2014 pour Tokkyuger ( mais rien de confirmé encore , ses acteurs/actrices ont passés les castings et auditionnés pour divers rôles on ignore si c'est confirmé ou non actuellement , on devrait connaître le casting officiel a la fin du mois )

[/img]2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 93601810"
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:07

Question, la "fille" en question, il y a moyen de la contacter???

Non pas pour avec des infos sur cette série, mais parce que je rêve d'avoir des infos sur comment tomber sur un site de tournage... Avec un tournage !!!

Les sites, la plupart je sais ou y sont, mais où et quand y être au bon moment c'est une autre paire de manche -__-)°
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:16

j'avais trouvé un lien vers le profil facebook ou elle avait posté cette image
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:18

Si tu retrouves le lien, suis intéréssé ^^

(en MP pour pas trop partir en HS ici)

Edit : le panneau de la station est un faut fait pour la série, la station n'existe pas et les stations d'avant et d'après (écrites en bas de chaque côté) sont "par ici" et "par là" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:56

bon bah finalement ça le fait leurs look et le TokkyuOh en live :
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Neo10011
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Tokyuo10
Ok il fait pas mal coloré et un peu bizarre avec ses grosses épaules allongés ( d'ailleurs on dirait un peu Ideon ^_^ ) mais il a un bon look je trouve

reste a voir des photos claires des toys now ^^


Dernière édition par Quester le Ven 20 Déc 2013 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:15

Beuark...

Il a une bonne tête et c'est tout en ce qui me concerne v__v)°

Merci pour l'image néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:24

Quester a écrit:
Ok faut pas mal coloré et un pue bizarre avec ses grosses épaules allongés ( d'ailleurs on dirait un peu Ideon ^_^ ) mais il a un bon look je trouve

Oui il me fait aussi un peu penser au G1 Ultra Magnus, mais effectivement il est plus filiforme comme Ideon...

Limite les formes on s'y fait, c'est le coté "glace napolitaine" des couleurs qui me pique un peu les yeux, mais attendons le toy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:04

Le toy on l'a déjà vu en photo et malheureusement je ne vois pas quelle bonne surprise on pourrait avoir avec...

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:40

C'est vrai que niveau couleurs c'est un peu "flashy" des touches de blanc et de noire aurait contrebalancé un peu le coté "glace napolitaine " comme tu dis  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:51

Quester a écrit:
bon bah finalement ça le fait leurs look et le TokkyuOh en live :
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Neo10011
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Tokyuo10
Ok il fait pas mal coloré et un peu bizarre avec ses grosses épaules allongés ( d'ailleurs on dirait un peu Ideon ^_^ ) mais il a un bon look je trouve

reste a voir des photos claires des toys now ^^

Que dire au vu de cette première photo du DX TokkyuOh.
Le design est toujours mieux proportionné sur un cascadeur pour les scènes de combat et c'est le cas pour celui là par rapport à sa version jouet DX qui lui est totalement disproportionné .

Sinon pour en revenir à sa version live même avis dans la forme au niveau des épaules , il fait penser à Ideon mais Ideon est magnifique lui ce ni qui n'est pas le cas de ce TokkyuOh , mais alors Ultra-Magnus pas du tout.
Expliquez moi ce que vous trouvez d'Ultra-Magnus dans cette horreur.

Sinon Comme pour mon poto neo_kerberos, je suis totalement d'accord avec lui pour dire que seul la tête est sympas .
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:31

kenzaki a écrit:
Expliquez moi ce que vous trouvez d'Ultra-Magnus dans cette horreur.

Alors je sais que cela va paraitre "capillotracté" mais moi j'y vois :
- l'effet d'alignement des membres
- les bras allongés dépassant largement des épaules
- l'effet étiré de la tête accentué par des barres droites de chaque coté

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 G1magnussup


Dernière édition par Daered le Sam 21 Déc 2013 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 8:36

Oui Ultra Magnus à la limite pour les épaules, après le reste... ^^

D'ailleurs quand j'étais môme, combien de fois j'ai rêvé d'un film live de Transformers avec des acteurs portants des costumes façon robots Sentai !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:09

Capillotracté j'avais dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:03

bon OK par rapport à la version jouet d'ultra-magnus.

mais dans l'anime des transformers le design n'a rien avoir.
Puis Ultra-Magnus est bien plus réussi que cet assemblage de barres acidulés de droite à gauche .

Puis j'en ai marre que les jambes et surtout les pieds aient des formes différentes.
Je trouve pas ça très éducatif pour les gamins de voir un robot avec un pied vert et un autres bleu.
ça fait vraiment pas sérieux du tout.

Il est loin le temps du DX bio robot que était magnifique et filiforme dans son allure avec des couleurs bien agencés , moi c'est à des DX comme ça que j'aimerai que l'on revienne , mais cela n'a pas l'air du goût de ces designers depuis 10 ans déjà au moins .
Moi ça fait des années que je n'achète plus aucun DX sentai à cause de ça .
Les jouets sont trop chargés et ressemble plus à de simple assemblages juste pour vendre du toys en veux tu en voilà .
Franchement moi je serai en responsable marketing chez bandai au japon , je m'inquièterai de la demande des collectionneurs qui sont les principaux intéressés pour dépenser des sommes folles tous les mois qu'il ne faudra pas s'arrêter aux S.H. FIGUARTS pour les figs sentai anciennes mais voir de relancer les DX sentai Gattai en S.O.C car les figuarts sans des nouveaux gattai new age comme on a pu faire jusqu'à présent pour les chogokin vintage on été une grande réussite donc pourquoi pas pour les robot DX de tokustasu ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:12

kenzaki a écrit:
je serai en responsable marketing chez bandai au japon , je m’inquiéterai de la demande des collectionneurs qui sont les principaux intéressés pour dépenser des sommes folles tous les mois

Hélas, même si ils sont nombreux, les ventes réalisées pour les collectionneurs doivent être bien faibles par rapport à celles réalisées par les achats destinés aux gosses...

Et les gosses, les machins de couleurs tout moches ça leur plait (de beaux DX leur plairait tout autant cela dit...), et si aux machins tout moches on peut ajouter tout plein d'autres machins tout moches ça leur plait d'autant plus.

Tant que les petits japonais ne se lasseront pas d'acheter des robots horribles, je ne vois pas pourquoi ils changeraient de politique chez Bandai/Toei...

"ça vous plait pas? Pas grave, ça se vend bien quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:37

J'adore la tête! Et je trouve que l'ensemble donne plutôt pas mal, mais les costumes... Difficile, difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:05

La gare de triage va servir de base qui se transformera en Robot bourrin ??????
Comme la Deka base ou le king pyramider. drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:24

Ah ouice serait ap mal ça une bonne grosse Base de stockage qui se change en gros mecha bien mastoc et bien bourrin ^^ , ça fait longtemps en plus qu'on en as pas eu une ( bah en fait depuis dekranger XD )
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 11:15

et le site Tv asahi aussi !

http://www.tv-asahi.co.jp/tqg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 20:39

Et premier Tokkyuger civil confirmé

Tokkyu-3 la jaune sera jouée par l'actrice Riria ( son nom dans la série pourrait être Mio mais c’est a confirmer )
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Riria1

Image et info Heroshock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 10:46

ça y est on a le casting !

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Drkixp10

Tokkyu -1 : Light
Tokkyu - 2: Tokacchi
Tokkyu - 3 : Mio
Tokkyu - 4 : Hikari
Tokkyu - 5: Kagura


image et source : Heroshock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensou Sentai Goseiger ( 2010 sentai )
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: