COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Choisir un pack Wii U / 3DS XL, aide svp!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Choisir un pack Wii U / 3DS XL, aide svp! Empty
MessageSujet: Choisir un pack Wii U / 3DS XL, aide svp!   Choisir un pack Wii U / 3DS XL, aide svp! Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 15:26

C'est bientôt la fin de l'année et les promos et compagnie et je me dis que c'est peut-être le moment de me chopper une Wii U et/ou une 3DS. Le problème, c'est que je vois qu'il existe des tas de packs en tous genres intéressants niveau prix mais je suis un peu perdu quant au contenu qui n'est pas toujours bien décrit, du coup, j'ai besoin d'un peu d'aide pour savoir ce qui me conviendrait vraiment.


Donc voilà, pour la Wii U, je voudrais:

Impératif:
- la console version 32go (ou plus?)
- tous les accessoires nécessaires (câbles, chargeur de pad, etc.);
- la manette "pro" (celle qui ressemble à un pad de Xbox 360 vous voyez?);
- une déco sobre (je ne suis pas contre une déco avec une Triforce ou un truc du genre, par contre rose avec des Pikachu jaunes, ça va pas le faire);
- la présence d'un jeu n'est pas impérative mais s'il y en un, il doit s'agir d'une version boîte, je ne veux pas de jeu en téléchargement.

Préféré mais pas impératif:
- déco noire;
- jeux préférés: New Super Mario Bros U, Zelda Windwaker, Deus Ex: Human Revolution Director's Cut, Watch Dogs, Yakuza HD, Super Mario 3D World (je sais que tous ne sont pas sortis mais si un pack est annoncé, c'est valable Smile).


Pour la 3DS:

Impératif:

- la console en version XL;
- tous les accessoires nécessaires (câble, stylet, chargeur, etc.);
- une déco sobre (je ne suis pas contre une déco avec une Triforce ou un truc du genre, par contre rose avec des Pikachu jaunes, ça va pas le faire);
- la présence d'un jeu n'est pas impérative mais s'il y en un, il doit s'agir d'une version boîte, je ne veux pas de jeu en téléchargement.

Préféré mais pas impératif:

- déco noire;
- jeux préférés: Super Mario 3D Land, n'importe quel Zelda, Donkey Kong Country Returns, New Super Mario Bros 1, Kid Icarus Uprising, Super Mario 64, Mario Kart 7 (un pack avec un jeu DS "simple" me va aussi mais la console doit impérativement être une 3DS XL).


Voilà, si vous pouviez m'aiguiller vers quelque chose qui correspond, ça serait très sympa car je ne m'y retrouve tellement pas dans les contenus que je n'ai aucune base pour comparer. Un grand merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Choisir un pack Wii U / 3DS XL, aide svp! Empty
MessageSujet: Re: Choisir un pack Wii U / 3DS XL, aide svp!   Choisir un pack Wii U / 3DS XL, aide svp! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 7:21

Il y a une 3DS XL décorée avec la tri force qui doit sortir (très sympa), accompagnée du nouveau Zelda mais en téléchargement malheureusement. 

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068500-une-3ds-xl-zelda-a-link-between-worlds.htm
Revenir en haut Aller en bas
biniou24
Fabuland
Fabuland
biniou24


Serpent
Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/08/2012

Choisir un pack Wii U / 3DS XL, aide svp! Empty
MessageSujet: Re: Choisir un pack Wii U / 3DS XL, aide svp!   Choisir un pack Wii U / 3DS XL, aide svp! Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 6:19

Pour la 3ds xl t'as pas le choix il te faudra acheter le chargeur a part, quel que soit le pack. Sauf bien sur si tu as deja une dsi (xl ou non) vu que les chargeurs sont compatibles.
Pour les consoles si tu en prends une avec un jeu ce sera toujours du dematerialisé dans les packs.

Donc si tu REFUSES qu'un jeu dematerialisé touche ta console, tu ne vas pas trop avoir le choix des couleurs.

Sinon la 3ds xl zelda a l'air superbe, moitié or moitié noire.

NB: attention de ne pas acheter de 3ds importée car les consoles sont zonées (pas de jeu jap sur les consoles euro, et vis versa).
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Choisir un pack Wii U / 3DS XL, aide svp! Empty
MessageSujet: Re: Choisir un pack Wii U / 3DS XL, aide svp!   Choisir un pack Wii U / 3DS XL, aide svp! Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:06

Merci pour l'aide.

Voilà qui éclairci énormément les choses pour la 3DS XL, je ne passerai donc pas par un pack mais une console "seule," c'est vraiment lourd cette manie du dématérialisé en pack, déjà que les jeux sans boîte (avec une pochette en papier) je trouvais ça foutage de pomme... Bon, au moins ça me laissera plus de choix dans le choix du premier jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir un pack Wii U / 3DS XL, aide svp! Empty
MessageSujet: Re: Choisir un pack Wii U / 3DS XL, aide svp!   Choisir un pack Wii U / 3DS XL, aide svp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir un pack Wii U / 3DS XL, aide svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: