COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hemaskjoe - Ma chambre de gosse

Aller en bas 
+19
COLLECTOR FIGURES
Dartagnan
foug
Hachiman
Greg
poladroid
Macflan
Chiminoul
Zabi
Batwill
ced
Litteul-Run
carlito
sebastator
kaktus
Jmd76
Daered
Citizen Kane
hemaskjoe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daered
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 24/11/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:04

Bravo, je sais le plaisir que c'est de rentrer un top recherche alors deux j'imagines à peine  cheers 

PS : j'aime beaucoup la pub mask encadrée, on pourrait la voir dans son ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:16

Et tu nous cachait tout ça vilain. Il était grand temps que tu commences à te fendre de quelques clichés.  cheers 

T'as pondu une chouette belle vitrine pour ton Odysseus, congrats.
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:45

Daered a écrit:
Bravo, je sais le plaisir que c'est de rentrer un top recherche alors deux j'imagines à peine  cheers 
Surtout à des TOP prix et surtout quand cela finalise mon TOP 3 Very Happy
Pour la petite histoire les limites budgétaires que je m'étais fixée était telle que je ne pensais vraiment pas un jour y parvenir. Comme quoi, avec de la patience et de la persévérance, tout peu arriver !

Daered a écrit:
PS : j'aime beaucoup la pub mask encadrée, on pourrait la voir dans son ensemble ?

La voici, je ferais de meilleur photos quand je serais décidé à vous présenter l'intégralité de mon antre (toute petite je el répète hein !)

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 20140517

Et merci pour ton commentaire  Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:48

Citizen Kane a écrit:
Et tu nous cachait tout ça vilain. Il était grand temps que tu commences à te fendre de quelques clichés.  cheers 

T'as pondu une chouette belle vitrine pour ton Odysseus, congrats.

Je suis un peu maniaque, ma collection n'est pas optimum et surtout leur présentation ne l'est pas non plus. Le meuble sur lequel on voit le Goldorak et l'Odysseus est une création personnelle avec que de la récup' que je met un peu de temps à fabriquer. Les idées de confections viennent au fur et à mesure et son optimisation par rapport à ma collection aussi.

J'espère pouvoir vous faire visiter et partager mon bureau (car oui, à la base c'est mon bureau que ma femme surnomme désormais "ma chambre de gosse") très prochainement  Very Happy 

Merci pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Chiminoul
Séries animées
Séries animées



Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Cabine de Transite dans l'espace
Date d'inscription : 21/05/2014

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:28

Salut,

Quelle sacrée collections!
J'adore X-or et Joyce. Que de souvenir. J'ai quelque jouets X-or dans leur boites mais pas de Joyce.

Keep up the good work  Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 331134 

Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:49

Je vous présente mon seul "quasi-full-set" dans le sens où voici tout les "Patrols" qui composent la gamme Transformers Micromaster G1.

Petite particularité que vous aurez noté, et c'est ainsi pour tout mes robots que je montrerais une autre fois, je les possède tous en double afin de pouvoir les observer simultanément transformés ou pas, comme dans les catalogues.

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Img_2010

A présent j'hésites à poursuivre ce set jusqu'aux bases et transporteurs... question de place... et d'argent  geek 

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 89micromaster_catalog
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:50

Chiminoul a écrit:
J'ai quelque jouets X-or dans leur boites

Sacré veinard !

Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:14

Je découvre ton antre! Bien sympa  Smile 

La vitrine pour l'Odysséus, c'est une création perso? Elle s'allume, on dirait?...
Revenir en haut Aller en bas
poladroid
MEGO
MEGO
poladroid


Chat
Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2012

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 2:34

cheers  pour les TF G1!
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 8:11

Superbe tout tes robots et bonne idée de les avoir en double  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 8:23

Le monde du jouets est tellement petit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 8:43

Merci beaucoup pour vos com'  Very Happy 

Macflan a écrit:
Je découvre ton antre! Bien sympa  Smile 

La vitrine pour l'Odysséus, c'est une création perso? Elle s'allume, on dirait?...

Oui c'est une création "perso" Very Happy J'ai acheté ce genre de trucs :
http://www.castorama.fr/store/Lot-3-cubes-LIMA-noir-prod10840010.html?categoryId=cat_id_4919&navCount=1&navAction=jump&skuId=Casto627837

Puis j'ai fait découpé au même endroit 3 "plastiques" (pvc je crois) au bon format. Ces plastiques sont des plaques situées souvent vers la découpe, j'ai pris le moins cher. Un peu de colle du ruban adhésif pour refaire les côté et voilà. Le résultat est pas mal mais je ne suis pas pleinement satisfait, le concept est à améliorer et j'envisage de faire mes propres cases moi même, afin de les tailler précisément au besoin, je ne ferais faire que la découpe du plastique. Elle n'est pas éclairée, j'y ai pensé et je réfléchi aussi à mettre éventuellement un fond. Je ferais d'autres photos un peu mieux bientôt.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 8:48

Greg a écrit:
Le monde du jouets est tellement petit... Wink

Je te déteste !!!!

Je vais passer ma journée avec It's a small world dans la tête alors pour la peine je la refile à tous.

 Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 246876 

Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:50

hemaskjoe a écrit:
[...] je réfléchi aussi à mettre éventuellement un fond

Je verrais bien un fond galactique, qui parachèverait le bel écrin que tu as réalisé. L'Odysséus est une objet grandiose qui mérite ce traitement de faveur. Belle réalisation !

Tu parles parfois des petites dimensions de ton antre, de ta "timidité" à l'égard du fait de révéler ta collection... Tu sais, moi aussi, je prends souvent une leçon de modestie en visitant les topics de nos chers camarades. Par exemple, j'ai quelques pièces Ulysse 31, mais en petit nombre au regard de la gamme, et toutes en loose ; alors quand je les vois neuves en boîtes, derrière des vitrines où elles côtoient d'autres jouets Popy plus rutilants les uns que les autres, je me sens loin derrière ! Mais je me dis aussi que nos collections ne sont pas en concours les unes avec les autres ; qu'elles s'enrichissent de leurs différences, et qu'en même temps le plaisir est le même chez chacun de nous... Nos collections sont à notre image, elles parlent de nous, de notre façon de vivre notre passion, de notre sensibilité, de notre histoire... Et je pense que notre manière de mettre en valeur ces objets qui nous sont chers raconte particulièrement bien notre passion. Cette vitrine, par exemple, que tu as fabriquée pour l'Odysséus, est une belle réussite, que tu as soignée ; merci de l'avoir partagée ! Les passions sont faites pour être partagées - et je trouve que sur ce forum, c'est particulièrement agréable de le faire !

Au plaisir de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:44

Jmd76 a écrit:
hemaskjoe a écrit:
[...] je réfléchi aussi à mettre éventuellement un fond

Je verrais bien un fond galactique, qui parachèverait le bel écrin que tu as réalisé. L'Odysséus est une objet grandiose qui mérite ce traitement de faveur. Belle réalisation !

Tu parles parfois des petites dimensions de ton antre, de ta "timidité" à l'égard du fait de révéler ta collection... Tu sais, moi aussi, je prends souvent une leçon de modestie en visitant les topics de nos chers camarades. Par exemple, j'ai quelques pièces Ulysse 31, mais en petit nombre au regard de la gamme, et toutes en loose ; alors quand je les vois neuves en boîtes, derrière des vitrines où elles côtoient d'autres jouets Popy plus rutilants les uns que les autres, je me sens loin derrière ! Mais je me dis aussi que nos collections ne sont pas en concours les unes avec les autres ; qu'elles s'enrichissent de leurs différences, et qu'en même temps le plaisir est le même chez chacun de nous... Nos collections sont à notre image, elles parlent de nous, de notre façon de vivre notre passion, de notre sensibilité, de notre histoire... Et je pense que notre manière de mettre en valeur ces objets qui nous sont chers raconte particulièrement bien notre passion. Cette vitrine, par exemple, que tu as fabriquée pour l'Odysséus, est une belle réussite, que tu as soignée ; merci de l'avoir partagée ! Les passions sont faites pour être partagées - et je trouve que sur ce forum, c'est particulièrement agréable de le faire !

Au plaisir de découvrir la suite !

Merci beaucoup pour ton super com'  cheers J'aime beaucoup cette analyse qui est très très vrai !

Pour les fonds je pensais naturellement à la galaxie d'Andromède :
Andromeda

Ensuite je souhaiterais ajouter ces sorte de câbles en plastique lumineux, ça pourrait faire super chouette:
http://www.electronet24.com/Decoration-de-Noel/Cordon-lumineux/Cordon-lumineux-LeD-blanc-froid-au-metre-i93-2111.htm?LG=fr
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:36

Excellents choix  Idea  !! Le résultat final devrait être assez spectaculaire ! Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:13

Allez hop ! Je l'avais promis voici cette magnifique Ecto 1 mise en scène. Je voulais attendre les bras avant de faire les photos mais ils se font désirés  Sad 

J'ai pas pu m’empêcher de faire une tite mise en scène aussi pour la "comparer" à la Delorean et faire se rencontrer ces deux pavés du cinéma  geek 

Je ne met volontairement pas de légende pour vous laisser tripper à votre guise  Very Happy 

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Ghostbusters.00

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Ghostbusters.01

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Ghostbusters.02

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Ghostbusters.03

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Ghostbusters.04

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Ghostbusters.05

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Ghostbusters.06
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:51

Très sympa, cette mise en scène ^^  cheers 

Elle est vraiment photogénique, cette voiture Ghostbusters !
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 20:33

DeLorean vs Ecto-1: le choc des titans!

Superbe, ce set Ghostbusters. Je crois que je vais craquer...  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:24

Salut ,

peux-tu checker ta boîte à mp stp

Ca serait cool.

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:59

Macflan a écrit:
DeLorean vs Ecto-1: le choc des titans!

Superbe, ce set Ghostbusters. Je crois que je vais craquer...  flower 

Autant la Delorean m'a beaucoup déçue mais alors là... celui-ci est juste superbe ! En plus il n'est pas cher pour ce que c'est, tu ne devrais plus hésiter :-) :

Achèeteuuuuuh

En rupture de stock en ce moment sur le web store mais j'en ai vu hier au Lego Store de Levallois...
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:01

Hachiman a écrit:
Salut ,

peux-tu checker ta boîte à mp stp

Ca serait cool.

 flower 

Hello hachiman, c'est fait  Very Happy 


PS à la team:
J'avais pas reçu de mail et MP ne clignotait même pas...
Si vous avez besoin d'un admin pour regarder un peu l'état du fofo ils suffit de demander ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:29

Et hop deux photos de la team SOS Fantômes avec les bras tatoués  geek 

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Ghost010

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Ghost011
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:17

Très beau set Ghostbusters Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:50

hemaskjoe a écrit:
Allez hop ! Je l'avais promis voici cette magnifique Ecto 1 mise en scène. Je voulais attendre les bras avant de faire les photos mais ils se font désirés  Sad 

J'ai pas pu m’empêcher de faire une tite mise en scène aussi pour la "comparer" à la Delorean et faire se rencontrer ces deux pavés du cinéma  geek 

Bravo pour ton montage, on va finir par s'habituer à voir des mises en scène de Lego ici  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 23:03

Sympa, ces photos !

Et derrière, je vois avec bonheur du Neon Genesis Evangelion ! Très bien, ça aussi !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rêve de gosse...
» La chambre de mon fils
» Ma Chambre de méditation
» La chambre de Fred1600v...suite
» [IDEE DE JEU] La collection de la Chambre Perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: