COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Hemaskjoe - Ma chambre de gosse

Aller en bas 
+19
COLLECTOR FIGURES
Dartagnan
foug
Hachiman
Greg
poladroid
Macflan
Chiminoul
Zabi
Batwill
ced
Litteul-Run
carlito
sebastator
kaktus
Jmd76
Daered
Citizen Kane
hemaskjoe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 5714
Date d'inscription : 10/04/2009

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:29

Macflan a écrit:
T'es foutu!!  lol! 
Dartagnan a écrit:
LEGO est une maladie incurable!
Hachiman a écrit:
t'es cuit ! flower 
Citizen Kane a écrit:
Ah ahah, t'es piégé mec!  lol! 
kaktus a écrit:
c'est fini pour toi  lol! lol!
Litteul-Run a écrit:
Pas mieux que les collègues, une fois que tu as mis le doigt dedans, plus moyen de s'en sortir  Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 487832 
Batwill a écrit:
lol!  ste chantier de fou moi j'ai réussi à me contrôlé un peu  Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 663304 
hemaskjoe a écrit:
Je suis parvenu depuis à mieux les organiser grâce à des boites de rangements mais je n'arrive pas à contrôler cette frénésie legoesque... Ce soir à 19h00 j'ai rendez vous pour toper 12 kilos de pièces  geek 
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 487832 ça fait du bien de rire Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 920180
http://www.liberation.fr/economie/2014/09/04/lego-depasse-mattel-comme-numero-un-mondial-du-jouet-au-premier-semestre_1093508 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:38

Photos très sympas ! Je suis fan des Lego space - et nous n'avons qu'un seul vaisseau en commun !
Je rêve de trouver une mad-mobile ^^ Et je vois que comme chez moi, tes MOTU et Evas connaissent une crise du logement ! lol!  

Vraiment très beau, tout ça Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 663304
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:36

Sympa la petite photo de famille.

Bonne chance pour la chasse aux items du Madmobile, m'est avis que tu peux t'armer de patience. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:22

Citizen Kane a écrit:
Sympa la petite photo de famille.

Bonne chance pour la chasse aux items du Madmobile, m'est avis que tu peux t'armer de patience. lol!

Tu crois pas si bien dire... photos prochainement Very Happy

Par ailleurs, un grand merci à Lionel qui m'a donné un super plan (et une rencontre fort sympatique en passant) qui m'a enfin permis de trouver cette pièce qui, sentimentalement, vaut énormément pour moi :
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Dsc05310

Et soudain, semaine de folie car je tombe le lendemain sur un de ces "lot de robots" sur la baie avec ça dedans
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Dsc05311

Et voilà, ceux qui me connaissent savent que je disposes de mes robots toujours en double afin de les avoir sous leur deux formes et je viens de résoudre en 1 semaine ce que je pensais ne jamais parvenir à atteindre... Voici la photo de groupe non truquée :
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Dsc05312

Ensuite, toujours dans ce "lot de robots", il y'avait aussi ce grand monsieur que je cherche depuis un bail (à un prix raisonnable...):
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Dsc05313

HEUREUX !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:02

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 92307 Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 92307 Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 92307  Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 92307    Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 230786    Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 92307  Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 92307  Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 92307  Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 92307

La vie de collectionneur réserve parfois des surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:44

Jolis Dread Launcher's, tu as toute la série ?
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:29

Punaise j'ai pas posté depuis des lustres !!!

Je pense que les Lego sont responsables de cette déchéance !!! Voyez vous même:

Mon bureau en Juillet 2014:
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 07_1410

Mon bureau en Décembre 2014:
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 12_1410

C'est une invasion !!!

Bref, voilà ce que j'ai pu trouvé de sympa ces derniers mois...

Du CDZ tout d'abord. Ce weekend, à côté de chez moi. Une rencontre super sympa et voici dans ma collec l'arrivée de Seiya, Ikki et Shiryu vintage V1 complets avec leurs boites respectives. Hyoga, Shun et un Ikki Myth Cloth EX viendront se rajouter à la collection le mois prochain Very Happy
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 00110

Ensuite, le papa noyèle a été un peu Legoisé lui aussi (le message est visiblement bien passé auprès de mes proches). J'ai été pourri gâté. Pour commencer, le "Vaisseau spatial, vaisseau spatial, vaisseau spatial !!!" de notre ami Benny Razz
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 00410

Puis alors là, la giffle car je ne m'y attendais pas du tout ! Le Tumbler !!!!
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 00310

Et la semaine dernière également, un nouveau venu m'a fait de l'oeil dans une vitrine... Je suis un grand fan de DBZ depuis tout petit petit mais je n'ai jamais été emballé par les figurines, soit belles et chères, soit moches et pas chères... Là cette série m'a bluffé ! Pour un prix tout mini une fig de taille respectable (les EVA à côté font mini mini) très bien finie... Le seul hic est qu'ils n'ont à ce jour sorti que Trunk, Vegeta, Goku (Saian & Super Saian) et Gohan Super Saian (qui est psa très beau). Je me procurerais surement Trunk et j'espère qu'ils feront un Broly et/ou un Freezer !!!
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 005a10
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:04

Hello! Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 733917

Très chouette, le Tumbler!

En revanche, je ne suis pas fan du vaisseau spatial du Lego Movie: je trouve qu'il lui manque la simplicité, la pureté de design qui faisait le charme des Lego space classiques - je pense notamment au LL928.. Content pour toi, en tout cas Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 663304
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:39

Ca frise la démence cette invasion de Lego? lol!
Et tu te laisses entretenir par la famille, c'est fichu t'en reviendra pas.


CDZ bronze G1, ça fait toujours plaisir.

Le Mac il est trop rétro-vintage pour apprécier le vaisseau spatial vaisseau spatial vaisseau spatial.^^
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:59

"Ah Ah Ah Ah Ah AAAAAAHHHH" rire diabolique façon Skeletor...

"Il est ENFIN mien !!!!" Le château des ombres, un rêve de gosse qui se réalise ! Je trouve que les MOTUC devant sont du plus belle effet (bon faudra qu'ils baissent la tête pour rentrer dedans voilà tout !)

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 20150210
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:20

Beaucoup de style ton espace toy Hemaskjoe, tu as réussi à joliment faire cohabiter tes 3 gammes de référence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:33

Le Château des ombres reste pour moi LE playset à avoir dans une collec vintage. Well done! Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 663304

Je cherche toujours le mien, et la tâche est compliquée du fait que je veux aussi la boîte fr avec l'illustration de William George... drunken
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:53

Daered a écrit:
Beaucoup de style ton espace toy Hemaskjoe, tu as réussi à joliment faire cohabiter tes 3 gammes de référence Very Happy

Merci BEAUCOUP ! :-D Attention il y'a 4 gammes de références à mes yeux :
HEM(an)
(m)ASK
(Gi)JOE
ET
la petite tête Autobot sur le J de Joe à ne pas oublier Very Happy

Il faut que je fasse des photos de mes petites vitrines pour vous les partager !!!
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:03

Macflan a écrit:
Le Château des ombres reste pour moi LE playset à avoir dans une collec vintage. Well done! Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 663304

Aaaaahhhh les illustrations de WG sont toujours juste MA.GNI.FIQUE !

Pour la petite histoire, c'est ma maman qui m'a acheté un lot de MOTU pour mon anniversaire à un de ces collègue de travail, dans nos ages, mais qui était prêt à tout jeter à la poubelle !!! Tout est dans un état proche du "jamais joué".
J'ai donc topé ce chateau (sans boite malheureusement), Stridor (en boite), Gringer (en boite), Attak Trak (en boite) et une douzaine de personnages complets en loose (bon à part malheureusement un des ailerons de Stratos qui est cassé Sad )
D'ailleurs il a encore du Big Jim si ça intéresse quelqu'un je peux lui demander ces prix et des photos... (c'est pas de mon age Big Jim à 3 ou 4 ans prêts geek )

Macflan a écrit:
Je cherche toujours le mien, et la tâche est compliquée du fait que je veux aussi la boîte fr avec l'illustration de William George... drunken
Je te souhaite bonne chance dans ta quète !
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:06

Moi j'dis y a quand même plein de trucs que tu nous a pas montrés apparemment pirat Le château est beau en tout cas ! Tu as la boîte avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:07

La réponse à ma question est dans ton précédent message geek
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:09

zabitsuko a écrit:
Moi j'dis y a quand même plein de trucs que tu nous a pas montrés apparemment pirat        Le château est beau en tout cas ! Tu as la boîte avec ?

Oui j'avoue que j'ai pas tout montrer, pourtant y' pas grand chose lol !!! Je suis vraiment nul en photo mais je vais me motiver à en faire dans les semaines à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:57

Aujourd'hui une rentrée particulière pour moi.

ENFIN !!! J'ai des boites Legoland cheers

Bon leur état n'est pas nickel, elles sont ouvertes mais franchement j'ai fait une bonne affaire Very Happy

Vivement ma pièce dédiée que je fasse ma ville !!!!!!!!!!!!!

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 20150424
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:09

Va falloir encore changer de pseudo => Hemaskjautobotlego.....

par contre ton arrivage a piqué ma curiosité, ils y a combien de set LEGOLAND pour faire la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:42

Daered a écrit:
Va falloir encore changer de pseudo => Hemaskjautobotlego.....

par contre ton arrivage a piqué ma curiosité, ils y a combien de set LEGOLAND pour faire la ville ?

Ouh pinaise ! Un scaré paxson ! Pour ma part parmis les années sur lesquels je fais focus (cad entre 80 et 90) j'ai l'impression que la liste est interminable. J'avais fais le jeu de compter toutes les boites space il y'a un petit moment et tu pique également ma curiosité, je vais faire le point et reviens te le dire Wink

En effet pour le pseudo, tu as raison geek , quand j'aurais le temps je mettrais tout simplement dans ma bannière un fond Lego pour marquer la gamme :-)
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:08

Vraiment sympa ton set lego du circuit, je ne l'ai pas celui là.

Et oui des sets pour la ville y'en a vraiment à foison ... Il est quasi impossible de tous les avoir à moins d'être quasi monogamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:07

Hemaskjoe a écrit:
Vivement ma pièce dédiée que je fasse ma ville !!!!!!!!!!!!!

Très beau et très vaste projet, en effet !
Avec un nombre suffisant de sets, tu peux déjà faire un truc très sympa. Tout est dans l'aménagement et la créativité ^^
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:46

CONTENT !!!!
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:52


et bah il peut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:50

Jaloux (moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:03

Les boites Lego City vintage ont beaucoup de charme !!

Et je ne me remet pas de ce lot Sega !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rêve de gosse...
» La chambre de mon fils
» Ma Chambre de méditation
» La chambre de Fred1600v...suite
» [IDEE DE JEU] La collection de la Chambre Perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: