COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Masterpiece MP-24 Star Saber

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:23

Ca devait être annoncé aujourd'hui à midi mais le magazine Figure Ou a pris TakaraTomy de vitesse. Comme on pouvait s'en douter, c'est bien Star Saber qui aura droit à une MP.

1.) Star Saber
2.) Convoy (Micron Densetsu)
3.) Super Jinrai
4.) Dai Atlas
5.) Super Fire Convoy
6.) Beast Convoy
7.) Galaxy Convoy
8.) Big Convoy
9.) Lio Convoy
10.) Grand Convoy
11.) Fortress Maximus

Masterpiece MP-24 Star Saber Transf11


Dernière édition par Détrôa le Mar 2 Sep 2014 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:39

A suivre !

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 0:01

Rah pinaise, Armada etait juste derriere. Tapez moi dessus mais j'aurais préféré. Peut etre que du coup ce serait le suivant.

Armada Prime avait une sacré gueule. Oui le jouet etait un peu pourri, mais justement, en MP, en virant l'electronique a la con et tout il y aurait eu moyen de faire un truc qui tue..

Enfin bon..

Masterpiece MP-24 Star Saber Optimus_Prime_Armada
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:58

heureusement il y a le "Bendy" en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:56

C'est vrai que l'Armada Prime est sympa, mais je l'aime vraiment combiné à sa remorque !

Masterpiece MP-24 Star Saber Comrade_optimus_supermode

Autant je trouve le robot seul sympa mais un peu "fade", alors qu'en Super Mode il est très fun !

Bien proportionné, il a un design particulier (assez japonais du reste) et le coup de la remorque se transformant en base rappelle de bons souvenirs ^^

En MP, il serait moins figé que ne l'est le jouet et serait vraiment très attractif !

Enfin, je ne vais quand même pas bouder le plaisir de voir Star Saber (même si je prie les dieux de Transformers de ressortir un Encore du vintage) !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:19

Masterpiece MP-24 Star Saber 14027310

Bras trop longs mais à part ça, y'a pas grand chose à redire.

EDIT: j'oubliais de préciser, ce n'est évidemment pas à l'échelle avec le reste des MP.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:32

Il avait les bras trop long à l'époque aussi, c'était pour compenser lorsqu'il etait fusioné avec Victory Leo.
Du coup, est-ce une bonne nouvelle ? peut-on imaginer Leo ?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 0:10

Durant le direct annonçant le vainqueur du vote, le designer avait dit un truc du genre: Victory Leo n'est pas prévu mais "juste au cas où," je designerai Star Saber en tenant compte d'une éventuelle combinaison.

En gros, on peut supposer que ça dépendra des ventes de SS.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 8:42

Il est très beau...

Mais à titre personnel, je regrette un peu qu'ils aient calqués son design sur la version animée (corps très longiligne, antennes du casque très effilées...)

Masterpiece MP-24 Star Saber 9

Du coup je le trouve un peu moins imposant, ou peut être un peu trop différent de ce que j'imaginais avec sa petite tête...

Je l'aurais espéré un peu plus en rapport avec le box art en fait

Masterpiece MP-24 Star Saber Star_saber

Mais bon, ce ne sont que des considérations personnelles, il est quand même bien sympa ^^

J'espère par contre qu'il aura bien toutes les fonctionnalités de transformation que son illustre ancètre !

Masterpiece MP-24 Star Saber Starsaber
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:33

Premier visu en couleurs. J'ai beau ne pas accorder grande importance aux séries TF jap, il est quand même franchement pas dégueulasse :p:

Masterpiece MP-24 Star Saber Image110
Masterpiece MP-24 Star Saber Tfexpo10
Masterpiece MP-24 Star Saber Tfexpo11
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 15:38

Ouaip, il est clairement très sympa ^^

Mais c'est marrant que les TF japs t'accrochent pas plus que ça !

Je les trouve excellant pour ma part !

La série "Encore" nous à gratifié de rééditions sympas comme Star Convoy ou God Ginrai, j'espère qu'ils en ont d'autres comme ça sous le coude !!!

Le fait de sortir Star Saber en MP est une bonne chose, car je trouve ces TF japs un peu marginalisés du fait qu'ils n'aient pas été vendus en dehors du Japon (et les séries non diffusées), alors qu'ils méritent largement l’intérêt des trans-fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 15:50

neo_kerberos a écrit:
Mais c'est marrant que les TF japs t'accrochent pas plus que ça !

En fait ce qui ne me plaît pas c'est qu'ils n'ont pas autant de personnalité visuelle à mon goût. Les modes robots sont trop génériques ce qui découle un peu de leurs alt modes très semblables aussi: "trucs-muches cybertroniens" neuf fois sur dix (c'est aussi valable pour la plupart des persos de WFC/FOC d'ailleurs). Les bouts d'alt mode reconnaissables sur les TF de la série originale comme un capot de Lamborghini qui forme le torse de Sideswipe, les vitres et la grille d'une cabine de camion pour Optimus ou les ailes et le cockpit d'un avion de chasse sur Starscream leur donnent un cachet tout différent selon moi.

Mais là, avec Star Saber, c'est surtout les gimmicks qui m'intéressent. Trois robots en un avec une ingénierie MP, ça risque d'être vraiment sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:31

neo_kerberos a écrit:

Mais à titre personnel, je regrette un peu qu'ils aient calqués son design sur la version animée (corps très longiligne, antennes du casque très effilées...)

Du coup je le trouve un peu moins imposant, ou peut être un peu trop différent de ce que j'imaginais avec sa petite tête...

C'est le probleme que j'ai avec tous les Masterpiece récent :/

Tous les sideswipe, prowl et compagnie sont tellement calqués sur le DA, qu'ils en oublient d'etre détaillés et classes comme devraient l'être des masterpiece.. je trouve que les alternators/binaltech font de meilleurs masterpiece que les "vrais" masterpiece..
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:41

Détrôa a écrit:


En fait ce qui ne me plaît pas c'est qu'ils n'ont pas autant de personnalité visuelle à mon goût (...) Les bouts d'alt mode reconnaissables sur les TF de la série originale comme un capot de Lamborghini qui forme le torse de Sideswipe, les vitres et la grille d'une cabine de camion pour Optimus ou les ailes et le cockpit d'un avion de chasse sur Starscream leur donnent un cachet tout différent selon moi.

Oui, là je comprends et partage ton point de vue sur les Les bouts d'alt mode reconnaissables sur les TF !

Mais si effectivement il y en a pas mal qui se transforment en véhicules cybertroniens, il y en a quand même pas mal qui ont des apparences tout à fait terriennes, voitures, avions, trains et compagnie.


@Gambit : à la limite que les autres MP aient été calqués sur l'animé ça m'a pas trop gêné, d'ailleurs ça me gène pas non plus extrêmement sur Star Saber à l'exception de sa petite tête qui le fait plus du coup ressembler à un SOC qu'à un TF.

Mais bon, son origine japonaise fait pas trop mal passer la chose on va dire ^^

J'avoue néanmoins que si dans la foulée ils sortaient la version Encore (c'est beau de rêver), j'hésiterais entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 21:59

Gambit a écrit:
neo_kerberos a écrit:

Mais à titre personnel, je regrette un peu qu'ils aient calqués son design sur la version animée (corps très longiligne, antennes du casque très effilées...)

Du coup je le trouve un peu moins imposant, ou peut être un peu trop différent de ce que j'imaginais avec sa petite tête...

C'est le probleme que j'ai avec tous les Masterpiece récent :/

Tous les sideswipe, prowl et compagnie sont tellement calqués sur le DA, qu'ils en oublient d'etre détaillés et classes comme devraient l'être des masterpiece.. je trouve que les alternators/binaltech font de meilleurs masterpiece que les "vrais" masterpiece..

ha non, attention, tu confond make-over avec masterpiéce

le but d'un MP c'est d'être la meilleure reproduction possible du personnage utilisé, pas la plus compliqué recherchée ou refaite.
deja le mp-01 avait donné le sens, fidéle a l'anime/comics, sans redefinir le look comme pour un SOC
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 7:46

Et je pense que c'est en ça que Starscream et Megatron avaient déçus pas mal de monde, trop éloignés des versions animées...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:29

Tout à fait d'accord. Les MP doivent coller au cartoon au plus près, il y a suffisamment d'autres gammes comme ça qui s'occupent de réinventer les persos encore et encore je trouve. Avoir une gamme qui colle enfin au cartoon d'origine, c'est pas de trop. :p


Quand on sait que Megatron a été designé par le même mec qui a fait ce Star Saber (Yuki Hisashi), on se dit qu'il y a un mode de différence niveau fidélité (ceci dit, il a avoué lui-même que Megatron est ce qu'il est car il n'a eu à l'époque que 12 jours pour le créer et que le délai court n'était pas la seule contrainte subie).


EDIT: je viens de voir que des nouvelles images étaient disponibles, on peut y voir le dernier mode robot manquant, les interactions avec celui-ci et enfin quelques poses autres que droit comme un i. Smile
Masterpiece MP-24 Star Saber Mp232_10
Masterpiece MP-24 Star Saber Mp235_10
Masterpiece MP-24 Star Saber Mp234_10
Masterpiece MP-24 Star Saber Mp231_10
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:19

Cooool, il reste bien un vrai Brainmaster !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 7:10

Il a finalement droit à une place dans le line up principal, je n'aime pas ça, ça sous entend que la gamme peut s'éloigner du cartoon original (oui, je sais que Star Saber fait partie de l'univers G1 mais je parle bien du cartoon et pas de l'univers) à tout moment... Surtout après l'annonce d'Exhaust en MP-23. :s J'espère que les ventes soient moindres pour qu'ils se recentrent mais j'ai comme un gros doute ^^'.

Le prix est connu aussi, 18000 yens (~130 euro), ainsi que la date de sortie, mars 2015.
Masterpiece MP-24 Star Saber Mp24a10
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 13:46

ha non, il fait aussi partie du cartoon, partie jap exclusivement certes, mais quand même
je rappelle tout de même que c'est takara qui fait les MP au JAPON, la ou la serie g1 a continué jusqu'a la partie "Zone", soit:
G1-headmasters-masterforce-victory (dont est issu Starsaber) et zone.

il parait donc logique qu'ils l'incluent dans le chiffrage regulier
c'est plus le chiffrage normal du repaint diaclone de wheeljack qui me surprend perso
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 14:11

Autres titres, autres histoires, autres personnages principaux, autre cible, même s'il s'agit de la même continuité, les séries japonaises ne sont rien de plus que d'autres séries faisant office de suites directes. Star Saber fait partie de l'univers G1 et de l'anime Victory mais en aucun cas du cartoon original. D'ailleurs, je ne sais plus qui de chez Takara (Hasui?) avait bien précisé que la gamme MP principale était censée ne pas s'aventurer au-delà du cartoon (transformé en Tatakae! Chou Robot Seimeitai Transformers et Transformers 2010 au Japon), je ne sais plus s'il avait mentionné les titres japonais ou les dates mais je me souviens très clairement m'être fait la remarque que les Japonais faisaient bien la différence entre la série de base et les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 14:22

je pense que tu pars du principe qu'ils font les mp pour le marché occidental, ou le cartoon g1 est auto-concluant, mais je le redis je n'ai peut être pas été assez clair, c'est Takara qui les fait pour le marché asiatique en PREMIER lieu ou le cartoon g1 c'est l’entièreté de la série le fait qu'Hasbro en récupère pour les vendre sous leur propres packaging de temps en temps c'est juste une conséquence.
le fait qu'ils se soient concentrés sur la première saison du DA chez eux c'est juste une question de logique marketing et peut être aussi l'insistance d'Hasbro Hasui n'est pas le grand decideur, mais il avait aussi émis le souhait de voir les autres persos éventuellement s'inclurent dans la ligne, d'ailleurs, le MP magnus qui s'en vient sous peu, il est probablement pour eux plus issus de headmasters (ou il a eu un rôle plus proéminent) que de la partie originale
donc je ne serais pas surpris qu'a l'avenir, entre deux perso de la partie originale, on ais des persos des suites, headmasters etc
ce qui a mon sens n'est pas une mauvaise chose, ils sont tout autant g1 que les autres, juste un peu tardif.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:07

CERBERUS a écrit:
je pense que tu pars du principe qu'ils font les mp pour le marché occidental

Pas du tout, et heureusement d'ailleurs. Le public occidental est bien trop "cheap," la gamme serait complètement pourrie si c'était le cas. Tout ce que je dis c'est que le cartoon original s'arrête là où commence les anime qui y font suite, de même que DOTM commence là où s'arrête ROTF alors qu'ils font tous les deux partie de la même continuité. De même que je ne dis aucunement que c'est Hasui (ou qui que ce soit d'autre ayant communiqué sur ce sujet) le décideur, juste que cette personne a dit qu'il s'agissait du concept de la gamme. Concept décidé bien plus haut, on est d'accord.

Ce qui me gêne, c'est ce changement de concept. Et là, effectivement, ça me gêne parce que j'aime la partie occidentale de G1 mais on ne peut pas me reprocher de râler parce qu'un concept clairement défini qui me convenait totalement (et vu les ventes, je ne dois pas être le seul) est changé pour un autre suivant une autre logique qui ne me convient plus.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 16:02

certes, mais bon j'imagine que si ils le tentent c'est qu'il y a le publique pour, du moment qu'ils ne s'amusent pas a creer des persos originaux...le malrboro wheeljack diaclone en decepticon nommé exaust...par exemple, ça je le sens trés moyen pour la suite par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:39

C'est clair que la MP-23 est carrément une anomalie. On peut s'attendre à la même chose avec toutes les futures figurines à utilisation unique. Je parie qu'on verra un "Powered Convoy" avant la fin de l'année. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masterpiece MP-24 Star Saber Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-24 Star Saber   Masterpiece MP-24 Star Saber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masterpiece MP-24 Star Saber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: