COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4

Aller en bas 
+5
sebastator
keyzeryom
Esther
Daered
Prince Fred
9 participants
AuteurMessage
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Empty
MessageSujet: Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4   Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:23

Je fais ce topic pour ceux qui comme moi achèteront la console, et aussi  pour donner leurs impressions etc...
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4   Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:03

On y a aussi le droit de participer si on se la fait offrir ? Very Happy 

Vivement très bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4   Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:17

Alors perso j'avais précommande la console pour l'avoir à noel mais suite au report de watchdogs j'ai annulé la précommande et j'attendrai sa sortie. Le line up de départ ne me fait pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4   Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:23

Oh il y en a bien un ou deux qui devraient faire l'affaire avant Watch Dog

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Killzo10

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Assass10
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4   Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:27

Ben je ne joue pas aux FPS donc Killzone ne m'intéresse pas. Pour assassin's creed, il attendra quelques mois, je n'ai pas envie de sortir 70€ pour un AS, j'ai d'autres jeux à finir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4   Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:01

Je te comprend tout à fait, maintenant de mon coté j'ai malheureusement une PS3 HS, et donc le choix entre acheter un jeu à 70 € ou alors réinvestir dans une PS3....

J'ai opté pour les 70 €, ne serait ce que pour profiter de la PS4 que l'on m'a offert.

Ayant plus de 60 jeux PS3 dont quelques un encore sous blister j'investirai certainement dans une console neuve d'ici quelque temps et ensuite acheter les jeux PS3 qui me font envie le temps que le prix des jeux PS4 baissent naturellement...ahh si la PS4 avait été rétrocompatible Rolling Eyes  

Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4   Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 1:52

Pas de retrocompatibilité entre jeux PS3 et console PS 4, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4   Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 6:14

Oui... Ils font nous refaire le coup des jeux ps3 dispos sur leur store... Un peu comme ps2 / ps 3...
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4   Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:13

Mais concrètement, qu'apporte t-elle de plus (VS PS3) ? J'ai eu l'occasion de la voir tourner dans une grande surface l'autre jour et j'ai regardé attentivement le descriptif... Ca ne m'a pas fait rêver plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4   Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:51

lmdlu a écrit:
Mais concrètement, qu'apporte t-elle de plus (VS PS3) ? J'ai eu l'occasion de la voir tourner dans une grande surface l'autre jour et j'ai regardé attentivement le descriptif... Ca ne m'a pas fait rêver plus que ça...
Assez bêtement je vais te répondre, des nouveaux jeux Razz 
Plus sérieusement, il y aura une différence avec la PS3 d'ici 1 an je pense, moi je t'avoue que c'est beaucoup pour le remote play avec la ps vita que je suis intéressé, et puis ça fait partie du monde du jeu vidéo, la PS3 (et la xbox) a déjà eu une belle durée de vie. D'autres choses viendront mais pas tout de suite.
N'ayant pas de PS3, je suis plutot impatient de repasser chez Sony, même si il reste hors de question de me jeter sur un jeu à 70€ (sauf grosse, grosse exception)
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4   Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:45

Bon je me suis peut-être trop habitué à voir de grosses avancées technologiques à chaque nouvelles sorties... D'où ma déception... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4   Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:00

lmdlu a écrit:
Bon je me suis peut-être trop habitué à voir de grosses avancées technologiques à chaque nouvelles sorties... D'où ma déception... ^_^
Il va de toute façon falloir un petit temps d'adaptation pour que les développeurs appréhendent complètement ces nouvelles machines. Il faut aussi reconnaître que les graphismes sont maintenant tellement réalistes que ça me semble impossible de faire mieux, et pourtant ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
jabbathehut
Séries animées
Séries animées
jabbathehut


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2013

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4   Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:10

Moi je préfére de loin la xbox one pourtant j'ai eu la ps1 2 et 3 mais la je vais prendre la Xbox one Smile des jeux meilleurs et la kinect et un plus !
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4   Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:07

Comme dirait Alfred de Musset "Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse", du coup moi je préfère de loin jouer aux jeux vidéos quel que soit le support.
Revenir en haut Aller en bas
jabbathehut
Séries animées
Séries animées
jabbathehut


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2013

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4   Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:13



Paye ta console Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4   Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:37

C'est la crise. Bientôt on aura même plus de quoi se nourrir.  Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 77018 

_________________
Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4   Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:08

Les bras m'en tombent, j'ai toujours du mal avec les rushs en magasin, surtout sur un produit qui était réservable il n'y a pas si longtemps, en plus c'était déjà le même topo pour la PS3 ... en plus à 1 mois de noël .... et le pire ce sont ceux qui vont les mettre en vente sur le net (on en trouve à 800 € .... jolie culbute)

Enfin pour ma part je viens de la recevoir, et je vais attendre que la personne qui me l'a offerte soit là pour en profiter pleinement  Very Happy 

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
G1_Jazz
Séries animées
Séries animées
G1_Jazz


Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/02/2014

Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4   Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:22

Moi je suis très content avec ma PS4 même que je dois avouer que la manette de la Xbox One reste toujours inbattable, mais à cause que on dois connecter la Kinect 2.0 et elle puisse enregistrer tous qu'est-ce que tu fais, je suis contre. Et quand j'ai vu que le prochain Guilty Gear, Guilty Gear Xrd Sign sera un jeu exclusive pour la PS3 et PS4, là je m'avais pris le coup définitiv de m'acheter une PS4.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformersluxembourg.lu
Contenu sponsorisé





Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4   Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: