COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brol-en-stock chez Bluebear

Aller en bas 
+50
Peacemaker
kaktus
Jmd76
sebastator
Hachiman
Prince Fred
Old Shatterhand
astroboy
Pilgrim
Cobra083
Ninja moustachu
-Arsene Lupin-
WhiteGrizzlor
lmdlu
SLASH
shubibiman
corsaire
Hades
Litteul-Run
Cypher
dxrobo
Calhoun
Détrôa
Macflan
Teletactica
M-O-C
kakugo
brook
mazur65
oceanor
carlito
genka
Jean néplin
Citizen Kane
Trakker64
sci du club 27
mikachu
foug
Go-goldorak
Daered
neo_kerberos
Garrison
Batwill
keyzeryom
zlapin
poup277
COLLECTOR FIGURES
Zabi
rattlesnake
vintage_toys
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
kakugo
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4424
Date d'inscription : 06/11/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 22:47

Cool le TigerMask! et un gros plus pour les deux vieux des Muppets! je les avais ratés a leurs sortie! va falloir que je rattrape ça,si les prix sont dans mes moyens (souvient toi,je sort les poches vides :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 16:40

kakugo a écrit:
Cool le TigerMask! et un gros plus pour les deux vieux des Muppets! je les avais ratés a leurs sortie! va falloir que je rattrape ça,si les prix sont dans mes moyens (souvient toi,je sort les poches vides :p)

Oui sympa le tigermask, il va aller dans les gradins inspecter les kinnikuman lol
Pour les Muppets, ca tourney dans les 40-50€ --> poches vides OUI mais avec des sachets remplis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 16:49

Salut les loulous !!!

Oh purée que ca fait du bien, aujourd'hui je rentre de l'Attack Pack !!!

(Quoi encore? du quoi? keskidit?)

Mais en plus celui-ci fait partie des 9 modèles avec variante de couleur, oui oui il y a des variantes sinon ca serait trop facile........

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Ak_jun10

Alors beau ou beau?

A vous les studios!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 4:31

Jolis arrivages, mon ami, comme toujours ^^
Les Lego Dimensions me font de l'oeil à chaque passage au magasin... Non pas que je sois adepte du jeu, mais uniquement pour enrichir ma collection de minifigures... Sonic me plaît bien ; tout comme les Gremlins et deux ou trois autres persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 14:52

Jmd76 a écrit:
Jolis arrivages, mon ami, comme toujours ^^
Les Lego Dimensions me font de l'oeil à chaque passage au magasin... Non pas que je sois adepte du jeu, mais uniquement pour enrichir ma collection de minifigures... Sonic me plaît bien ; tout comme les Gremlins et deux ou trois autres persos ^^
Merci JM Wink
Oh oui les Gremlins sont superbes!
Il y a quelques pépites dans les waves distribuées drunken
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 9:57

terrible la fig de Ruby Rhod !
Celle de Guts vaut le détour !
La gamme Figma Berserk est spendide.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:59

sebastator a écrit:
terrible la fig de Ruby Rhod !
Celle de Guts vaut le détour !
La gamme Figma Berserk est spendide.

Ruby j'aimerais beaucoup qu'une figurine plus grande soit faite drunken
Guts est......enfin c'est Guts quoi pirat
J'aime beaucoup également les Figma de Berserk, la naissance de Femto est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 23:59

J'ai Griffith, et je confirme que les Figma Berserk sont très belles !
Au passage, je salue avec retard tes Myth Clothes EX de Camus et du Grand Pope. Le Pope, je l'avais vu à la Japan Expo, le rendu et l'éclat de son armure sont superbes. Je 'aurais bien pris aussi, car c'est une pièce maîtresse dans une collection Saint-Seiya ; de même pour Camus, magnifique avec le visage aux larmes de sang. Il est en vitrine dans un magasin, par chez moi, et mon petit garçon insiste pour que je le prenne !
Bonne idée que de réunir toutes les versions de Camus ^^ Tu es à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 22:33

Jmd76 a écrit:
J'ai Griffith, et je confirme que les Figma Berserk sont très belles !
Au passage, je salue avec retard tes Myth Clothes EX de Camus et du Grand Pope. Le Pope, je l'avais vu à la Japan Expo, le rendu et l'éclat de son armure sont superbes. Je 'aurais bien pris aussi, car c'est une pièce maîtresse dans une collection Saint-Seiya ; de même pour Camus, magnifique avec le visage aux larmes de sang. Il est en vitrine dans un magasin, par chez moi, et mon petit garçon insiste pour que je le prenne !
Bonne idée que de réunir toutes les versions de Camus ^^ Tu es à jour ?

Salut mon JM!
Merci pour Camus et le Grand Pope, pour ce dernier je pensais ne pas pouvoir l'acquérir faisant uniquement partie du set Saga Premium, donc quand je l'ai trouvé dispo hors set je n'ai pas hésité longuement Very Happy
Pour Camus tu dois écouter ton fils lol!
Pour les diverses versions de Camus, non je ne suis pas à jour.....allez pour toi une petite photo Idea
Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Fullsi12

Il y a comme un grand trou entre la vintage et la EX Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 712104
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 22:55

Oh, merci pour la photo ^^

C'est pas mal, déjà ! En gros, il te manque la surplis vintage, la Myth Cloth et la Myth Cloth surplis. Après, il y a la OCE, puis la vintage en boîte japonaise...
Je vais bien moins loin que toi : la vintage - celle de mon enfance - et la Myth Cloth EX me vont bien ; il est vrai que je prendrais volontiers la MC EX Surplis (le craquage ne serait pas seulement pour faire plaisir à mon fils, j'en ai peur ^^). La Soul of Gold est belle sous sa forme objet, mais j'ai décidé de ne pas faire les SOG, ni les OCE (cela dit, j'ai Milo en OCE ; là déjà, c'était pour faire plaisir à mon fils, Milo étant, avec Shun, son personnage préféré. Bientôt 9 ans, et fan de Saint-Seiya I love you ; je suis bien content de l'avoir converti à certaines de mes chères séries, principalement celle-ci. Mais je m'éloigne...).
Si je trouvais une vintage en boîte japonaise, je me laisserais sans doute tenter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6197
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 9:28

Belle brochette.

Je garde quand même une préférence pour le packaging vintage, et surtout les superbes illustrations à l'arrière Razz


Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 15:01

Jmd76 a écrit:
Oh, merci pour la photo ^^

C'est pas mal, déjà ! En gros, il te manque la surplis vintage, la Myth Cloth et la Myth Cloth surplis. Après, il y a la OCE, puis la vintage en boîte japonaise...
Je vais bien moins loin que toi : la vintage - celle de mon enfance - et la Myth Cloth EX me vont bien ; il est vrai que je prendrais volontiers la MC EX Surplis (le craquage ne serait pas seulement pour faire plaisir à mon fils, j'en ai peur ^^). La Soul of Gold est belle sous sa forme objet, mais j'ai décidé de ne pas faire les SOG, ni les OCE (cela dit, j'ai Milo en OCE ; là déjà, c'était pour faire plaisir à mon fils, Milo étant, avec Shun, son personnage préféré. Bientôt 9 ans, et fan de Saint-Seiya I love you  ; je suis bien content de l'avoir converti à certaines de mes chères séries, principalement celle-ci. Mais je m'éloigne...).
Si je trouvais une vintage en boîte japonaise, je me laisserais sans doute tenter aussi...

Je ne fais pas non plus les SOG mais quand j'ai vu l'armure sur totem  drunken

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Img_0118

Les OCE j'en trouve certaines jolies mais ne ferait pas non plus le full set

C'est bien t'avoir converti ton fils et qu'il te soutienne dans ta passion  I love you

On une belle vintage Japonaise, tu me tentes là  Very Happy

Hades a écrit:
Belle brochette.

Je garde quand même une préférence pour le packaging vintage, et surtout les superbes illustrations à l'arrière  Razz



Merci Hades
Le packahing vintage n'a rien à envier aux boites modernes !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:55

Histoire du soir bonsoir!

Il était une fois l'obsession du moment......en variante couleur

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Img_4412

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 23:05

Bluebear a écrit:


Je ne fais pas non plus les SOG mais quand j'ai vu l'armure sur totem  drunken


Sur le totem c'est vraiment superbe, porté comme armure je les trouve trop surchargé, que ce soit les figurines ou l'animé Smile

Jolis tes Attack Packs Smile C'est sorti aussi en europe? J'ai vraiment pas de souvenir de cette gamme Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 969203
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 12:30

kaktus a écrit:
Bluebear a écrit:


Je ne fais pas non plus les SOG mais quand j'ai vu l'armure sur totem  drunken


Sur le totem c'est vraiment superbe, porté comme armure je les trouve trop surchargé, que ce soit les figurines ou l'animé Smile

Jolis tes Attack Packs Smile C'est sorti aussi en europe? J'ai vraiment pas de souvenir de cette gamme  Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 969203

Salut Lars!
C'est vrai, le totem donne mieux que sur la figurine, après j'ai toujours un attachement particulier pour Camus ( je suis Verseau Wink ) donc je me suis dit un jour :" et pourquoi pas un petit line-up!!??"

Pour les attack pack, c'est aussi sorti aux US en blister et en Europe en "boite fenêtre ", les plus connus sont les "4x4", quand j'en aurai réuni plus, je ferai un topic Wink  (même si ca ne passionne pas grand monde à part moi Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 712104 )
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 2:57

Bluebear a écrit:

Pour les attack pack, c'est aussi sorti aux US en blister et en Europe en "boite fenêtre ", les plus connus sont les "4x4", quand j'en aurai réuni plus, je ferai un topic Wink  (même si ca ne passionne pas grand monde à part moi Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 712104 )

Je lirai cela avec plaisir ^^
C'est toujours agréable de découvrir des choses nouvelles ; un forum doit servir aussi à ça study
Très beaux blisters, en effet ; les couleurs sont belles drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 3:59

Jmd76 a écrit:
Bluebear a écrit:

Pour les attack pack, c'est aussi sorti aux US en blister et en Europe en "boite fenêtre ", les plus connus sont les "4x4", quand j'en aurai réuni plus, je ferai un topic Wink  (même si ca ne passionne pas grand monde à part moi Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 712104 )

Je lirai cela avec plaisir ^^
C'est toujours agréable de découvrir des choses nouvelles ; un forum doit servir aussi à ça study
Très beaux blisters, en effet ; les couleurs sont belles drunken

Je savais que je pouvais compter sur toi JM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 12:55

Salut les loulous!

Quoi de neuf dans la grotte?

Aujourd'hui en Disney afternoon, balance tes Tic & Tac  Very Happy  oui moi aussi

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Img_4510

Ensuite en Diamond select, des moquettes euh Muppets

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Img_4511

Il fut un temps où j'étais batteur, nostalgie.....en plus je suis aussi velu/poilu que lui  Very Happy

Sinon.....tiens tiens.....il ne nous bassine pas avec de l'Attack pack ???  scratch

Ah bein si en fait  Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 712104

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Img_4512

Du Growler en boite j'allais pas hésiter!!! drunken



Et pour finir, une très belle prise, 1er véhicule de la gamme et assurément pas le dernier!!!

Le doigt est dans l'engrenage...

Je suis cuit

Indice: Aucune news d'un hypothétique comeback Mattel ou HLPro depuis des années, vous avez devinés???????



Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Img_4513

Dilemme! Comme il est misb j'hésites à l'ouvrir  scratch  
Peut-être trouver un loose propre.......

-/-/-/- A vous les studios -/-/-/-
Blue
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 16:53

Le Beast Walker fait rêver drunken Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 625450
Petite question; à l'arrière il n'y pas des instructions par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 18:55

Cool tu as craqué pour tic et tac, le véhicule de jayce est top.
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:27

Pouah ! J'ai jamais vu les jouets Jayce en vrai et à peine en photo donc là ça me fait un sacré choc !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 12:01

kaktus a écrit:
Le Beast Walker fait rêver drunken Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 625450
Petite question; à l'arrière il n'y pas des instructions par hasard?

Merci Lars  Wink  tu n'as rien à nous montrer?
Non les instructions sont dans la boite  Rolling Eyes
J'ai regardé vite-fait sur le web mais rien trouvé  Neutral

mikachu a écrit:
Cool tu as craqué pour tic et tac, le véhicule de jayce est top.

Et oui craquage forumesque merci Mika  Very Happy  

shubibiman a écrit:
Pouah ! J'ai jamais vu les jouets Jayce en vrai et à peine en photo donc là ça me fait un sacré choc !

Ah bein voilà! Faut dire qu'ils ont été boudés par beaucoup, différence avec le DA, armes démesurées/disproportionnées, chassis fragile,.....
Mais bon, en ce qui me concerne, a force d'attendre de nouvelles alternatives qui ne viendront peut-être pas, il est temps que je me mette aux vintage pirat
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 18:56

Animal est top !
ton monstro plante aussi !
Pour tes tic et tac, un conseil : toujours les avoir en voiture.
"Un tic-tac monsieur l'agent ?"
ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 20:41

sebastator a écrit:
Animal est top !
ton monstro plante aussi !
Pour tes tic et tac, un conseil : toujours les avoir en voiture.
"Un tic-tac monsieur l'agent ?"
ça peut servir.

Merci Seba Wink
Hé hé dum & dumber! Rien ne vaut un tic tac pour effacer le goût de la pisse Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 712104
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 12:18

[quote="Bluebear"
Merci Lars  Wink  tu n'as rien à nous montrer?
[/quote]

Pas que je sache? scratch

Spoiler:

En fait les Funkos sont bien réussis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 12:42

kaktus a écrit:
[quote="Bluebear"
Merci Lars  Wink  tu n'as rien à nous montrer?

Pas que je sache? scratch

Spoiler:

En fait les Funkos sont bien réussis Wink[/quote]

Yes! Fais peter tes photos maintenant Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 712104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brol-en-stock chez Bluebear
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a eu assez de stock....
» vos meilleures anecdotes de fins de stock, vieux magasins...
» Chez Wam
» Chez Solar
» gormiti chez noz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: