AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal

Brol-en-stock chez Bluebear

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 23:09

Tu frappes toujours aussi fort, dis donc ! Shiryu est juste parfait !Quant à Lion-O, j'avoue que je ne connaissais pas cette version (j'ai la version classique) ; mais même si je suis un fan des Cosmocats, Hachi et toi vous y connaissez bien mieux que moi dans cette gamme study
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 18:21

Jmd76 a écrit:
Tu frappes toujours aussi fort, dis donc ! Shiryu est juste parfait !Quant à Lion-O, j'avoue que je ne connaissais pas cette version (j'ai la version classique) ; mais même si je suis un fan des Cosmocats, Hachi et toi vous y connaissez bien mieux que moi dans cette gamme study

Je vais me calmer Wink
Shiryu est très beau en effet ces revivals font bien plaisir drunken
Houla Hachi est la bible Cosmocats, je ne suis qu’un humble padawan, je me refais le DA pour combler mes lacunes Wink
Tu as vu les figs Thundercats Super7? Impatient de voir la suite drunken
Pilgrim
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 9:25

Le Shi-Ryu est effectivement magnifique, j'avais l'original enfant, un personnage à la classe absolue et un de mes jouets préférés Smile
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76

Dragon

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 4:10

Bluebear a écrit:
Jmd76 a écrit:

Je vais me calmer Wink
Shiryu est très beau en effet ces revivals font bien plaisir drunken
Houla Hachi est la bible Cosmocats, je ne suis qu’un humble padawan, je me refais le DA pour combler mes lacunes Wink
Tu as vu les figs Thundercats Super7? Impatient de voir la suite drunken

J'ai vu, oui ; terriblement tentant ! Je n'ai pas le budget pour les prendre, pour le moment, mais Super7 fait de très belles choses dans cette gamme, comme dans celle des héros bodybuildés !

Pilgrim a écrit:
Le Shi-Ryu est effectivement magnifique, j'avais l'original enfant, un personnage à la classe absolue et un de mes jouets préférés Smile

Pas mieux : mon exemplaire, qui a beaucoup joué, profite d'une belle retraite dans ma vitrine dédiée ^^ Sans doute mon bronzesaint préféré.
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 14:53

Derniers arrivants arrivés en arrivages....

Un peu de tout, non je ne vais pas commencer les Marvel Legends series mais Deadpool...c’est Deadpool quoi

Batman BATS fond de stock qui fait plaize

Un BeastHachiMan cheers

Crash et son Aku aku, purée Neca vous avez foiré grave, plus de détails dans le topic consacré ...

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 2f8c8210
sebastator
Les Mystérieuses Cités d'Or
sebastator

Rat

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 19:22

Jolis Batman !
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu

Serpent

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 22:48

Les batman tas I love you
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 23:18

sebastator a écrit:
Jolis Batman !

Oui hein! Wink
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 8:59

Joli le Beat-Man drunken
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 13:10

Bien le Crash...j'ai pensé à toi en y jouant hier soir chez mon cousin avec les gosses 😘😎
https://www.flickr.com/photos/121824952@N04/
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 15:15

kaktus a écrit:
Joli le Beat-Man drunken

Yes Cool

Hachiman a écrit:
Bien le Crash...j'ai pensé à toi en y jouant hier soir chez mon cousin avec les gosses 😘😎

Ah bein voilà What a Face
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 12:30

Deadpool, je comprends , moi aussi je suis fan de ce perso totalement déjanté Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 11:06

corsaire a écrit:
Deadpool, je comprends , moi aussi je suis fan de ce perso totalement déjanté Very Happy

Clair Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 712104
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76

Dragon

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 15:32

Magnifique ! cheers

Beast-Man me fait de l’œil... A voir sur mon topic que la joyeuse bande a commencé à arriver chez moi aussi...
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 16:02

Jmd76 a écrit:
Magnifique ! cheers

Beast-Man me fait de l’œil... A voir sur mon topic que la joyeuse bande a commencé à arriver chez moi aussi...

Je vais aller voir ça de suite mon ami, content de te revoir ici cheers
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 19:56

Je vous propose les arrivages écrasés de la semaine! Pas les prix mais bien les boites Rolling Eyes

Décidemment....

2x oui 2x ! J’ai avisé amazon qu’il fallait un emballage cartonné mais reçu 2x en plastique bulle, bulles uniquement là pour la déco Rolling Eyes

1ère fois

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 B7edbd10

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Bf119f10

2ème fois

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 77015a10

Toujours pas reçu le 3ème, il va leur falloir un fameux stock à cette cadence là.....

Sinon reçu aujourd’hui, c’est moins grave mais ca fait hiech quand même, comme  je m’y suis pris tard j’ai dû banquer sur la baie.... le double effet kissCool quoi  Rolling Eyes

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 30e46310

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Cad3ca10

Voilà c’est tout pour les arrivages écrasés scratch
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 22:38

Demande un remboursement et va l'acheter en librairie !
https://www.flickr.com/photos/121824952@N04/
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 22:45

Moi la boîte de LEGO je l'ai payée 60 balles port gratuit sur LEGO SHOP
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 23:29

Hachiman a écrit:
Demande un remboursement et va l'acheter en librairie !

Sans blague! Tu connais l’histoire du cordonnier le plus mal chaussé.....bein voilà! Encore plus simple, le prendre en direct lol!

corsaire a écrit:
Moi la boîte de LEGO je l'ai payée 60 balles port gratuit sur LEGO SHOP

Quand j’ai voulu le prendre sur le lego shop, il était épuisé puis je ne sais plus quel statut mais genre limite atteinte, je me suis dit ok Lego est hors production, faut passer par les scalpers....je viens d’aller voir il est de nouveau en stock sur lego shop 🤣

Quand ca veut pas... Very Happy
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 0:14

115 balles sur Amazon je me suis dit que j'allais tenter le shop
Rupture, en cours de réappro, limité à 1exemplaire par foyer et attendre jusque fin octobre mais 60 balles
Du coup j'ai tenté et attendu 2 semaines , pas envie de raquer plus de 100balles

Poisse-man, en plus pas cool pour ton bouquin, c'est abusé
Moi j'ai déjà reçu des colis y a le talon d'expédition collé direct sur la boite sans emballage, heureusement que c'est des trucs ou je m'en tape de la boite mais c'est moyen comme procédé . L'an dernier le cadeau de ma nièce pour Noël est arrivé comme ça ..... avec la gamine à côté de moi à la réception Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 969203

kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 16:11

Aiaiaiaiai!!!! Tu as de la malchance mon vieux Sad
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76

Dragon

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 19:00

C'est vrai que ça fait mal au cœur. Ce n'est pas professionnel...
Tu pourras tout de même construire le set Lego Smile
Trakker64
Fabuland
Fabuland
Trakker64

Singe

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 19:34

Pfff, ça fait pas plaisir Mad  

C'est vraiment saoulant ce manque de professionnalisme Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 132355
Détrôa
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 21:21

Désolé pour ton bouquin. J'ai le même problème depuis quelques mois chez Amazon : que des enveloppes à bulles pour les livres alors qu'avant c'était bien protégé dans dans des enveloppes cartonnées...

Les manga que je reçois du Japon sont dans un meilleur état, c'est vraiment devenu n'importe quoi. Du coup, je n'achète plus de livre chez eux.

(Et, accessoirement, les livraisons sont également rallongées depuis peu, pour la seconde fois : au début sans Prime j'avais tout le lendemain, puis ce n'était plus possible qu'avec Prime et, depuis peu, je suis livré le surlendemain de la commande AVEC Prime...)
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 0:22

corsaire a écrit:
115 balles sur Amazon je me suis dit que j'allais tenter le shop
Rupture, en cours de réappro,  limité à 1exemplaire par foyer et attendre jusque fin octobre mais 60 balles
Du coup j'ai tenté et attendu 2 semaines , pas envie de raquer plus de 100balles

Poisse-man,  en plus pas cool pour ton bouquin,  c'est abusé
Moi j'ai déjà reçu des colis y a le talon d'expédition collé direct sur la boite sans emballage,  heureusement que c'est des trucs ou je m'en tape de la boite mais c'est moyen comme procédé . L'an dernier le cadeau de ma nièce pour Noël est arrivé comme ça ..... avec la gamine à côté de moi à la réception  Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 969203

Bah maintenant le coup des trucs pliés oui c'est ralant mais c'était surtout pour l'anecdote, il y a bien pire que ca malheuresuement dans la vie!

Merde le coup du cadeau de la ptite sans emballage ca le fait pas  Shocked

kaktus a écrit:
Aiaiaiaiai!!!! Tu as de la malchance mon vieux Sad

C'est pas ma meilleure période en effet MAIS comme dirait l'autre,quand tu es au fond du trou tu ne peux plus que remonter  Smile

Jmd76 a écrit:
C'est vrai que ça fait mal au cœur. Ce n'est pas professionnel...
Tu pourras tout de même construire le set Lego Smile

C'est un set que je garderai donc c'est vrai qu'a la limite la boite je m'en tape mais quand tu achètes un truc neuf il doit être nickel, moi je n'essayerais jamais de refiler un truc abimé a un client, c'est NO GO !

Trakker64 a écrit:
Pfff, ça fait pas plaisir Mad  

C'est vraiment saoulant ce manque de professionnalisme Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 132355

Ca coute pas beaucoup plus en temps ni en argent de faire un paquet correct.... dommage

Détrôa a écrit:
Désolé pour ton bouquin. J'ai le même problème depuis quelques mois chez Amazon : que des enveloppes à bulles pour les livres alors qu'avant c'était bien protégé dans dans des enveloppes cartonnées...

Les manga que je reçois du Japon sont dans un meilleur état, c'est vraiment devenu n'importe quoi. Du coup, je n'achète plus de livre chez eux.

(Et, accessoirement, les livraisons sont également rallongées depuis peu, pour la seconde fois : au début sans Prime j'avais tout le lendemain, puis ce n'était plus possible qu'avec Prime et, depuis peu, je suis livré le surlendemain de la commande AVEC Prime...)

Salut D3, même constat de mon coté:

1/ les emballages cartonnés aux oubliettes pour laisser place a leur con@#$ de pochette bullée qui ne protège rien

2/ moins de Prime et du Prime plus livré en 1 jour

Mais voila on est devenu très (trop?) exigeant, il faut tout tout de suite, on ne sait plus attendre....et pour amazon c'est pareil c'est le réflexe facile, je plaide coupable, ils ont tout (quasi) et en même temps des petits commercants locaux doivent lutter pour ne pas crever, c'est moche!

Voila fini pour les 5 minutes pas drole, la prochaine fois je reviens avec des arrivages "pas plié", la joie de vivre et une pleine confiance en l'avenir et notre société

Je rends l'antenne......A vous les studios
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu

Serpent

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 11:45

Purée les boules, pour les bouquins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 29 Icon_minitime

Brol-en-stock chez Bluebear
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant