COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 PR Super Megafarce

Aller en bas 
+9
kenzaki
kaktus
kamen rider
Tetsuzin
Ji-Day
Daered
Zabi
Keldor
neo_kerberos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ji-Day
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:41

Dire que les corps de Jungle Fury sont parfaits, et vont même assez bien avec les Figuarts...
Dommage, car on avait la possibilité de compléter des Teams (Hurricanger) mais d'avoir de l'exclu avec Kakuranger...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:45

C'est vrai qu'un effort avait été fait sur les figs de Jungle Fury, mais hélas leurs vieux démons musculeux sont revenus les hanter...

Bon déjà à la base, les figurines musculeuses ne m'ont jamais trop boté (He Man, heros de Comics ou autre), mais en plus dans le contexte Toku c'est vraiment ridicule et hors propos.

Si ils veulent des Superman Rangers, qu'ils créent la série qui va avec (ça pourrait être fun du reste ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:53

Peut etre avec le prochain film, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 6:54

Ben écoutes, sincèrement je pense que ce serait une très bonne chose !

Qu'ils créent leurs séries, qu'ils s'affranchissent de la licence Sentai et le conflit PR Vs Sentai serait terminé.

Je serais pour ma part potentiellement client du coup, je cautionne à 100% les programmes Toku non japonais, quelque soit le pays.

Et si autant j’exècre ce qu'ils font avec les Sentai japonais, autant un Toku 100% américain, avec leurs codes, leur façon de réaliser, bref enfin leur identité propre pourrait avoir son charme.

Les américains sont capables de très bonnes choses en séries télé, je suis certain qu'ils pourraient nous pondre des concepts sympas sans avoir besoin de piller les séries japonaises...

Peut être un jour, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:00

Dans un comics spécial, aux traits très mangas, sortis d'ailleurs dans Marvel Manga en France, les Avengers pilotent des vaisseaux individuels qui s'assemblent pour former Iron-Man.
Alors bien sûr, cela ne casse pas trois pattes à un canard... Mais je vois ce que tu veux dire!

Pourquoi adapter Shinkenger? Les Samourais, tu trouveras rien de moins japonais. Alors couple ça avec du Toku, et boom, tu ne peux pas imaginer autre chose que des petits bridés sous le casque (je caricature...)

Alors qu'avec un produit 100% américain... (sans pour autant tomber dans un truc similaire à France Five) ça peut le faire, carrément d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:55

Pour France Five, ce qui donne surtout le côté comique, c'est l'aspect très cheap des premiers épisodes du à un budget minuscule et à l'inexpériences des gens (et le fait que les acteurs sont mauvais pour la plupart ^^).

Mais dans l'idée, ce n'était pas parodique et les deux ou trois derniers épisodes sont nettement plus sérieux.

Il y a des séries japs officielles qui sont de toute façon aussi clairement tourné vers l'humour.

France Five c'est l'aboutissement d'un Toku non-japonais par excellence, c'est limite le but à atteindre je dirais !

Certes Red Fromage, Yellow Baguette ou autre sonnent un peu ridicule, mais on retrouve encore une fois des choses toutes aussi ringardes dans certaines séries japonaises ! ^^

Un "American Five" avec le budget d'une série PR et la volonté de coller aux fondamentaux du genre, je dis oui à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 20:51

PR Super Megafarce - Page 7 10612849_10152258722846268_6213014274097820610_n Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 21:01

He ho !!!!!!!!! Ya de  bons sentaï récents qui sont excelllents !!!!!!
PR Super Megafarce - Page 7 36-13-10

En parler revient en faire de la pub .........
C'est quoi ces m.... mon cher néo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 21:05

neo_kerberos a écrit:
PR Super Megafarce - Page 7 10612849_10152258722846268_6213014274097820610_n Mad

une seule chose me viens :

PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 21:08

Je crois que ce sont des figs Megafarce...

En tout cas c'est officiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:22

Hé mais on dirait la refonte pour le premier film ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:39

Ouais d'après les dires ce serait des figurines dans la gamme Legacy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:01

Ben ils sont plus inspirés sur les robots dans cette gamme !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:03

Comme je suis deg'... Ils se décident enfin à sortir des figurines "fidèles" à ce que l'on voit dans le film... Et faut que ce soit foireux.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 14:44

il ne manque qu'une chose a ce trailer pour faire parfaitement parodique

http://inception.davepedu.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:10

Vroom vroom tutut pouet pouet !

PR Super Megafarce - Page 7 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:07

affraid PR Super Megafarce - Page 7 443889 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 333174 PR Super Megafarce - Page 7 661912
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:09

Mais c'est à C...... !!!!!!!!!!!!
De la belle M.... !!!!!
PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240 PR Super Megafarce - Page 7 386240

Il me faut aller sur la chaise d'aisance ....
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:04

Ce matin, ma fille de trois ans se réveille en me disant "Je veux regarder Gekiranger Pirates". (Oui, j'ai regardé avec elle Gekiranger sur mon super DVD malaisien, et pour elle, c'est devenu le terme générique pour les équipes colorées.)

Je mets le replay de Gulli, et je vois l'épisode 20 de PR: Super Megaforce. Je me dis que si c'est pas la bataille Légendaire, ce doit pas être loin. "Coup de bol", c'est le cas.

On regarde l'épisode. On voit d'ancien Ranger, comme Tommy, TJ, Karone... Cela fait plaisir. Ils parlent un peu (encore que Karone, même pas). Et arrive le moment où toutes les équipes se révèlent, sur la falaise.

Et là: Méga-Saban Boulette!
Je m'explique. Pour ceux qui ne le savent pas, Tommy a été le MMPR Vert, MMPR Blanc, Zeo Rouge, Turbo Rouge et Dino Tonnerre Noir.

Quand tu vois l'équipe Dino Tonnerre: pas de Noir, puisque Tommy est en MMPR Vert. Quand tu vois les Zeo, pas de Rouge, pour la même raison. Mais quand tu vois les Turbo, il y a les 5! Or Tommy est en MMPR Vert, et TJ, son remplaçant est en Ranger in Space bleu.

(Sans compter que lorsque l'on revoit Adam lors du 15eme anniversaire, il est en MMPR Noir, et pas en Zeo vert. Pourquoi changerait-il?)

En Turbo, on ne devrait voir que le Bleu, car tous les autres sont soit Zeo, soit In Space.

Je trouve dommage de penser à enlever Tommy de deux équipes sur trois, et de ne pas faire cet effort pour les autres persos.

(Lors de délire perso, j'ai déjà fait ça, d'essayer d'avoir le max de perso sur les six premières équipes. On se retrouve avec:
- Jason, Trini, Kim, Billy, Zack et Tommy MMPR
- Adam, Rocky, Tania et Kat Zeo
- Justin Turbo
- Carlos, TJ, Andros, Cassie, Ashley et Zane In Space (+éventuellement Karone Lost Galaxy, vu que c'est la soeur d'Andros)

Voila)

Bref, la bataille est hyper rapide - ma fille de trois ans qui me dit "c'est fini?" - et on a même pas de scène exclu qui montrerait pourquoi les anciens Rangers mis en avant le sont.

MAIS! Je reste très content de voir Tommy, qui reste malgré tout l'un des héros de mon enfance. Nostaaaaaaalgie...

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 11:42

Si ta fille veut voir des "rangers" je te conseille plutôt les films "Kamen Rider × Super Sentai: Super Hero Taisen"

PR Super Megafarce - Page 7 Superherotaisenposter2

"Kamen Rider × Super Sentai: Super Hero Taisen Z"

PR Super Megafarce - Page 7 Super_Hero_Taisen_Z

ainsi que le "199 Hero Great Battle"

PR Super Megafarce - Page 7 199_Hero_Great_Battle

Certes il y aura pas Jason, Brandon, Brenda ou je sais pas qui d'autre, mais tu auras de superbes batailles, des musiques excellentes et 3 supers films !

Tous sortis en malaisien et de bonne qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 10:07

Yeah! On a regardé le dernier, avec cette sublime scène d'intro. (Ma fille est comme une dingue sur les trois secondes où l'on voit les Gekiranger... Sans parler de Mele et Rio) Faut que je regarde les deux autres, mais n'étant pas du tout familier des Riders, je ne savais pas si ça pouvait me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 8:13

La nouvelle gamme des Maître de l'Univers ? ^^

PR Super Megafarce - Page 7 3neait3

PR Super Megafarce - Page 7 YLqe646

Ji-Day a écrit:
Yeah! On a regardé le dernier, avec cette sublime scène d'intro. (Ma fille est comme une dingue sur les trois secondes où l'on voit les Gekiranger... Sans parler de Mele et Rio) Faut que je regarde les deux autres, mais n'étant pas du tout familier des Riders, je ne savais pas si ça pouvait me plaire...

C'est forcément mieux de connaitre un minimum les Riders pour mieux profiter de l'apparition des personnages, mais ce n'est nullement indispensable pour la compréhension de l'histoire, tu peux te régaler sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 8:45

neo_kerberos a écrit:
La nouvelle gamme des Maître de l'Univers ? ^^

PR Super Megafarce - Page 7 3neait3

PR Super Megafarce - Page 7 YLqe646

Ji-Day a écrit:
Yeah! On a regardé le dernier, avec cette sublime scène d'intro. (Ma fille est comme une dingue sur les trois secondes où l'on voit les Gekiranger... Sans parler de Mele et Rio) Faut que je regarde les deux autres, mais n'étant pas du tout familier des Riders, je ne savais pas si ça pouvait me plaire...

C'est forcément mieux de connaitre un minimum les Riders pour mieux profiter de l'apparition des personnages, mais ce n'est nullement indispensable pour la compréhension de l'histoire, tu peux te régaler sans problème ^^

En effet Neo, Mattel va se mettre à sortir des power rangers classics lol!
Qu'es ce que c'est moche, mais c'est pour les petits américains et quand on pense que la Saban Mania n'aurait jamais vu le jour
en france s'il n'y avait pas eu le succès du concept Saban aux états unis.
C'est Haïm Saban lui même qui avait parlé de ce sujet dans un ancien reportage des équètes de capital à l'époque d'Emmanuel Chien.
Pour ceux qui se souvienne de cet animateur il avait un seul sourcil comme Aldébaran du Taureau.

Les héros de sentai sont athlétiques mais pas bodybuildé . lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 8:58

En fait, le seul Sentai qui ressemble plus ou moins à leurs affreuses figurines, c'est Magigreen en mode bodybuildé ! (très moche d'ailleurs)

PR Super Megafarce - Page 7 Bscap037

A croire qu'ils n'ont vu qu'une photo de lui les designers de Bandai USA ^^

Mais c'est sur que si il apparait ainsi dans la version US de Magiranger, les gosses ont enfin du se dire "ouais, on a un personnage qui ressemble à nos figurines!"
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:27

Après Megachiottes j'ai trouvé ça.Une bande de cloches qui se croient amusants.

https://www.youtube.com/watch?v=FGaD1NTDUcg&feature=youtu.be

Ils n'ont pas trop intèrêt à me croiser.....
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:47

Bah pourquoi? Y a de l'idée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PR Super Megafarce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PR Super Megafarce
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPER-HEROS, SUPER ECOLO : LA TORCHE HUMAINE REND SON TABLIE
» THE NEW 52 SUPER HEROES VS. SUPER VILLAINS PACK DE 7 ACTION
» Tous sur SUPER TED (Superted) le super ourson en peluche
» Devenir un super heros ou un super vilain
» Super-Fantastics et Super-Diabolics par Airgam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: