COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer

Aller en bas 
+21
hemaskjoe
Daered
Airflex
french_kiki
ced
Chogokin Jawa
Ninja moustachu
ti-bot
WhiteGrizzlor
keyzeryom
Old Shatterhand
kollectoyz
Zabi
bib-fortuna
genka
kaktus
Citizen Kane
zlapin
Tetsuzin
neo_kerberos
Macflan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant



Nombre de messages : 8066
Date d'inscription : 27/12/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:39

@Old Shatterhand:

Oui et non. Le souvenir qui nous revient reste le même, mais surtout pour les PVC il reste un goût amèr pour moi, surtout quand le reste des produits dérivés est d'une grande qualité, ou qu'il n'y a pas trop de choses pour une série, par exemple Sherlock Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:46

Clair qu'au niveau mocheté, certains TF de la wave 2 sont au top du top !!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Il   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:58

Old Shatterhand a écrit:
Objets inanimés avez-vous une âme ?

Je ne veux pas dire mais un jouet trop parfait c'est moche aussi car finalement c'est terriblement glacial et inhumain de contempler quelque chose qui soit sans faute, sans folie.


Ça dépend. La recherche du travail bien fait peut aussi être "touchante" sachant que derrière il y'a peut-être plus souvent des passionnés (je pense notamment à des petites boîtes japonaises) que derrière certaines "crottes de nez industrielles".
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:42

WhiteGrizzlor a écrit:
Old Shatterhand a écrit:
Objets inanimés avez-vous une âme ?

Je ne veux pas dire mais un jouet trop parfait c'est moche aussi car finalement c'est terriblement glacial et inhumain de contempler quelque chose qui soit sans faute, sans folie.


Ça dépend. La recherche du travail bien fait peut aussi être "touchante" sachant que derrière il y'a peut-être plus souvent des passionnés (je pense notamment à des petites boîtes japonaises) que derrière certaines "crottes de nez industrielles".
Bonne remarque.

Il y a une évidente question de sensibilité. Perso, le photoréalisme ne me touche pas beaucoup. Je préfère nettement un design plus naïf - plus "innocent", j'allais dire..
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 0:10

WhiteGrizzlor a écrit:
Old Shatterhand a écrit:
Objets inanimés avez-vous une âme ?

Je ne veux pas dire mais un jouet trop parfait c'est moche aussi car finalement c'est terriblement glacial et inhumain de contempler quelque chose qui soit sans faute, sans folie.


Ça dépend. La recherche du travail bien fait peut aussi être "touchante" sachant que derrière il y'a peut-être plus souvent des passionnés (je pense notamment à des petites boîtes japonaises) que derrière certaines "crottes de nez industrielles".

En effet ça se discute : pour ma part je trouve que c'est assez difficile d'être touché par le critère du "travail bien fait" parce que justement c'est plus un critère industriel qu'un critère artistique.

Mais je comprends néanmoins ce que tu as voulu dire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:20

C'est clair que les Hot Toys c'est moche  Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 909878 
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:47

Macflan a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:


Ça dépend. La recherche du travail bien fait peut aussi être "touchante" sachant que derrière il y'a peut-être plus souvent des passionnés (je pense notamment à des petites boîtes japonaises) que derrière certaines "crottes de nez industrielles".
Bonne remarque.

Il y a une évidente question de sensibilité. Perso, le photoréalisme ne me touche pas beaucoup. Je préfère nettement un design plus naïf - plus "innocent", j'allais dire..

Old Shatterhand a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:


Ça dépend. La recherche du travail bien fait peut aussi être "touchante" sachant que derrière il y'a peut-être plus souvent des passionnés (je pense notamment à des petites boîtes japonaises) que derrière certaines "crottes de nez industrielles".

En effet ça se discute : pour ma part je trouve que c'est assez difficile d'être touché par le critère du "travail bien fait" parce que justement c'est plus un critère industriel qu'un critère artistique.

Mais je comprends néanmoins ce que tu as voulu dire Wink 

Différence de sensibilité et d'approche je dirais. Pour ma part, j'apprécie les jouets de la même façon que les autres types de créations. Et je juge aussi chaque création en fonction de ses ambitions bien évidemment. Comme vous, je peux apprécier quelque chose d'imparfait (ce qui n'est pas nécessairement lié au photoréalisme et peux même relever d'un choix, par exemple en matière de dessin ou de musique) même si parfois je dois dire que la cupidité et le je-m'en-foutisme sont bien toute l'humanité que m'évoquent certaines productions. Mais je n'ai pas envie de réduire les jouets à cette seule vision.
Donc O.S, quand tu me parles de jouets inhumains c'est comme si tu me disais par exemple que les dessins de Al Williamson étaient inhumains car parfaits d'un point de vue technique.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5851
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:11

Pour ma part, ce sont les kaijus qui me font délirer pour leur mocheté.

Une mocheté toute relative qui leur donne une "coolitude" unique.

Quelques exemples figurant dans mon stock:

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 5449068156_175bf2e4d0

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 5204530509_9a1a817779

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 5269114808_8db04bdb57
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0 En ligne
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:49

En fait pour les Kaiju, ce sont pas tant les jouets qui sont moches, mais les créatures originales, tu es hors sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5851
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:38

Effectivement, c'est le style et non la réalisation.... ce n'est pas pour rien que ce support sert à de nombreux artistes.

Bref, hors sujet, comme tu dis...  geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0 En ligne
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 0:17

Je plussoie Néo K. Je ne vois rien de moche dans les 3 clichés que tu montres. Les kaiju sont des monstres donc pas forcément des premiers prix de beauté. Mais quand on voit la qualité de réalisation (travail de peinture par exemple) on est loin d'un jouet peint a la truelle.
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 0:35

genka a écrit:
Mac' dans le mode "Albator moche" le record appartient à :

http://www.ebay.fr/itm/CAPTAIN-CAPITAINE-ALBATOR-HARLOCK-HERLOCK-ULTRA-RARE-BOOTLEG-1970s-/331110580738?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item4d17ba8202

C'est clair, il est ultra laid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:22

genka a écrit:
Mac' dans le mode "Albator moche" le record appartient à :

http://www.ebay.fr/itm/CAPTAIN-CAPITAINE-ALBATOR-HARLOCK-HERLOCK-ULTRA-RARE-BOOTLEG-1970s-/331110580738?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item4d17ba8202

Vu ta trouvaille, on va la garder pour la postérité :

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Alba0310Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Alba0410

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Alba0110
Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Alba0210
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:37

Je contribue à ce topic avec ce magnifique Rambo Bootleg gagné à une fête forraine il y a très longtemps :

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Aaaaaa51
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:54

Il va falloir faire une distinction entre les jouets officiels de gamme officielles, moches mais qu'on aime et les bootlegs...

Il y a un topic pour les bootlegs.

MacFla, tu peux préciser ce que tu attendais de ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:12

Le topic parle si je ne me trompe, de jouets moches, en général, sans faire de distinction entre les officiels et les bootlegs.
D'ailleurs pourquoi va-t-il falloir faire la distinction ? On peut aussi aimer les bootlegs Smile
Je ne vois pas pourquoi on mettrait les bootlegs à l'ecart de la laideur, si ce n'est de partir du principe (ou du cliché) qu'un bootleg est forcément affreux et que le topic va se retrouver vite inondé d'une multitude d'immondes bootlegs...
Revenir en haut Aller en bas
ced
Séries animées
Séries animées
ced


Buffle
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : elbonerg
Date d'inscription : 16/02/2010

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:41

Bonsoir, le albator c'est un bootleg aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:29

Chogokin Jawa a écrit:
Je plussoie Néo K. Je ne vois rien de moche dans les 3 clichés que tu montres. Les kaiju sont des monstres donc pas forcément des premiers prix de beauté. Mais quand on voit la qualité de réalisation (travail de peinture par exemple) on est loin d'un jouet peint a la truelle.
Pour mettre tout le monde d'accord, je dirais que ces kaijus sont sublimement moches  What a Face Je pense que Guillermo Del Toro adorerait.


genka a écrit:
Mac' dans le mode "Albator moche" le record appartient à :

http://www.ebay.fr/itm/CAPTAIN-CAPITAINE-ALBATOR-HARLOCK-HERLOCK-ULTRA-RARE-BOOTLEG-1970s-/331110580738?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item4d17ba8202
Fa-bu-leux!  drunken Un vrai prix de mocheté, le top du top étant ce visage de dépressif sous forme d'autocollant.

Merci pour cette perle, Genka  pirat 


zabitsuko a écrit:
Je contribue à ce topic avec ce magnifique Rambo Bootleg gagné à une fête forraine il y a très longtemps :

Spoiler:
Tiens, Magneto a fait un Rambo?...

Merci Zabitsuko!  Smile 


keyzeryom a écrit:
Il va falloir faire une distinction entre les jouets officiels de gamme officielles, moches mais qu'on aime et les bootlegs...

Il y a un topic pour les bootlegs.

MacFla, tu peux préciser ce que tu attendais de ce topic ?
Cf. longue intro page 1, Keyzer  Wink 


zabitsuko a écrit:
Le topic parle si je ne me trompe, de jouets moches, en général, sans faire de distinction entre les officiels et les bootlegs.
D'ailleurs pourquoi va-t-il falloir faire la distinction ? On peut aussi aimer les bootlegs Smile
Je ne vois pas pourquoi on mettrait les bootlegs à l'ecart de la laideur, si ce n'est de partir du principe (ou du cliché) qu'un bootleg est forcément affreux et que le topic va se retrouver vite inondé d'une multitude d'immondes bootlegs...
Tout à fait d'accord, Zabitsuko. Ici on parle de jouets moches toutes catégories confondues (bootlegs ou pas), mais de jouets moches pour lesquels on a une certaine tendresse. Un peu comme ces mauvais films qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer: les fameux "nanars"...


Et allez, tiens, j'envoie du lourd avec ces sublimes variantes de figurines PVC du Capitaine Flam. Je kiffe tout spécialement Mala en short, ainsi que Black Grag.

-- ATTENTION: je décline toute responsabilité en cas de décollement de la rétine.

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 _5510
Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 _5610

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 _5710
Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 _5810
Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Ken10
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:41

Oui et c'est pour cette raison que j'ai présenté mon Rambo Smile Son étrange musculature, son visage d'adolescent boutonneux... Finalement je l'aime bien ce Rambo Smile Je n'ai quasiment jamais joué avec, mais il a toujours été présent. Il était là, jamais loin, dans un sac...

Mala en short est terrible Very Happy Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:25

Voici une gamme que j'adore, mais il faut dire que "beau" c'est autre chose: les Chevaliers du Zodiaque:

les boîtes francaises sont géniales, en totem c'est bien fait, mais une fois sur les figurines, c'est moche:

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 475_001
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:34

Oh, toi, Kaktus, tu vas t'attirer des ennuis, pour avoir parlé des cdz dans ce topic...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 1:32

Vous enflammez pas les gars, je posais une simple question pour être plus précis sur ce qu'on peut poster.
Loin de moi l'idée de vouloir imposer quoi que ce soit  Wink 
Les règles du topic ayant été remise à plat, let's go  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:37

Macflan a écrit:
Oh, toi, Kaktus, tu vas t'attirer des ennuis, pour avoir parlé des cdz dans ce topic...  lol! 
Tu vas quand même pas prétendre que les armures montées sur les personages c'est beau à regarder?  lol!  Sans oublier que c'est presque impossible de jouer avec sans de devoir coller l'armure sur le personage  Razz  Mais bon, rangés dans leur boîtes ou comme totem c'Est joli à regarder  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:35

C'est vrai que Saint Seiya, autant à l'époque j'aimais bien la série, mais j'avais jamais pu me résoudre à acheter les jouets tellement ils ressemblaient peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 0:28

C'est amusant car je ne suis pas de la génération CDZ et j'ai découvert ces figurines vers 1998 dans un vide grenier. J'ai adoré ce concept d'armures die-cast amovible.
Je les ai collectionnées assidûment jusqu'à posséder une collection quasi complète (hormis Black 1 et Gold Bronze).
Personnellement je ne les trouve pas moches, à tel point qu'entre eux et leurs aînés Myth Cloth ce sont eux que j'ai vendus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peut d aide ?????
» un peut d aide qui est ce ????
» un peut d aide
» Qui peut m'aider
» [Éducalux] Jouets d'Autrefois, jouets de France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: