COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 merki la poste !!

Aller en bas 
+7
super durand
trumanshower
lionel
ptepuce
Waka'
french_kiki
Tvserizz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:09

Suite à un super deal avec l'ami Plugmein,
je ne résiste pas à l'envie de faire éclater ma colère, autant que la poste à éclaté les figurines du deal en question.
les photos parlent d'elles même, mais je tiens à préciser avant tout que Plug à fait un emballage nickel, et que le carton n'avait aucun signe de choc apparent avant l'ouverture…
merki la poste !! P1010210
merki la poste !! P1010211
merki la poste !! P1010212
merki la poste !! P1010213
merki la poste !! P1010214
merki la poste !! P1010215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:12

Bulle jaunie "cassante" + match de football à la Poste = grosse décéption à l'arrivée malgré emballage de qualité. Sad

Ils font vraiment n'importe quoi .... :evil:

Et attention les colis arrivés "ouverts" ou "perdus" en periode de Fêtes vont commencer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:18

ma seule consolation, j'ai deux loose nickel albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:29

Shocked Shocked Shocked

Waouhh ça calme là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:48

c'est malheureux à dire mais les frais port augmente chaque année,et les colis on les reçoit comme de la merde Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:55

houu c'est pas cool ça ! :evil:

remarque mon colis que j'ai reçu avant hier, ils l'avaient laissé dans le hall d'entrée, c'est une voisine qui l'a ramassé de peur qu'on me le pique dans la journée .. si je croise le facteur !! merki la poste !! 481304
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:40

Le pire, c'est que dans un cas comme ça, tu n'as absolument aucun recour. Alors que logiquement, ils n'ont pas le droit d'abandonner un colis.
Fais une réclamation à ta poste, on sait jamais.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:50

ptepuce a écrit:
houu c'est pas cool ça ! :evil:

remarque mon colis que j'ai reçu avant hier, ils l'avaient laissé dans le hall d'entrée, c'est une voisine qui l'a ramassé de peur qu'on me le pique dans la journée .. si je croise le facteur !! merki la poste !! 481304

Le facteur qui "livrait" les voitures Tintin Atlas les laissait sur le paillasson. Pas difficile de savoir ce qu'il y a dans une boite de 12x20cm avec écrit Atlas 2000 fois sur l'emballage merki la poste !! 529418
Quelle bande de con !
Il a été bien reçu le jour où il est passé avec ces calendriers, t'inquiète !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:27

chez moi les colis et les lettres c'est pas le meme facteur flower

par contre, m'avaient deja fait le coup du paillasson, j'avais Criquet la luxiole dedans !! ben elle a disparu !!

remarque j'aurai aimé voir la tête du gars qui l'a pris en ouvrant et trouvant un jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:15

lionel a écrit:
Le pire, c'est que dans un cas comme ça, tu n'as absolument aucun recour. Alors que logiquement, ils n'ont pas le droit d'abandonner un colis.
Fais une réclamation à ta poste, on sait jamais.


Lionel

le colis c'est moi qui lui avait envoyé, et comme il a mis 3 jours à arriver, j'ai droit à un remboursement, il faut que je leur fasse un courrier. je manquerait donc pas de mettre un petit mot sur la négligence de ce facteur marseillais !! sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:21

on a une des poste les + cheres du monde pourtant, on voit que ce n'est pas proportionnel a la qualité de services......et en + ils se permettrent de faire des greves a tout bout de champs!! Suspect

...et le pire c'est qu'ils sont vraiment TOUS desagreables!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:47

super durand merki la poste !! 99982

Non franchement ce genre de jugement généraliste je trouve ça nul, genre "à la poste c'est tout des cons", ou "les arabes c'est tous des voleurs". C'est de la bétise pure.

quand au droit de grêves, je suis totalement POUR !! ils n'ont malheureusement pas d'autre moyen de se faire entendre, et n'oubliez pas qu'un jour de grêve est un jour NON PAYE !! alors arretez de croire que les gens font grêve pour regarder tranquillement Derrick à la maison en voyant arriver les sous à la fin du mois...
:evil:

Mentalité typiquement française ça, de voir le mal mais pas le bien, de raler quand le train ou le courrier est en retard mais ne jamais etre heureux qu'il soit en avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:15

Ceci dit les arabes c'est tous des voleurs, non ? lol! merki la poste !! 969203 merki la poste !! 969203 (13eme degré inside)

Et alors Quid des facteurs arabes ? merki la poste !! 116495
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:46

figurineparadise a écrit:
Ceci dit les arabes c'est tous des voleurs, non ? lol! merki la poste !! 969203 merki la poste !! 969203 (13eme degré inside)

Et alors Quid des facteurs arabes ? merki la poste !! 116495

Retourne t'occuper ton kebab au lieu de dire des bêtises ! merki la poste !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:04

Citation :
.et le pire c'est qu'ils sont vraiment TOUS desagreables!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:39

figurineparadise a écrit:
Ceci dit les arabes c'est tous des voleurs, non ? lol! merki la poste !! 969203 merki la poste !! 969203 (13eme degré inside)

Et alors Quid des facteurs arabes ? merki la poste !! 116495

Tu te trompes Fig. Tout les arabes ne sont pas des voleurs. Par contre tout les voleurs sont des arabes. merki la poste !! 969203

Un jour de grêve n'est pas payé effectivement mais cela va même plus loin puisque ce jour là l'employeur paye quand même les charges sur le gréviste. Donc au final le gréviste paye. Si par exemple vous décidez de faire grêve un mois plein, vous devrez alors à votre employeur l'équivalent des charges soit environ 1/4 de votre salaire brut.


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:47

moralité, moi je soutiens les grévistes, parce qu'ils ont des couilles, même si bien souvent les grêves c'est chiant !!

à quand un syndicat des collectionneurs de jouets, avec des grêves de salons, de brocantes, de posts sur les forums?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: la poste   merki la poste !! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:56

On est un peu loin du post de départ, mais soyons fous, jettons un peu d'huile sur le feu lol!
Faire la grève pour défendre ses privilèges, c'est pas très social cà scratch vis à vis de l'ensemble des travailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:10

Tvserizz a écrit:
On est un peu loin du post de départ, mais soyons fous, jettons un peu d'huile sur le feu lol!
Faire la grève pour défendre ses privilèges, c'est pas très social cà scratch vis à vis de l'ensemble des travailleurs…

un préavis de grèves c'est une manière de dire : "on ne veut pas de votre réforme" ou "on en peut plus de travailler dans ces conditions, on veut des négociations". Le préavis est toujours posé quelques semaines à l'avance, une manière de dire "vous avez le temps de changer les choses d'ici là".

Le problème c'est que le gouvernement et les patrons prennent un malin plaisir à ne pas bouger tant que la grève n'a pas commencé, pour ainsi jouer la carte de "je monte le privé contre le public", et ne commencent à discuter que quand la grève a commencé... donc, si les grèves vous saoulent, prenez vous en au medef et au gouvernement, pas aux fonctionnaires !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:32

trumanshower a écrit:

Mentalité typiquement française ça, de voir le mal mais pas le bien, de raler quand le train ou le courrier est en retard mais ne jamais etre heureux qu'il soit en avance...

Mentalité typiquement de campagnard ça hihi lol!
Vient sur Paris tu veras le courier n'est jamais en avance, JAMAIS merki la poste !! 229403
La grève ça casse les pieds et les grèves du service public égale grèves de grosses faignasses, qu'ils soient payés ou non on s'en fiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: la poste   merki la poste !! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:47

Bien vu mon Kiki !! ça c'est bon merki la poste !! 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:08

Perso je n'ai pas à me plaindre de mon facteur ni de mes guichetiers toujours prêts à arranger et toujours agréables...
Tous les colis que j'envoie à partir de mon guichet habituel arrivent à bon port et en temps et en heure...évidemment les rares fois où j'ai été obligé de changer de bureau de poste, les colis sont arrivés en retard (désolé Chavaeh !!! Rolling Eyes )

Je crois qu'il ne faut pas généraliser, il y a comme dans le privé des bosseurs et des grosses faignasses chez les fonctionnaires...(j'ai plusieurs fonctionnaires dans ma famille, et il y en a qui bossent comme des fous et d'autres qui attendent la fin de la journée, s'en suivent de bonnes discussiusions lors des repas familiaux ! geek )

Le droit de grève des fonctionnaires est trèèèès délicat. Evidemement ils n'ont que ce moyen pour ce faire entendre, le principal souci c'est qu'ils ont un certain monopole en France (la SNCF, la RATP eux ont le monopole complet), et que les français et surtout les franciliens n'ont pas d'autres choix pour les transports en commun par exemple.
Ce qui m'agace profondément c'est d'entendre des fonctionnaires dire que le privé ne suit pas dans leurs grèves ! rappelons nous que quand les 40 ans d'annuité ont été voté pour le privé, le fonctionnariat n'a pas bougé un petit doigt ! :evil:
De plus je suis pour l'égalité, je ne conçois pas qu'un ouvrier privé et un ouvrier fonctionnaire puisse ne pas partir en même temps à la retraite ! Un fonctionnaire travaillerait-il plus qu'un privatisé ? ... n'importe quoi ! et quand on parle des acquits sociaux qu'il ne faut surtout pas changer car qui ont plus de 50 ans, il y a peut-être un écart entre la vie de maintenant et de celle d'y a 30 ans...notememnt l'espérance de vie !
Je crois qu'en France, chacun est dans sa petite bulle et qu'on se fout royalement de l'autre, je ne blame personne car ne soyons pas hypocrite on est bien tous un peu comme çà ! On veut toujours plus, quitte à écraser ceux qui sont à côté !
Le gouvernement a bien comprit qu'il vaut mieux diviser pour mieux régner ! 52 % des français étaient contre les grèves donc 48 % pour, voilà on est bien partagé en 2, ça s'annonce très bien pour la suite des réformes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: grève   merki la poste !! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:42

bien vu Kid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
R2D2
Séries animées
Séries animées
R2D2


Cheval
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 21/07/2007

merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:27

moi, je suis pas pour l'égalité des travailleur, chacun est libre de faire le metier qu'il a choisi avec ces aventages et ses incoveniant., Rien empeche un travailleur du privé de passer les concours de la fonction publique pour faire, flic, prof, postier, agent sncf, infirmier.
Le problème c'est qu'on regarde toujours ce que fait l'autre au lieu de s'occuper de soit.
"Regardez ces vilains agents sncf qui branle rien et qui en plus on des aventages, c'est une honte et patati et patata...." ça me saoul de toujours voir ces gens qui regardent ailleurs.
"Et moi, j'ai pas envie de payer pour eux, ceux sont nos imports...)
Et pourtant on paye tous des impots également pour des gens du privés (commerçant, agriculteur) qui n'ont pas vouluent cotiser à la caisse de retraite générale, ils ont préfèré leur caisse chacun, et finalement vu qu'elles sont en déficite car cotisation trop faible, et bein c'est quand meme la caisse générale qui leur paye un peut de leur retraite.
.............
Sans parler des militaires, qui eux cotise et peuve partir avec 15 d'ancienneté, toucher leur retraite et la completer avec un autre metier..........
Et il y en a encore et encore des injustices, bien plus grave que quelque conducteur sncf qui ouhhh les vilains vont partir a la retraite à 55-57 ans au lieux de 60 ans ou que c'est pas bien.


Enfin bref, regardons chez nous, et arretons de jalouser son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merki la poste !! Empty
MessageSujet: Re: merki la poste !!   merki la poste !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merki la poste !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: