COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?

Aller en bas 
+12
Le Prince Adam
Chogokin Jawa
Hades
tonynicola
Cubana Sensei
Kiba
Nobody-Do
Ninja moustachu
Kahlone
dazel
Sickdestroyer
Angelus
16 participants

Alors, tu en penses quoi de toute cette histoire ?
J'ADORE. J'AIME MUSCLOR. J'AIME l'ESPACE DONC J'AIME MUSCLOR DANS l'ESPACE
LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Vote_lcap38%LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Vote_rcap
 38% [ 12 ]
JE SUIS MITIGE. D'UN COTE J'AIME L'IDEE MAIS LA REALISATION EST PAS TOP
LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Vote_lcap22%LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Vote_rcap
 22% [ 7 ]
J'AIME PAS TROP, MAIS JE RESPECTE L'ESPACE ET LE COSMOS
LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Vote_lcap19%LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Vote_rcap
 19% [ 6 ]
JE DETESTE. TOUS DES NO-NAMES.
LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Vote_lcap19%LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Vote_rcap
 19% [ 6 ]
JE N'AI PAS D'AVIS. JE COLLECTIONNE LES VERRES A MOUTARDES MAYA l'ABEILLE
LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Vote_lcap2%LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 9:52


Ces temps un thème déborde sur tout les topics consacrés aux Musclors, je parle bien entendu de la fameuse gamme "He-Man New Adventure". Cette gamme divise le peuple, et je trouve intéressant d'avoir un avis chiffré sur ce qu'elle représente pour vous, pour nous les fans.

Bien entendu, c'est bien d'argumenter. Pourquoi vous aimez cette gamme ou au contraire, pourquoi vous la détestez de plus profond de votre coeur. Tout en sachant que la haine n'a jamais aidé personne. Jamais. Et que peut-être qu'un peu d'ouverture sur le monde, voir sur l'espace vous ferais pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 9:54

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  New-Adventures-He-Man_1360371258 Le pouvoir des mots oui, mais le choc des photos encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 10:41

Je n'aime pas. Peut-être parce que je n'ai jamais vu le DA à l'époque.
A mon sens les perso n'ont pas charme et ne collent pas du tout avec l'esprit du DA vintage.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:15

Les NA ont le mérite d'être originaux et superbement retranscris en MOTUC alors que les 200X me laissent un peu froid. En plus il n'y a pas énormément de NA à sortir vu qu'il y a eu beaucoup de variantes à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:40

Je n'aime pas. J'irai jusqu'à dire sans provoc' et très sincèrement que le design de certains me fait penser à du jouet bootleg de bazar. C'est moche, ça manque de goût pour du toy Mattel, et c'est à des lieues de l'esprit MOTU d'origine. En plus, on critique POP, mais la gamme NA n'a pas du tout la même échelle que les autres vintages, et n'est donc pas "mélangeable", d'où aussi le sentiment de gamme en dehors de la gamme.
Et puis il est vrai que ce sont des persos qui ne parlent pas à la majorité de ceux qui ont aimé "Musclor" honnêtement. Leurs noms sont peu voire pas connus du tout. A part deux ou trois qui sont cools, comme Optikk, je suis incapable de citer le nom d'un perso.

Je n'empêche personne d'aimer, mais pour moi, ce n'est pas du MOTU, c'est autre chose, avec un Musclor redisigné pour faire "genre". Mais à l'époque, et plus encore maintenant, cet univers manque à mes yeux cruellement de personnalité. De ce que j'ai vu des photos des vintages NA, ceux sortis en classics sont les plus supportables. Le reste ne donne vraiment pas envie. J'imagine qu'ils feront de jolies choses si il en sort encore (et encore je trouve Karatti sincèrement immonde, Hydron raté...) mais je n'en attend aucun, à l'exception peut-être de Darius, qui a une bonne gueule et reste un inédit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:05

La ligne entre le kitsch et le cool est bien fine. Autant la gamme de base, c'est parfois n'importe quoi, cela part dans toutes les couleurs de la vie et ouais quoi, il y'a un mec qui s'appelle Fisto avec un gros poing, mais c'est du cool. Autant là, c'est faute de goût sur faute de goût.

Rien que le He-Man, il est moche. Sérieusement, est-ce que c'est un héro qui fait rêver le gus ? Avec son casque doré, son arme toute pourrie et l'épée/bouclier qui niveau couleur ne vont pas avec le reste, c'est pas possible.

C'est sorti dans les années 90 non ?

Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:09

Sérieusement, il est où le respect du personnage Musclor là ? On dirait un Flash Gordon du pauvre. Et les mecs en arrière plan, on est certain que c'est des MOTU et pas des personnages de MASK !?

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  He-Man

Skeletor. Esz-ce qu'il faut commenter ?

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Naskeletor

Pour moi, c'est presque une insulte aux fans. Un peu comme si maintenant des types décident de faire un remake de Cosmocats mais se disent que ouais ça serait bien d'en faire des bikers, parce que c'est plus à la mode et que Lion-O, ça serait bien qu'il ait une barbe. Pis que bon, son épée, elle est bien jolie mais elle le serait encore plus en rose.


Dernière édition par Angelus le Mer 12 Fév 2014 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:17

Ce qui pourrait être pas mal c'est que tout ceux qui ont péchos des figurines de MOTUC NA, se filment entrain de les jeter à la poubelle en criant "par la force du crâne ancestrale".

Ensuite, on fait une vidéo commune et on partage le lien sur la page facebook de Toyguru.

REVOLUTION, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5849
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 13:37

C'est trop vulgaire NA. Vraiment Trop. (Et le design de Musclors est tout pourri, mais je me suis déjà longuement exprimé sur ce sujet).
Par contre, je ne taris pas d'éloges sur ce bon vieux Optikk 200x qui m'a fait comprendre que le bonheur rimait aussi avec "No-Name". Un must absolu ce perso.

Maintenant, pour recentrer, il faut se rendre compte que même Starcom, c'est mieux que Musclors NA.

Angelus a écrit:

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  He-Man

Dans Starcom, au moins, il y avait un vrai message qui prônait la richesse des différences et qu'il faut de tout pour faire un monde (même dans l'espace). La preuve:

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Starcom

Et des culs aussi. Dans Starcom, il y en avait:

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:01


Oui. Après, si mes souvenirs sont bon Starcom c'était un brin plus orienté adulte non ? Il y'avait un double sens, un peu comme dans les dessins animés ou films de Walt Disney tel le coccinelle à Monte-Carlo. He-Man NA, c'était plus orienté kidz.

Et pas forcément les kidz, les plus brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:34

Je n'en ai eu aucun plus jeune mais je dois reconnaître que j'aime bien en MOTUC  Very Happy
Peut être est-ce la ressemblance avec les persos de Captain Power, une gamme que j'affectionne particulièrement ...
Certains ont un design intéressant, que n'auraient pas renié les motu d'origine ( Optikk , Tuskandor... Bien plus réussi que Snout Spout, au passage) .
Je pense aussi que c'est le livre " The Power and the honor catalogue" qui m'a fait comprendre la logique de l'évolution de He Man à l'époque, même si c'est un choix que je ne partageais pas et de toute façon , après 1986, j'avais envie de passer à autre chose qu'Eternia, comme beaucoup.

Je vois les NA comme l'évolution naturelle mais plus ou moins réussie des MOTU en leur temps ( à mettre en parallèle avec les dernières années de Big Jim aussi ).

Moi à l'inverse, c'est les POP que je boude ( à part ceux affiliés à la horde) , je n'en voulais pas petit, malgré le DA que j'aimais bien et cela n'a pas changé aujourd'hui ( je trouve beaucoup de persos féminin Motuc ratés) . Je passerai donc encore pour Glimmer et je ne m'inquiète pas pour obtenir mon Hydron le "Day of sale", même si j'aurais aimé une tête alternative comme Icarus et He Man.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:54

Pour faire simple : Je n'aime pas, trop éloigné de l'univers original.  Smile 


Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:53

C'est kitsch, c'est fluo, c'est beau.

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
tonynicola
Fabuland
Fabuland
tonynicola


Buffle
Nombre de messages : 153
Age : 50
Localisation : casttle grayskull
Date d'inscription : 28/10/2012

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:01

Pour moi aussi je trouve que c'est à des années lumière du musclor d'origine et je parle même pas de skeletor , j'aime trop la gamme normale pour pouvoir trouver du charme à celle ci !! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:34

J'ai répondu mitigé, parce que d'une part, je n'ai jamais aimé la gamme NA de l'époque, qui semblait voir tué la gamme vintage à mes yeux. La série est déplorable et ne respecte pas du tout l'esprit original.

Cela dit, j'aime vraiment bien leur transposition dans la gamme MOTUC, qui a réussi à donner une pertinence aux personnages sortis. Kalamarr ou Icarius se fondent vraiment bien avec les autres. Cela dit, je ne considère pas NA Heman comme un vrai He-man (tout au plus un descendant).


Après, peu de personnage inédits sortent du lot visuellement, hormis Darius et Lizorr. J'espère donc qu'ils s'arrêteront à ceux-là pour se consacrer aux POP et aux Filmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:40

J'aime Musclor, j'aime l'Espace mais j'aime pas les NA. Je les laisse au Professeur Cubana  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:45

Hades a écrit:
J'ai répondu mitigé, parce que d'une part, je n'ai jamais aimé la gamme NA de l'époque, qui semblait voir tué la gamme vintage à mes yeux. La série est déplorable et ne respecte pas du tout l'esprit original.
a tes yeux effectivement, car la gamme originale était déjà morte

j'ai répondu mitigé, mais j'ai appris a aimer (et collectionner) la gamme NA aux travers les MOTUC
j'aime bien connaitre les sources...
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:11

Adam je suis ton père! ah non c'est pas ca....
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor


Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:50

Mitigé,et complètement de l'avis d'Hadès quand il parle de qualité dans la
transposition.
Après, je comprend mieux pourquoi dans le box audiovisuel des 30 ans de la franchise on a
prit soin de n'importer que les "20 meilleurs épisodes" de cette saga.
C'est objectivement le grand maximum qu'on peut en retirer.
Des histoires qui trainent en longueur s'attardant sur des personnages
tout ce qu'il y a de plus ennuyeux (Ambassadrice Mara si tu m'entends? LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  229403 )
scénario ultra-bâclés pour l'ensemble etc...
Par contre,et là je reviens sur ton discours Hadès,
Il y a bien plus que Darius et Lizzor à exploiter pour étendre la gamme actuelle;
des noms tels que : Tuskador, Sagitar, Quakke, Butthead, Hoove &
Disk Of Doom Skeletor constituent
également des candidats de taille. LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  331134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenlaroche.com
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:02

Chogokin Jawa a écrit:
J'aime Musclor, j'aime l'Espace mais j'aime pas les NA. Je les laisse au Professeur Cubana  What a Face 

Je trouve tout de même que les 4H ont fait un super boulot d'update sur les NA. Tant et si bien que les figurines NA s'intègrent parfaitement à la gamme Classics. Après, les couleurs et le design font un peu plus 90's mais j'aime ce côté flashy, space-kitschy qu'on peut retrouver dans les gammes 90's comme Bucky O'Hare, Captain Planet ou Toxic Crusaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:40

J'aime bien (oui je suis fou) Au début je n'aimais pas du tout, mais ayant vu la série en VO, j'ai commencé à apprécier le DA et aussi en partie les jouets, MAIS à condition de regarder la gamme comme quelque chose à part, sans essayer de faire une liaison entre les 2 gammes. De cette manière, je trouve que ca marche bien. (J'aime plus que les 200x) Autre point qui peut choquer, surtout pour les fans de 200X: le Skeletor 200X a été inspiré pour moi par le Skeletor NA, côté humour noir, cruauté et zynisme .
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 563
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:51

J'ai grandi avec Musclor, et quand il est passé dans l'espace, j'ai suivi (j'ai toujours etait un peu dans la lune de toute façon!).

Le dessin animé, j'ai du le voir une seule fois gamin, un episode coupé en plusieurs parties, la musique du generique en francais m'a marquée.

Les figurines, j'en ai eu une grande partie, avec 2 ou trois vehicules, et j'y ai passé des heures de jeux avec!

N.A. est la suite des MOTU, donc je suis tres heureux de les voir transposé en classics.

Et meme si je n'y crois pas trop, j'espere qu'ils sortiront tous les vintages N.A. en classic.


Mara est deja annoncée, une bonne surprise, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?    LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )
» Snake Mountain - pour finir la gamme Classics en beauté
» Pour ou contre l'ouverture des magasins le dimanche
» Nouvelle gamme Bandai pour bientôt
» LEGO ® Friends, nouvelle gamme pour filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: