COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Empty
MessageSujet: [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND   [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 20:22

Lordfalken a écrit:

Série star wars command :
Il s'agit d'une série de miniature un peu dans le genre des petits soldats, des petits packs contenant des figurines à l'unité seront à la vente, et des plus gros packs contenant plusieurs figurines. Je croyais initialement qu'il s'agissait d'une base de war-game, mais ce n'est pas le cas.

Une petit vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND   [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 21:37

cou.cou84 a écrit:

Une petit vidéo :


A l'époque où j'étais gamin, j'aurai adoré ça !  lol! 
Le coup de la manette de force c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND   [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 22:09

Lordfalken a écrit:
A l'époque où j'étais gamin, j'aurai adoré ça !  lol! 

Idem, je crois que je n'aurais pas hésité à les mélanger à mes figurines classiques, ça m'aurait évité d'avoir une armée impériale composée d'un seul stormtrooper Sad   , et tant pis pour la taille!

En tant que collectionneur adulte, je pense que je me laisserais tenter par quelques figurines, parce que l'aime bien les "army men" avec lesquels j'ai souvent joué durant mon enfance mais aussi parce que je me suis toujours demandé à quoi ça aurait pu ressembler la gamme SW si elle avait été développée par MARX :

[COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Marx-m10


Quelques infos issues de ce site :
http://news.toyark.com/2014/02/18/toy-fair-2014-star-wars-command-official-images-118841
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Empty
MessageSujet: [COLLECTION] STAR WARS COMMAND   [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 22:31

5 dollars la figurine ça fait un peu cher quand même...

Je pense qu'il y a matière un créer un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND   [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 23:47

Moi je trouve ça très moche...

Le Star Destroyer est difforme avec son gros ventre et les figurines ont tout d'un cadeau Bonux...

[COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND STAR-WARS-COMMAND-STAR-DESTROYER-A9007

Par contre pour un vrai beau Destroyers c'est quand ils veulent...

Le plus beau pour l'instant c'est le gros Collector's Fleet (que j'ai loupé à l'époque) si on excepte les maquettes...

[COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Shelf-desk-04
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND   [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 00:10

C'est sur qu'on est plus sur un mode "jouet" que sur un mode "réaliste". Le "ventre" du star destroyer est conçu pour avoir plusieurs projectiles, donc il est plus déformé.

Tu dis que les figurines font penser aux figurines bonux, après c'est une question de gout... Les fanas d' "army men" (Soldat en plastiques), ne seraient pas de ton avis.

Moi ce qui me gêne, c'est le prix à l'unité, je trouve ça un peu cher.

Je trouve ça tripant, y a matière à faire de l'army men version star wars, le domaine est riche. Je dis pourquoi pas, des vaisseaux à projectiles à la place des billes, c'est une variante.  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND   [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:46

Attention, je ne critique pas les collectionneurs d' "army men" (voire même ceux des cadeaux Bonux ^^), mais ce type de figurines ne correspondent pas du tout à mes attentes...

Pour le Destroyer, oui bien sur que c'est à cause du mécanisme qu'il est aussi difforme, et je n'aime pas d'une façon générale les jouets qui doivent subir des mutations pour la jouabilité...


Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND   [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 00:24

neo_kerberos a écrit:
Attention, je ne critique pas les collectionneurs d' "army men"  (voire même ceux des cadeaux Bonux ^^), mais ce type de figurines ne correspondent pas du tout à mes attentes...

Pour le Destroyer, oui bien sur que c'est à cause du mécanisme qu'il est aussi difforme, et je n'aime pas d'une façon générale les jouets qui doivent subir des mutations pour la jouabilité...

En matière de jouabilité, hasbro avait bien joué le coup avec des pièces alternatives réaliste / jouet comme sur le snowspeeder ou l'AT-ST, sur les figurines 3.75.
Moi, c'est pas la figurine en elle même qui me gêne, je me répète c'est le prix. Acheter un petit soldat en plastique 4.99 Dollars sous prétexte que c'est de l'officiel star wars, je trouve que ça détourne le principe de jouabilité, qui est encouragé dans cette ligne. Au vue de la photo, j'ai l'impression qu'elle est bien sculptée.

Maintenant si tu n'aimes pas les jouets bonux, c'est pas grave, y a pas de honte. Sauf si tu as déjà mis un "kiki tête de crayon" sur un crayon à papier, à ce moment là c'est du dénis, et là c'est grave....  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND   [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 12:31

Jamais eu de compromission avec un "kiki tête de crayon", l'honneur est sauf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





[COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND   [COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COLLECTION] HASBRO / STAR WARS COMMAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: