COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alternator / Binaltech : Montages de transformations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Alternator / Binaltech : Montages de transformations Empty
MessageSujet: Alternator / Binaltech : Montages de transformations   Alternator / Binaltech : Montages de transformations Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:27

Hey!
Je continu doucement mes petits montages dès que j'en ai le temps.

On commence avec:

TAKARA / HASBRO TRANSFORMERS:
BT-04 / ALT-03: HOUND / Jeep Wrangler (U.S Army)
AUTOBOT: Scout

Alternator / Binaltech : Montages de transformations 7w71


Dernière édition par UTHER le Sam 12 Avr 2014 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Alternator / Binaltech : Montages de transformations Empty
MessageSujet: Re: Alternator / Binaltech : Montages de transformations   Alternator / Binaltech : Montages de transformations Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 22:02

il ferais un parfait MP hound finalement, il ne lui manque que son arme d’épaule en fait
maintenant c'est vrai que le modèle de la jeep n'est pas vraiment le même mais bon
super montage comme d'hab, tu devrais peut être le faire sur fond blanc ou background g1 pour le mettre encore plus en valeur
ici un lien avec pleins d'images de décors g1 utilisable pour des dioramas ou fond de vitrine (par contre il te faudra probablement être inscrit pour les voir)
http://www.tfw2005.com/boards/radicons-customs/979397-g1-toon-backgrounds.html
par contre une question, l'alternator/BT hound n'a pas la cage arrière sur le châssis? je sais que swindle a des pneus differents et un parebuffle mais je pensais que toutes les versions avaient les arceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Alternator / Binaltech : Montages de transformations Empty
MessageSujet: Re: Alternator / Binaltech : Montages de transformations   Alternator / Binaltech : Montages de transformations Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 0:37

Merci CERBERUS Wink
Alors oui je suis d'accord avec toi, je ne sais pas pourquoi mais HOUND et HOIST ont toujours été mes Autobots préférés alors que très rare au final dans le DA. Donc oui je les attends en verrions MP.
Un grand merci pour le lien de "fonds", je cherchais justement quelque chose de qualité avec Teletran-1  cheers 
En fait, j'aime bien faire ça sur mon coin de bureau sans que cela soit léché contre éclairé de tous les côté.
Oui tu fais bien de souligné ces petites différences à propos de mon HOUND. Certain vont crier au scandale mais j'ai vraiment souhaité le différencier de SWINDLE outre le peu de différences entre les deux. Comme tu le disait, des pneus un peu plus gros et un gros pare choc pour le Decepticon, sans parler évidement du visage.
J'ai donc viré les arceaux (non sans mal pour que cela soit normal) et ne relève pas les sièges arrière car je suis en attente de ma pièce imprimé 3D qui les couveront et sur laquelle sera certainement disposé une petite mitraillette M60 sur pied. Pour se rapprocher encore du G1, il faudrai également rajouter un treuil à l'avant et voir à remplacer le pneu arrière facilement démontable par un jerrican... Tout est possible et cela peu vraiment avoir de la gueule. J'y réfléchis.
 Alternator / Binaltech : Montages de transformations 52444 
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Alternator / Binaltech : Montages de transformations Empty
MessageSujet: Re: Alternator / Binaltech : Montages de transformations   Alternator / Binaltech : Montages de transformations Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 7:10

ha donc il est bien modifié, c'est fait proprement dis donc pour ca que j'avais un doute
un treuil ca doit facilement se trouver ou se fabriquer je pense sauf si tu le veux fonctionnel (et encore que, y'a tellement de jouets avec ce genre de système) par contre pour le jerrican, Fansproject avait pour l'Alternator Prime/Nemesis, sortit un jerrican (pour sa plage arrière) qui se transformais en fusil, je l'ai et il est plutôt bien réalisé, donc l'option existe si tu souhaite quelque chose de transformable et adapté au mains des Alternators, cependant le look du fusil est bien basé sur le style habituel de celui d'Optimus ça peut être un frein si tu es pointilleux sur les détails.

Alternator / Binaltech : Montages de transformations Abt_19
Alternator / Binaltech : Montages de transformations Abt_09
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Alternator / Binaltech : Montages de transformations Empty
MessageSujet: Re: Alternator / Binaltech : Montages de transformations   Alternator / Binaltech : Montages de transformations Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:55

Ah oui, je me souviens de ce Props de Fansproject. Superbe réalisation que ce Gun pour le Némésis. Je ne cherche pas spécialement à ce qu'il se transforme ce Jerrican, mais plus à ce qu'il héberge le petit flingue comme le fait le pneu de secours initial. De plus en mode robot, ça peu faire sympa le côté sacoche sur la cheville Wink Mais bon, ça c'est mon petit délire. Y'a pas à dire, l'échelle 1/24 est vraiment top et c'est ce que j'aime dans la gamme Alternators/Binaltechs car cela permet d'avoir des véhicules quand même assez chiadés en vue intérieur et détails moteurs. Je pense notamment à MIRAGE / RODIMUS. C'est à la condition de ne pas non plus, ressembler au plus au point aux G1, ce que font parfaitement les MASTERPIECES.
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Alternator / Binaltech : Montages de transformations Empty
MessageSujet: Re: Alternator / Binaltech : Montages de transformations   Alternator / Binaltech : Montages de transformations Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:06

Et en parlant de MIRAGE justement... Montage du jour

HASBRO TRANSFORMERS:
ALT-22 MIRAGE / Ford GT
AUTOBOT: Spy

Alternator / Binaltech : Montages de transformations Qyt1
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Alternator / Binaltech : Montages de transformations Empty
MessageSujet: Re: Alternator / Binaltech : Montages de transformations   Alternator / Binaltech : Montages de transformations Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:21

mmm je le trouve moins dynamique celui la, c'est surement du au positionnement des étapes, j'y vois une voiture qui commence a se transformer et un robot qui la regarde, après c'est mon impression perso

c'est probablement le meilleur mold alternator celui la, même si il correspond pas vraiment au personnage visé finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Alternator / Binaltech : Montages de transformations Empty
MessageSujet: Re: Alternator / Binaltech : Montages de transformations   Alternator / Binaltech : Montages de transformations Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:26

Oui cela change de l’emblématique F1. Et c'est avec JAZZ /MEISTER pour moi la plus belle réussite en Alternators. (Même si franchement je les aiment tous, même RAVAGE)
J'ai voulu faire une petite variante en effet. C'est vrai que l'effet "déroulement" que je fait d'habitude est plus clair, mais bon, ça change. Smile
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Alternator / Binaltech : Montages de transformations Empty
MessageSujet: Re: Alternator / Binaltech : Montages de transformations   Alternator / Binaltech : Montages de transformations Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:19

Bon, on voit vite que je ne suis pas parti en WE cette semaine ;)Donc photo du dimanche.

TAKARA / HASBRO TRANSFORMERS:
BT-09 / ALT-08 SWINDLE / Jeep Wrangler
DECEPTICON: Combacticon

Alternator / Binaltech : Montages de transformations 9l4v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alternator / Binaltech : Montages de transformations Empty
MessageSujet: Re: Alternator / Binaltech : Montages de transformations   Alternator / Binaltech : Montages de transformations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternator / Binaltech : Montages de transformations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: