COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Community saison 5 épisode 11 l'intro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Community saison 5 épisode 11 l'intro Empty
MessageSujet: Community saison 5 épisode 11 l'intro   Community saison 5 épisode 11 l'intro Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 22:02

Je ne sait pas si vous connaissez la série comique "Community" mais ont y trouve de nombreuses guest star et de tres nombreux clins d'oeil a la culture geek,mais la ils ont fait fort avec un épisode entier avec Gi-Joe! (je précise que c'est une série avec des acteurs "live" normalement^^)

enjoy!

Voici le générique
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Community saison 5 épisode 11 l'intro Empty
MessageSujet: Re: Community saison 5 épisode 11 l'intro   Community saison 5 épisode 11 l'intro Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 10:20

Si seulement ça avait pu s'arrêter au générique... ^^' J'aime bien les clins d'oeil mais dans Community, c'est toujours too much quand ils s'y mettent, et surtout, ce n'est absolument pas drôle, tous les épisodes où ils utilisent des avatars (y'en a au moins un par saison) sont toujours complètement nuls. A trois épisodes de la probable annulation de la série en plus, c'est dur à digérer.

Bon, avec de la chance, les deux derniers seront bien.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Community saison 5 épisode 11 l'intro Empty
MessageSujet: Re: Community saison 5 épisode 11 l'intro   Community saison 5 épisode 11 l'intro Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:22

Détrôa a écrit:
Si seulement ça avait pu s'arrêter au générique... ^^' J'aime bien les clins d'oeil mais dans Community, c'est toujours too much quand ils s'y mettent, et surtout, ce n'est absolument pas drôle, tous les épisodes où ils utilisent des avatars (y'en a au moins un par saison) sont toujours complètement nuls. A trois épisodes de la probable annulation de la série en plus, c'est dur à digérer.

Bon, avec de la chance, les deux derniers seront bien.
Série très inégale je suis bien d'accord,mais quand meme quelques épisodes vraiment sympa et celui-la en fait partie (il y a meme des fausses pubs pour les jouets vraiment bien fichues Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Community saison 5 épisode 11 l'intro Empty
MessageSujet: Re: Community saison 5 épisode 11 l'intro   Community saison 5 épisode 11 l'intro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Community saison 5 épisode 11 l'intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: