COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [SERIE TV] FALLING SKIES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noranma
Séries animées
Séries animées
noranma


Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : orthevielle (40)
Date d'inscription : 19/05/2014

[SERIE TV] FALLING SKIES Empty
MessageSujet: [SERIE TV] FALLING SKIES   [SERIE TV] FALLING SKIES Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:11

Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, la planète est en ruine et les survivants humains tentent de faire face. Les résistants s'organisent pour combattre les forces ennemies. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, se retrouve propulsé en tant que commandant en second du 2ème Régiment du Massachusetts. Si le but des survivants est d'essayer de subsister, certains d'entre eux vont également essayer de comprendre la raison de cette invasion.

Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[SERIE TV] FALLING SKIES Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] FALLING SKIES   [SERIE TV] FALLING SKIES Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:17

J'ai maté les 2 saisons et plutôt bien aimé, mais le traitement de l'histoire et des héros restent trop conventionnels à mon goût, les bons sentiments prenant trop le pas sur le côté "résistant qui n'a pas le choix que d'être aussi cruel que l'envahisseur"...

Je ne sais pas si tu as vu la série "BANSHEE", mais une série de SF à la sauce Banshee, ça poutrerait (comme dirait une vieille bique du forum) !!

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

[SERIE TV] FALLING SKIES Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] FALLING SKIES   [SERIE TV] FALLING SKIES Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:56

J'avais déjà entendu parler de ça mais à l'époque c'était en court et vu la tendance forte à annuler les séries de S-F avant la fin, je me suis abstenu.

Donc, deux questions: est-ce toujours en court? Si non, y a-t-il une fin?
Revenir en haut Aller en bas
pollux59510
Séries animées
Séries animées
pollux59510


Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/04/2014

[SERIE TV] FALLING SKIES Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] FALLING SKIES   [SERIE TV] FALLING SKIES Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:03

Pour autant que je sache cette série est toujours en production.

Perso j'aime bien.

Par contre j'ai eu du mal à accrocher : pour moi Carter est un médecin (Urgences), pas un ancien prof d'histoire reconvertie en résistant  [SERIE TV] FALLING SKIES 529418 

Mais on fini par s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

[SERIE TV] FALLING SKIES Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] FALLING SKIES   [SERIE TV] FALLING SKIES Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 7:16

Merci, bon ben je vais encore attendre un peu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SERIE TV] FALLING SKIES Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] FALLING SKIES   [SERIE TV] FALLING SKIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERIE TV] FALLING SKIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: