COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Light Hope - Topic officiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Light Hope - Topic officiel Empty
MessageSujet: Light Hope - Topic officiel   Light Hope - Topic officiel Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 9:22

http://www.toyzmag.com/2014/05/eldor-et-light-hope-motu-de-nouvelles-photos-exclusives/

Photos fournies par Toky (il bosse pour Matty ?? J'ai plus de news, il a disparu des forums j'ai l'impression. En tous cas chapeau pour avoir tous ces clichés en preview).

Autant Eldor me laisse de marbre, autant lui j'aime bien.
Le design rappelle le château de She-Ra, ce n'est pas un hasard (casque et sceptre).
Après, je crains que le choix du plastique translucide le rende aussi fragile et peu maniable du coup que la Goddess...
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 563
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Light Hope - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Light Hope - Topic officiel   Light Hope - Topic officiel Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:18

Kahlone a écrit:
http://www.toyzmag.com/2014/05/eldor-et-light-hope-motu-de-nouvelles-photos-exclusives/

Photos fournies par Toky (il bosse pour Matty ?? J'ai plus de news, il a disparu des forums j'ai l'impression. En tous cas chapeau pour avoir tous ces clichés en preview).

Autant Eldor me laisse de marbre, autant lui j'aime bien.
Le design rappelle le château de She-Ra, ce n'est pas un hasard (casque et sceptre).
Après, je crains que le choix du plastique translucide le rende aussi fragile et peu maniable du coup que la Goddess...

Sur ICER ça passe, les articulations sont plus larges, à voir une fois en main.

Moi c'est le contraire, j’attends plus ELDOR que celui ci, bien que je regrette un peu qu'il n'aient pas été plus fidèle au prototype vintage.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Light Hope - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Light Hope - Topic officiel   Light Hope - Topic officiel Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:43

Mattel a dit qu'il avait amélioré le matériau par rapport à la goddess donc pas de risque de casse normalement.

La sculpture de Light Hope est superbe. Peut-être aura-t-on aussi les gardiens des Snake Moutain et Fright Zone...

Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Light Hope - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Light Hope - Topic officiel   Light Hope - Topic officiel Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:56

Un peu bof. Autant que Eldor est presque trop parfait pour inclure dans cette gamme, Light Hope ,e dit rien du tout. Est-ce qu'il y a eu un prototype à l'époque? Vu qu'il n'apparait que comme de la lumière dans le DA, je suis vraiment pas persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 563
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Light Hope - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Light Hope - Topic officiel   Light Hope - Topic officiel Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:32

kaktus a écrit:
Un peu bof. Autant que Eldor est presque trop parfait pour inclure dans cette gamme, Light Hope ,e dit rien du tout. Est-ce qu'il y a eu un prototype à l'époque? Vu qu'il n'apparait que comme de la lumière dans le DA, je suis vraiment pas persuadé.

c'est plus une adaptation d'un esprit vu dans le DA, qu'une transposition fidèle, de la même manière qu'ils ont produit HORDE PRIME, le dans le DA, on ne voyait que ses mains, et on pouvait deviner une certaine forme (le casque), et ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Light Hope - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Light Hope - Topic officiel   Light Hope - Topic officiel Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:22

kaktus a écrit:
Un peu bof. Autant que Eldor est presque trop parfait pour inclure dans cette gamme, Light Hope ,e dit rien du tout. Est-ce qu'il y a eu un prototype à l'époque? Vu qu'il n'apparait que comme de la lumière dans le DA, je suis vraiment pas persuadé.

Je pense que ce sont les horsemen qui l'ont imaginé. Il suffit de regarder leurs propres créations pour voir qu'ils aiment le style "chargé".
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Light Hope - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Light Hope - Topic officiel   Light Hope - Topic officiel Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Light Hope - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Light Hope - Topic officiel   Light Hope - Topic officiel Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Contenu sponsorisé





Light Hope - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Light Hope - Topic officiel   Light Hope - Topic officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Hope - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel
» Gy-Gor Topic Officiel !
» Bow - Topic officiel (FEV 2011)
» Ram-Man - Topic officiel
» He-Ro II (Topic officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: