COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Au nom de la lune !....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au nom de la lune !.... Empty
MessageSujet: Au nom de la lune !....   Au nom de la lune !.... Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 19:51

Elles sont de retour pour combattre le mal a l'occasion du 20éme anniversaire de la série Smile


Au nom de la lune !.... Sailor10

Il s'agit d'un Reboot de la série mais cette fois-ci elle suivra beaucoup plus la trame du mangas
Le chara design a changé ainsi que certaines voix.
Cette saison comptera 26 épisodes ( a raison d'un épisode toute les deux semaine )
La série sera diffusé en stream sur le site Nico Nico et en international sur ce site également Smile
Elle débutera le 14 Juillet a 19h00 ( heure japonaise )

D'après les dire si la saison 1 marche bien ils enclencherons les autres saisons  cheers 

et a ce jours le trailer a dépassé les 1,5 millions de vue sur youtube  affraid affraid cheers cheers cheers Au nom de la lune !.... 331134
Revenir en haut Aller en bas
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

Au nom de la lune !.... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la lune !....   Au nom de la lune !.... Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:30

Yes, ça c'est un anime que je veux voir.
Je me rappelle de l'anime (oui oui avec Bourdu 🤦 ), et j'ai acheté le manga dans sa belle édition actuelle  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de la lune !....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playmobil thème Espace - Playmo Space - Playmospace
» J'ai loupé l'eclipse lune mais j'ai ce souvenir à partager =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: