COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La Dernière séance: le coin des fous de cinoche

Aller en bas 
+2
Jmd76
Macflan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

La Dernière séance: le coin des fous de cinoche Empty
MessageSujet: La Dernière séance: le coin des fous de cinoche   La Dernière séance: le coin des fous de cinoche Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 2:20

Déjà prometteuse, la petite collec d'Esteban!  I love you Il n'y a pas d'âge pour commencer.

-- s'il kiffe les dragons, emmène le voir "How to Train Your Dragon 2", c'est excellent  Wink 

Pour ma part, j'appréhende un peu le moment où mon bout de chou montrera du doigt mes toys Ulysse et Capitaine Flam misb en disant "'quoi, ça?....."  affraid Euh, c'est rien, c'est pour les grands!  What a Face


Dernière édition par Macflan le Ven 27 Juin 2014 - 0:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

La Dernière séance: le coin des fous de cinoche Empty
MessageSujet: Re: La Dernière séance: le coin des fous de cinoche   La Dernière séance: le coin des fous de cinoche Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:22

Merci, les amis ^^

Macflan a écrit:
-- s'il kiffe les dragons, emmène le voir "How to Train Your Dragon 2", c'est excellent Wink

On ira, oui ! J'ai dans ma DVD-thèque un rayon "Dragons" qu'il sollicite souvent : Dragons, Eragon, Age of Dragons, Le Dragon du Lac de Feu (qu'est-ce que j'ai été content de redécouvrir ce classique !), et deux des tout meilleurs films de dragons que j'ai vus : Cœur de Dragon et Le Règne du Feu. Il a vu chacun d'entre eux au moins... oulà ! de nombreuses fois !

Macflan a écrit:
Pour ma part, j'appréhende un peu le moment où mon bout de chou montrera du doigt mes toys Ulysse et Capitaine Flam misb en disant "'quoi, ça?....."  affraid Euh, c'est rien, c'est pour les grands!  What a Face 

D'autant que tes pièces, toutes rutilantes dans leurs boîtes, sont particulièrement attirantes pour les yeux d'un enfant comme pour ceux d'un connaisseur ! Pour l'instant, Esteban n'a pas encore trop porté ses regards vers Ulysse. Trop différent d'un dragon, peut-être...

Citizen Kane a écrit:
5 ans et déjà un pied dans la collec-chionnite.

Ca me parait vraiment naturel qu'il soit attiré par cet univers de jouets que tu lui mets sous le nez.
C'est le degré primaire du partage, profitez en tous les deux. Smile

Je pense effectivement qu'il aime le fait que l'appartement de son papa ressemble à un temple du jouet (comme mon appart' est petit, c'est le rêve, pour lui : des figurines et des jouets partout !!). Chaque fois que je le retrouve, son premier réflexe est de rechercher les nouveautés ! Promis, on en profite à 300 % !
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

La Dernière séance: le coin des fous de cinoche Empty
MessageSujet: Re: La Dernière séance: le coin des fous de cinoche   La Dernière séance: le coin des fous de cinoche Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:43

Jmd76 a écrit:
Le Dragon du Lac de Feu[/i] (qu'est-ce que j'ai été content de redécouvrir ce classique !)
Et qu'est-ce qu'il m'avait marqué quand je l'avais vu en salle!  drunken Production Disney, si je me souviens bien.

-- y avait pas aussi des dragons dans "Legend"?...  scratch 

Jmd76 a écrit:
deux des tout meilleurs films de dragons que j'ai vus : Cœur de Dragon et Le Règne du Feu.
Connais pas le premier, et tu me donnes envie de revoir le second!
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 44
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

La Dernière séance: le coin des fous de cinoche Empty
MessageSujet: Re: La Dernière séance: le coin des fous de cinoche   La Dernière séance: le coin des fous de cinoche Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:40

Macflan a écrit:
Jmd76 a écrit:
Le Dragon du Lac de Feu[/i] (qu'est-ce que j'ai été content de redécouvrir ce classique !)
Et qu'est-ce qu'il m'avait marqué quand je l'avais vu en salle!  drunken Production Disney, si je me souviens bien.

-- y avait pas aussi des dragons dans "Legend"?...  scratch 

Jmd76 a écrit:
deux des tout meilleurs films de dragons que j'ai vus : Cœur de Dragon et Le Règne du Feu.
Connais pas le premier, et tu me donnes envie de revoir le second!
Non pas de Dragon dans LEGEND. Wink

Le Dragon du Lac de Feu