COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Noms de 2 séries TV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cherche Noms de 2 séries TV  Empty
MessageSujet: Cherche Noms de 2 séries TV    Cherche Noms de 2 séries TV  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 19:35

Cia Tutti,

Des noms de séries tv ? il est dingue le gars!
Pas tout a fait  Very Happy  en fait ces 2 séries étaient diffusées pendant des programmes jeunesses mais je ne me rappèle plus lesquels  Sad 

Série 1

C’est je crois un “laitier” qui ,lors de sa tournée, découvre des jumeaux (garcons) dans des berceaux en chassis métallique tubulaire très colorés (jaune?) le long de la route , dans ce qui semble etre un crash de navette extra-terrestre....
Il les reccueille, les petits ne parlent pas ….. ils font des trucs bizaroide mais je ne me rappèle plus quoi !!!

Série 2

Ce sont des habitants d’une planète malade, tous chauves!! ??
Ils sont envoyés sur terre a 3 ou 4 pour espionner un enfant qui serait la clé pour guérir leur planète
Le gosse fait tout le temps des croquis dans un livre et ils essayent de les récupérer
Autre particularité, quand ils mangent, ils pressent une sorte de gelatine dans une assiètte et cette gelatine devient un plat fini après plusieures transformations en stop motion…..

Ca vous dit quelquechose ou je suis ....... le seul a avoir vu ca dans ma tete???  affraid 

D'avance merci
Syl
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Cherche Noms de 2 séries TV  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Noms de 2 séries TV    Cherche Noms de 2 séries TV  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:27

Bluebear a écrit:
Ca vous dit quelquechose ou je suis ....... le seul a avoir vu ca dans ma tete???  affraid 

J'ai bien peur que tu ais trouvé la réponse  lol! Cherche Noms de 2 séries TV  995168 Cherche Noms de 2 séries TV  278367 Cherche Noms de 2 séries TV  246876 
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cherche Noms de 2 séries TV  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Noms de 2 séries TV    Cherche Noms de 2 séries TV  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:53

mask.venom a écrit:
Bluebear a écrit:
Ca vous dit quelquechose ou je suis ....... le seul a avoir vu ca dans ma tete???  affraid 

J'ai bien peur que tu ais trouvé la réponse  lol! Cherche Noms de 2 séries TV  995168 Cherche Noms de 2 séries TV  278367 Cherche Noms de 2 séries TV  246876 

Euhhhhh  affraid   Very Happy  rien qu'en relisant ce que j'ai écrit j'ai du mal a y croire  Smile  je me demande maintenant si ce n'était pas des productions belges  Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Cherche Noms de 2 séries TV  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Noms de 2 séries TV    Cherche Noms de 2 séries TV  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 23:25

En lisant l'intro de ton topic je me suis justement demandé dans quel pays tu avais grandi, pas de souvenir d'avoir vu ces épisodes en France pour ma part Cherche Noms de 2 séries TV  909878  ..... Bonne chance dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Cherche Noms de 2 séries TV  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Noms de 2 séries TV    Cherche Noms de 2 séries TV  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 1:21

Cherche Noms de 2 séries TV  Mikmak10

Pour la première? Et je crois bien que c'était flamand.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Cherche Noms de 2 séries TV  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Noms de 2 séries TV    Cherche Noms de 2 séries TV  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:19



Quel truc de fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cherche Noms de 2 séries TV  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Noms de 2 séries TV    Cherche Noms de 2 séries TV  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:38

Daered a écrit:
En lisant l'intro de ton topic je me suis justement demandé dans quel pays tu avais grandi, pas de souvenir d'avoir vu ces épisodes en France pour ma part Cherche Noms de 2 séries TV  909878  ..... Bonne chance dans tes recherches !
C'est normal que l'on ai pas vu les mêmes dessin-animés puisque tu habites Mars  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cherche Noms de 2 séries TV  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Noms de 2 séries TV    Cherche Noms de 2 séries TV  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:40

Oui c'est ca Mik Mak Mon merci Détrôa , je viens de trouver un lien wiki disant que c'était diffusé sur la rtbf dans l'émission Nouba Nouba! Et c'était traduit par Mr Geluck lui-même!

Quelqu'un a une idée pour la série 2 ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Noms de 2 séries TV  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Noms de 2 séries TV    Cherche Noms de 2 séries TV  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Noms de 2 séries TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuburaya Series 50th anniversary : New Ultraman Series
» Les noms des personnages
» ORIGINE DES NOMS VENOM ET MAYHEM
» plein de copains sans noms....?HELP
» Lsite complète avec noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: le coin Nostalgie-
Sauter vers: