COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Mangas Albator et Goldorak

Aller en bas 
+9
kakugo
Prince Fred
Autobot
Jmd76
neo_kerberos
Old Shatterhand
Détrôa
Zabi
djdavid55
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:44

Après l'annonce d'un nouveau manga Albator, c'est Goldorak qui a droit à un lifting. Pour ce dernier j'aurai préféré une nouvelle aventure mais avec le même design de l'époque  Rolling Eyes 

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak 395805103522747554369878567535161557626083521658n

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak 473219152107554369211900938603596312045759768n

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak 962089giga
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:57

Grendizer Giga ???
Ils ont pas un peu abusé de l'huile ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:03

Je suis pas contre l'idée mais le design a l'air dégueulasse. :s
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:45

Il y a tout un tas de  pièces rapportées sur ce Goldo qui lui donne un côté "artisanal", c'est presque un goldorak retapé que l'on nous propose là et pas vraiment un nouveau design (dans le sens où je ne vois pas de changement notable dans les couleurs, dans les proportions ou les formes de départ).

Pour ce qui est du look des personnages, il fait un peu penser à un travail de forgeron sur des armures qui évoquent un mélange entre le moyen âge et début de la renaissance. Bien sûr il faudrait voir plus d'illustrations pour se faire une idée exacte de l'évolution mais en l'état on a tout de même l'impression que l'on s'éloigne de l'idée de départ de l'anime à savoir nous montrer des pilotes de l'espace...

 scratch
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:14

Le Harlock est pas folichon non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:49

MATSUMOTO s'occupe juste du scénario

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak 211432106246617558808311457021860338416803563142n
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:25

Old Shatterhand a écrit:
Il y a tout un tas de  pièces rapportées sur ce Goldo qui lui donne un côté "artisanal", c'est presque un goldorak retapé que l'on nous propose là et pas vraiment un nouveau design (dans le sens où je ne vois pas de changement notable dans les couleurs, dans les proportions ou les formes de départ).

Pour ce qui est du look des personnages, il fait un peu penser à un travail de forgeron sur des armures qui évoquent un mélange entre le moyen âge et début de la renaissance. Bien sûr il faudrait voir plus d'illustrations pour se faire une idée exacte de l'évolution mais en l'état on a tout de même l'impression que l'on s'éloigne de l'idée de départ de l'anime à savoir nous montrer des pilotes de l'espace...

 scratch

Un Goldorak retapé, oui, où le dessinateur a retouché ici et là l'apparence du robot... Le travail sur le plastron rappelle celui de Mazinkaiser, plus "compliqué" que celui de Great Mazinger (à cet égard, on retrouve l'esprit de l'évolution des stars nagaïennes). Le look des personnages a l'air de mêler plusieurs influences : un masque comme les sentaï, un côté métallique qui peut faire penser aussi bien à Bubblegum Crisis qu'à Saint-Seiya (en grossissant le trait, j'en conviens). Ce sont des références a priori anciennes, mais le cinéma d'animation est en train de remettre Saint-Seiya au goût du jour comme il l'a fait pour Albator (affublant au passage de masques à peu près tout ce qui bouge et se bat, de Transformers à Saint-Seiya)... On peut comprendre qu'une nouvelle œuvre tienne compte des succès qui ont jalonné la culture de l'anime depuis Goldorak (car on renvoie aux références qui ont continué de modeler l'image du héros japonais, et une œuvre moderne ne peut l'ignorer), et s'en étonner en même temps dans ce cas précis, dans la mesure où Goldorak - et, plus largement, l'univers de Go Nagaï - est si codifié qu'il se suffit à lui-même. Il ne peut puiser à gauche ou à droite de nouvelles inspirations sans s'affadir ni perdre de son identité...
Mais c'est vrai qu'un seul visuel, c'est peu pour se faire une idée ; on ne peut que se risquer en conjectures. La sortie annoncée de Goldorak au cinéma est-elle responsable de ce regain d'intérêt pour un personnage qui n'a jamais été très populaire au Japon ? Que peut bien réserver ce Grendizer Giga ? Le design est une chose, le contenu en est une autre. Et cette affiche suscite autant d'intérêt que d'étonnement...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 15:49

Ton point de vue se défend, il n'en demeure pas moins que c'est super moche.

On peut trouver quantité de fan arts largement plus inspirés que ce qu'on voit sur cette couverture.

Moderniser la chose pour que cette " nouvelle œuvre tienne compte des succès qui ont jalonné la culture de l'anime depuis Goldorak", oui, c'est compréhensible.

Mais là je ne vois pas trop où est la modernité, le graphisme fait toujours 70's, il n'y a juste que quelques rajouts pas vraiment heureux esthétiquement qui viennent alourdir les concepts originaux.

Alors autant l'histoire peut être sympa, mais graphiquement c'est vraiment foireux à mon sens et ça ressemble plus à un doujin pas super réussi qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4714
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:40

.:


Dernière édition par Primus le Dim 21 Aoû 2016 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:33

neo_kerberos a écrit:
il n'en demeure pas moins que c'est super moche

Primus a écrit:
c'est quoi ce look goldorak c'est super moche  Nouveaux Mangas Albator et Goldorak 229403   

Je dois avouer que je suis de votre avis  Nouveaux Mangas Albator et Goldorak 52444 
Cela m'intrigue, mais ne m'emballe pas... Si le personnage féminin a l'air rigolo avec ses couettes, l'Actarus à cornes est loin de me convaincre, et je ne parle pas du Goldo à canines de vampire et de l'affreuse soucoupe qui le surplombe... Dommage que le relooking soit senti par les auteurs comme un passage obligé pour que leurs personnages aient droit de cité de nos jours. C'est comme l'idée d'avoir relooké l'Arcadia pour le grand écran...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:07

encore un manga albator peut passer, mais un manga goldorak avec ce design , alors non!!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 0:22

Primus a écrit:
c'est quoi ce look goldorak c'est super moche lol Nouveaux Mangas Albator et Goldorak 229403 
En fait c'est les désigns de Go-Nagai,malheureusement ce dessinateur que j'apprécie a trop peut changer son style depuis les années 70 et a grand mal a se renouveler ces dernières années... No

Après si les japonais commencent a faire remakes/suites de leurs séries phares c'est que ça va très mal au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 9:25

Je pense pas que ça aile spécialement plus mal qu'avant (l'industrie de l'anime japonais à des difficulté depuis pas mal de temps déjà), mais la demande d'un lectorat "nostalgique" de 40 ans ou plus, qui a envie de retrouver ses héros a peut être pu se faire entendre, et surtout faire réaliser aux éditeurs qu'il y avait là un moyen de faire fructifier de vieilles licences.

Pour Harlock, sans doute en plus que le film a du raviver la fibre (ou tout simplement faire découvrir cet univers à un nouveau public), ce qui peut expliquer en partie ce remake (ou suite je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:31

Albator 78, Albator 84 (et Arcadia of My Youth), Harlock saga, The endless odyssey... Harlock est habitué à voir sa biographie s'enrichir de nouvelles séries, qui reprennent celles qui les précèdent, les enrichissent ou les réécrivent, sans grand souci de la chronologie ni de la cohérence narrative de l'ensemble qu'elles modifient... La question est alors de savoir ce que vaut ce nouveau chapitre, ce qu'il apporte, étant entendu que tout cela sert avant tout à entretenir un fond de commerce qui n'a rien de petit.
Même chose, à mon avis, pour Goldorak : si un nouveau manga (nouvelle histoire, nouveau concept, remake ou suite de celui que l'on connaît, je ne sais pas encore) sort aujourd'hui, c'est que ses créateurs estiment qu'il y a un intérêt financier à le faire. Tout comme il s'est avéré rentable pour Dynamic Visions de multiplier les histoires de mecha, véritable poule aux œufs d'or. J'ai lu sur ceci sur Internet - je connais trop peu la source pour savoir si elle est sérieuse, et vous l'avez peut-être lu aussi - qui tend à montrer que le projet de retravailler sur Goldorak ne date pas d'hier. Il s'agit d'une interview de Gô Nagai à l'occasion de sa présence au Napoli Comicon de 2007. Extrait :

Aimeriez-vous, après cette nouvelle série sur le personnage de Jeeg , vous attaquer à une nouvelle version animée de Goldorak ?
- Effectivement, même s’il n’y a encore rien de précisément défini, mais plutôt qu’une nouvelle version c’est en fait à une « prequel » de l’histoire originale de Goldorak que je voudrais m’atteler. L’intrigue se déroulerait sur la planète Fleed (ndr : Euphor dans la version française) et raconterait l’histoire d’Actarus jusqu’au moment de son exil sur la Terre. Il est également possible que Mazinger Z vienne se joindre à Actarus et combatte aux côtés de Goldorak. Ce serait intéressant de voir de quelle façon cet évènement va se lier à leurs histoires respectives.
(source : http://www.cinemasie.com/fr/fiche/dossier/366/ . Voir aussi ceci, en particulier la discussion au bas de la page : http://www.actuabd.com/Japan-Expo-9eme-Impact-Go-Nagai-et-le-miracle-Goldorak ).

Mais si cette citation permet de mieux cerner les raisons d'un projet relatif à notre cher robot géant (si tant est qu'il s'agit bien du Goldorak qui nous occupe aujourd'hui), elle rend plus étonnant encore son relooking et celui des personnages : si le récit est antérieur à celui qu'on connaît, c'est un curieux choix de la part des scénaristes. Ce qui prouve, si besoin était de le faire, à quel point le design est important pour le succès d'un manga ou d'un anime !
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:17

j'ai reçu celui avec albator ce matin, on dirait un remake avec les sylvidres

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak 326730P1010149

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak 781344P1010150

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak 660485P1010151

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak 233079P1010152

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak 877758P1010153

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak 391858P1010155

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak 328329P1010154

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak 559636P1010156

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak 170074P1010159
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:57

Ahhh enfin le retour des sylvidres, ça a l'air sympa graphiquement ! espérons qu'ils fassent une version française ou tout du moins anglaise.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:27

Jmd76 a écrit:
plutôt qu’une nouvelle version c’est en fait à une « prequel » de l’histoire originale de Goldorak

Si effectivement c'est bien le cas, à la rigueur ça pourrais passer dans le sens ou ce ne seraient que des proto-designs qui conduiraient à ceux que l'on connait tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1450
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 23:48

LE nouveau Harlock pour l'instant me laisse dubitatif je dois dire...

Godlo est raté, comme ça a été dit ce n'est pas une évolution, mais un relooking façon tunning à l'arrache.
Je suivrai ça de près bien sur mais j'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 1:07


Elles ont bien changées les sylvidres en 2014.
J'ai du mal à percevoir leur côté végétal, là on est plus dans la chirurgie plastique.

Pour le reste, le dessin est plutôt supportable, donc je vais surveiller cette nouvelle version moi aussi.

Merci pour les photos djdavid55  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 16:06

Le dessin et la mise en page correspondent aux canons (et ce n'est pas un jeu de mots sur Sylvidra) actuels du manga ; mais le style Matsumoto me manque - même si je sais que le monsieur n'est pas éternel, qu'il faudra un jour passer le relais, que Harlock a le droit (et la vocation) de survivre à son auteur... Au-delà de ça, retrouver les Sylvidres est une perspective réjouissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 0:07

Old Shatterhand a écrit:

Merci pour les photos djdavid55  Wink 
de rien Smile

Fin septembre je posterai les photos du nouveau goldo même si pour le moment ça m'emballe moins que celui d'ALBATOR.
La série de 78 reste ma préféré pour plusieurs raisons, et là de voire ce prologue avec les sylvidres ça fait plaisir, par contre un peu trop de plastique comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1450
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:39

C'est ça, les Sylvdres sont un peu trop gonflées, ça dénote fortement avec le design de Matsumoto qui faisait ses femmes comme ses hommes assez minces, même si elles avaient de la poitrine, c'était loin de ce niveau là.

Pour Grendizer je suis vraiment dubitatif, en tout cas le design je n'accroche vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:43

Oui mais faut comprendre Sylvidra qui en avait ras le bol d'être plate comme une limande .
Sinon pour goldo ça va raconter l'histoire de duke fleed ou de son père ?
Moi je déteste pas le costume du héros , sinon j'aime pas quand on touche au design de Grendizer.
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:31

kenzaki a écrit:

Sinon pour goldo ça va raconter l'histoire de duke fleed ou de son père ?
L'histoire sera un reboot complet, avec un nouveau personnage Daisuke Uryu. Pour le moment je n'ai que ça comme info
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 9:13

Pour les intéressés, ce nouveau "Capitaine Albator" (j'arrive pas à croire qu'il y ait encore des manga utilisant ces noms VF complètement débiles alors qu'on est en 2016...), est dispo en français chez Kana depuis quelques jours. Je viens de tomber dessus en librairie.

Sinon, en ce qui concerne Grendizer Giga, Black Box semble très intéressé par le titre, je pense qu'on le verra débarquer fin 2016/début 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Mangas Albator et Goldorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOLDORAK DIORAMA RESINE STATUE GOLDORAK VS JANUS - KARISMA T
» Mon forum de mangas
» Qui n'aime pas les mangas ??
» POUR MOI LES MANGAS...
» [Sondage] Votre manga préféré ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: