COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego

Aller en bas 
+5
Batwill
Jmd76
Citizen Kane
COLLECTOR FIGURES
Gorn
9 participants
AuteurMessage
Gorn
Séries animées
Séries animées
Gorn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2014

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Empty
MessageSujet: Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego   Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:12

Voilà donc ma petite vitrine drunken

A commencer par mes zodiaques:
Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Dsc_0210

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Dsc_0211

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Dsc_0212

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Dsc_0213

Mes récentes TMNT! Elles sont très réussies, j'ai craqué!
Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Dsc_0214

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Dsc_0215

Mes Winspectors: Super classe pour l'époque. Me reste à trouver la Winsquad et autres accessoires...
Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Dsc_0216

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Dsc_0217

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Dsc_0218

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Dsc_0219

Et mes petits soldats
Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Dsc_0224

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Dsc_0223

Voilou pour ma part Very Happy


Dernière édition par Gorn le Mer 10 Sep 2014 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Empty
MessageSujet: Re: Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego   Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:34

Belle collection de CDZ, et joli le jeu d'échec SW, je ferais bien une p'tite partie avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Gorn
Séries animées
Séries animées
Gorn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2014

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Empty
MessageSujet: Re: Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego   Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:50

Merci!
Pour le jeu d'échec SW, je n'y joue plus trop.
Mais surtout le peu de fois ou j'y jouais, je passais plus de temps à répéter qui était le fou, qui était la tour... Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego 278367
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Empty
MessageSujet: Re: Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego   Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:00

Tu chasses la Tortue en brocante, mais au moins t'as toujours la Snes. lol!

Rhaaa SFII Turbo et Killer Instinct, les beaux jours de la 16-bits, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Séries animées
Séries animées
Gorn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2014

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Empty
MessageSujet: Re: Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego   Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:46

C'est clair! Mais il me manque encore des jeux que j'avais prêté à l'époque et que je n'ai jamais revu...
Faut que je remette la main sur Micro Machine et Mortal Combat II Cool

Et puis la NINTENDO aussi (avec Tortue Ninja)!!! que j'avais revendu pour acheter ma SNES! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Empty
MessageSujet: Re: Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego   Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 0:48

Très intéressant, tout ça ^^ Saint-Seiya et LEGO sont des choses qui me parlent, et tes Winspectors rendent très bien. Ils ont le même corps que les Saint-Seiya vintage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Séries animées
Séries animées
Gorn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2014

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Empty
MessageSujet: Re: Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego   Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:44

Oué Jmd76 c'est bien ça!
Ce sont les mêmes corps que les zodiaques vintage. Et de la même manière, les armures métal/plastique s'y fixent.
Pa contre il n'y a que 3 heros, un humain et 2 robots.
Petit je rêvais de les avoir, je les ai acheté à 30 mais avec des yeux de gosse Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego 487832
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Empty
MessageSujet: Re: Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego   Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 15:35

Superbe collec drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
poladroid
MEGO
MEGO
poladroid


Chat
Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2012

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Empty
MessageSujet: Re: Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego   Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 21:40

Ah les Winspector! J'avais complètement oublié ces fig'. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Empty
MessageSujet: Re: Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego   Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 14:56

Je bave devant ton force jaune !!! J adore tes legos medieval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Gorn
Séries animées
Séries animées
Gorn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2014

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Empty
MessageSujet: Re: Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego   Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:21

Merci Sir-Scorpios Smile
Mon force jaune n'est pourtant pas en super état, va falloir que je fasse quelques retouches ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Empty
MessageSujet: Re: Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego   Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:22

En même temps, il est plus authentique s'il reste "dans son jus", non ? La raison pour laquelle je n'ai, pour ma part, jamais retouché un jouet, c'est que son état raconte une partie de son histoire...

En regardant à nouveau ce Winspector rouge, je lui trouve une ressemblance avec le Goldsaint de la Balance - par la forme des épaulettes... Influence ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Empty
MessageSujet: Re: Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego   Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 22:10

Jmd76 a écrit:
En même temps, il est plus authentique s'il reste "dans son jus", non ? La raison pour laquelle je n'ai, pour ma part, jamais retouché un jouet, c'est que son état raconte une partie de son histoire...

C'est une vraie question qui se pose entre collectionneurs.

Pour ma part, la restauration fait partie intégrante de ma passion, si des chromes sont passés sur un jouet, bah j'aime autant les refaire, il sera peut être moins "authentique" mais nettement plus beau à voir, cette restauration fera "partie de son histoire" pour reprendre tes propos ^^

C'est un peu comme le débat en boite ou hors boite, le principal c'est que chacun s'éclate comme il le souhaite avec ses collecs !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Gorn
Séries animées
Séries animées
Gorn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2014

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Empty
MessageSujet: Re: Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego   Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 22:24

Yes JMD76, c'est clair je n'ai pas fait gaffe... Suspect
C'est le chevalier de la balance version futuriste ma parole !!!
lol

Pour ma part, j'ai quand même du mal à retoucher mes jouets, même en mauvais état.
Je préfère dans un 1er temps essayer de trouver des pièces en meilleur état. Quitte à racheter un double, voir un triple et bricoler pirat
Après comme tu dis un peu de chrome si c'est bien fait ça peu le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Empty
MessageSujet: Re: Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego   Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:37

neo_kerberos a écrit:
Jmd76 a écrit:
En même temps, il est plus authentique s'il reste "dans son jus", non ? La raison pour laquelle je n'ai, pour ma part, jamais retouché un jouet, c'est que son état raconte une partie de son histoire...

C'est une vraie question qui se pose entre collectionneurs.

Pour ma part, la restauration fait partie intégrante de ma passion, si des chromes sont passés sur un jouet, bah j'aime autant les refaire, il sera peut être moins "authentique" mais nettement plus beau à voir, cette restauration fera "partie de son histoire" pour reprendre tes propos ^^

C'est un peu comme le débat en boite ou hors boite, le principal c'est que chacun s'éclate comme il le souhaite avec ses collecs !

Le principal est bien là, je te rejoins tout à fait ! J'aime bien débattre de ces questions, parce qu'elles mettent en lumière les pratiques et les positions de chacun. Notre passion vit aussi par le regard que nous portons sur ces points-là, et la diversité des points de vue fait justement la richesse du monde de la collection (j'ai déjà écrit ça quelque part, je crois  Wink ). Je suis le premier à saluer un travail de restauration bien fait ; ne pas vouloir y toucher comme chercher à lui rendre son lustre d'origine sont deux façons d'aimer un objet, sans qu'il soit ni possible ni question de dire que l'une est meilleure que l'autre... Pure question de philosophie ^^

Gorn a écrit:
C'est le chevalier de la balance version futuriste ma parole !!!
lol

Ouaip ! Je n'ai pas approfondi la question, mais je suis sûr que cette ressemblance n'est pas innocente Very Happy

Gorn a écrit:
Pour ma part, j'ai quand même du mal à retoucher mes jouets, même en mauvais état.
Je préfère dans un 1er temps essayer de trouver des pièces en meilleur état. Quitte à racheter un double, voir un triple et bricoler pirat
Après comme tu dis un peu de chrome si c'est bien fait ça peu le faire.

Effectivement... Quand j'ai trouvé la navette Elios d'Ulysse 31, j'étais content de la trouver avec sa cabine de pilotage (son absence m'aurait beaucoup plus dérangé que le revêtement métallisé légèrement écaillé sur le dessus). Si elle avait manqué, je me serais mis en quête d'un deuxième exemplaire pour compléter le premier ! Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego 663304
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Empty
MessageSujet: Re: Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego   Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:08

Benh c'est simple: Mattel n'est pas le seul qui recycle :p
Sinon jolie collection drunken

Pour la question sur la restauration, j'ai ouvert un nouveau topic. Ce serait dommage si un tel débât resterait caché Smile

http://www.collect-all.net/t19220-restauration-ou-pas-de-restauationtelle-est-la-question#441851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Empty
MessageSujet: Re: Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego   Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection Saint Seiya et GI JOE de pampril
» HBKmaniak collection (WWF, TMNT)
» CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK
» Collection TMNT / manga / comics / food fighters........
» Ma collection saint seiya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: