AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ma collection Goldorak

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
sebastator
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Ma collection Goldorak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Goldorak   Ma collection Goldorak - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 9:55

Hâte de voir également !
Revenir en haut Aller en bas
ben-j1
Fabuland
Fabuland
ben-j1

Dragon

MessageSujet: Re: Ma collection Goldorak   Ma collection Goldorak - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 23:37

sebastator a écrit:
Hâte de voir également !

Je pense que vous ne serez pas déçus! Wink
tvpassion
Séries Espace
Séries Espace
tvpassion

Buffle

MessageSujet: Re: Ma collection Goldorak   Ma collection Goldorak - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 16:28

Quel régal de voir cette collection et découvrir des produits encore ! Beaucoup de présentoir, de produits sous blister, felicitations, je suis ton alter ego concernant l'autre premier animé toei de 78 en France, Candy. Quel dommage, quelquefois que les dessins ou reproductions soient si mal refait, il y a aussi ce problème concernant l'héroine blonde. Je retourne à la consult de ton topic ! Very Happy
ben-j1
Fabuland
Fabuland
ben-j1

Dragon

MessageSujet: Re: Ma collection Goldorak   Ma collection Goldorak - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 16:43

tvpassion a écrit:
Quel régal de voir cette collection et découvrir des produits encore ! Beaucoup de présentoir, de produits sous blister, felicitations, je suis ton alter ego concernant l'autre premier animé toei de 78 en France, Candy. Quel dommage, quelquefois que les dessins ou reproductions soient si mal refait, il y a aussi ce problème concernant l'héroine blonde. Je retourne à la consult de ton topic ! Very Happy

Merci tvpassion, c'est très gentil de ta part! cheers

PS: oui, les "dessinateurs" des produits dérivés n'étaient pas toujours très bien inspirés! lol
tvpassion
Séries Espace
Séries Espace
tvpassion

Buffle

MessageSujet: Re: Ma collection Goldorak   Ma collection Goldorak - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 18:10

Qui étaient-il d'ailleurs ? On ne sais rien à ce sujet, sauf erreur, en ce qui concerne, il y a des horreurs qui gâche tout le produit comme le mako moulage Candy, le dessin est pire que tout !
ben-j1
Fabuland
Fabuland
ben-j1

Dragon

MessageSujet: Re: Ma collection Goldorak   Ma collection Goldorak - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 22:23

tvpassion a écrit:
Qui étaient-il d'ailleurs ? On ne sais rien à ce sujet, sauf erreur, en ce qui concerne, il y a des horreurs qui gâche tout le produit comme le mako moulage Candy, le dessin est pire que tout !

ça...mystère!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma collection Goldorak   Ma collection Goldorak - Page 9 Icon_minitime

Ma collection Goldorak
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9