COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Persos custom Saint Seiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazunours
Séries animées
Séries animées
Kazunours


Coq
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/10/2014

Persos custom Saint Seiya Empty
MessageSujet: Persos custom Saint Seiya   Persos custom Saint Seiya Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:20

Ca n'a rien à voir avec les jouets et ce n'est même pas de moi, mais je voulais quand même vous montrer le personnage que j'ai créé pour pouvoir jouer à un RPG Saint Seiya sur forum.
Enfin, quand je dis "créé"... j'ai simplement transformé Tyra, l'héroïne assassin elfe de mon roman "Assassin ou ombrian" en humaine devenue commandant de l'armée de Poséidon et portant l'écaille (armure) de l'espadon.

Le dessin a été fait par une dessinatrice de grand talent, que j'admire depuis longtemps : Calamitylynn (sa galerie : http://calamitylynn.deviantart.com) et colorisé par une membre de ce forum de RPG, que je connais depuis peu : Orpheus (sa galerie : http://menade.deviantart.com).
Merci à elles deux, car je ne me lasse pas d'admirer ma Tyra dans cette armure (créée de toute pièce par mes soins à partir de différentes images de parties d'armure trouvées sur google).

Persos custom Saint Seiya 134454292571547523

Et du coup, voilà sa jumelle Tassara, chevalier d'Athéna du Poisson Volant (non colorisée par contre) par la même dessinatrice, avec également une armure créée par moi-même à partir de morceau trouvés sur Google :
Persos custom Saint Seiya 323089TassaraduPoissonVolant

Et les deux ensemble :
Persos custom Saint Seiya 935212TyradelEspadonetTassaraduPoissonVolant


Dernière édition par Kazunours le Mer 8 Oct 2014 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Persos custom Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Persos custom Saint Seiya   Persos custom Saint Seiya Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 3:16

Belle association de talents ! Bravo, ce sont de superbes personnages. Vivement les figurines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Séries animées
Séries animées
Kazunours


Coq
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/10/2014

Persos custom Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Persos custom Saint Seiya   Persos custom Saint Seiya Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 10:28

Si seulement c'était possible XD J'aimerais bien moi aussi ^^ Des figs de mes propres persos, le rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos custom Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Persos custom Saint Seiya   Persos custom Saint Seiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos custom Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: