COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu

Aller en bas 
+5
mikachu
dokho88
regnator
kollectoyz
Détrôa
9 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 7:16

Nouvelle gamme censée être un reboot de la gamme de figurines originales. La première figurine sera Mu et mesurera, tenez-vous bien, environ 11cm.

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Kh101110
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:22

Reste à voir le prix... à ce rythme on aura 20 séries de 12 gold toutes aussi différentes les une que les autres... entre les vintages, les myth, les EX, les maquettes, les versions God (j'ai pas mis de "E" !!! Arrow ), maintenant les rebirth....... et la place bon sang !!! LA PLACE !!!  Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu 481304
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:21

Après la bonne surprise de Ptolemy, cette figurine de Mu et nouvelle gamme en perspective est l'annonce qui m'intrigue le plus sur ce salon,
l'ennuie avec une nouvelle gamme c'est toujours de savoir jusqu'où elle ira en fonction des ventes.

Comme pour les Ex, on avait annoncé 17 figurines pas une de plus, 12 gold et 5 bronze.
Pourtant forte de son succès la gamme s'étoffe, il y a 1 juge, 3 renégats bientôt 5 ou 6 et maintenant les marinas qui suivent, rappelons que c'est une gamme parallèle aux myths classics...

Alors cette collection Rebirth qui est une sorte d'hommage aux vintage comprendra quoi ? 12 gold si ça se vent, mais si ça se vent très bien ? Les bronze, marinas, god warriors etc etc...
ce n'est pas pour me déplaire mais je ne peux pas multiplier les collections à cause de l'argent et de la place, faudra faire des choix, revendre, etc etc ^^

mais j'ai hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 16:10

regnator a écrit:
Après la bonne surprise de Ptolemy


Tu viens d'égayer ma fin d'année ! cheers   Je l'ignorai, et effectivement je viens de le trouver en photo... magnifique ! enfin un espoir pour voir arriver les silver saints... Smile

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu JGj9y6tx
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 16:48

oui pour l'instant c'est juste une figurine exposée sans autre annonce, mais au moins on peut espérer une sortie dans l'année à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:10

moi je vais rester fidèles à ma gamme myth colth. je ne vais pas repartir de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:27

Si le prix est intéressant pouquoi pas,le format permet un gain de place important c'est pas négligeable et si ça se fait j'ai hâte de voir le packaging si ils reprennent les boîtes version vintage ou version myth
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:49

Prédiction pour 2022: Saint Cloth Series -Rebirth- EX. :p
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:30

En tant que collectionneur Saint Seiya de la première heure, je trouve que la gamme EX ecrase la gamme classic
On pourra toujours critiquer tel ou tel élement d'une myth EX et parfois même son prix mais on oublie vite que 6 des gold classic on necessité des add-on (bustes) pour ressembler à quelque chose...
Le seul reproche que l'on peut vraiment faire à Bandai sur cette gamme c'est de trop décliner certains chevaliers (je pense à Saga/Kanon) mais surement pas le boulot qui a été effectué sur les figurines...
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:20

nouvelle image, toujours avec un spot dans la gu***
il est quand même bien top, la taille de 11 cm est donc confirmé, on connait le prix aussi hélas : 4500 yen, pour mémoire c'est un poil plus cher que la version myth classic, l'inflation...

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Ukjq


en tout cas s'il y a un prix fixé c'est qu'ils sont bien décidés à le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:47

foug a écrit:
En tant que collectionneur Saint Seiya de la première heure, je trouve que la gamme EX ecrase la gamme classic
On pourra toujours critiquer tel ou tel élement d'une myth EX et parfois même son prix mais on oublie vite que 6 des gold classic on necessité des add-on (bustes) pour ressembler à quelque chose...
Le seul reproche que l'on peut vraiment faire à Bandai sur cette gamme c'est de trop décliner certains chevaliers (je pense à Saga/Kanon) mais surement pas le boulot qui a été effectué sur les figurines...

Foug tu as raison il y a de l'évolution.
Mais en tant que collectionneur, parfois on fait des choix. Moi la gamme myth me plait. (bon ok pour les appendix) et les premiers v2 qui font taches.
Mais c'est juste que je ne me vois pas tout recommencer. Mais je sais que ma curiosité me diras pourquoi pas un?
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:57

De manière à montrer de nouvelles photos et remonter le topic...
Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu M113
Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu M213
Source : SSF
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 9:25

Oui on peut le remonter en espérant justement qu'il revienne sur le devant de la scène prochainement lors du Tamashii nation à venir dans un peu plus d'un mois.
On n'a rien su de plus depuis bientôt un an, il a simplement été présenté de nouveau en Amérique du sud, au Brésil je crois, mais rien de plus.
Mais j'y crois, j'attends avec impatience une nouvelle collection de Gold à ce format là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 11:31

Ouaip, le prochain Tamashii aura lieu le 30 octobre Smile
Moi, je ne pense pas me faire cette collection des Rebirth, mais j'ai quand même hâte de voir les prochains ( ainsi que les boites ! )
A suivre..



Dernière édition par Go-goldorak le Dim 8 Nov 2015 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:40

La Tamashii Nation étant finie, on peut constater qu'il n'y a pas eu de nouveautés concernant cette gamme MAIS une autre gamme a fait son apparition : D.D Panoramation et a la même taille que Rebirth.
La gamme a sûrement été renommée. Ce n'est donc pas des SCM
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Rebith   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:31

En fait, ça semble être les ex redimensionnées mais avec des armures inamovibles. Il faudra probablement compter 60 euros minimum pour en avoir une. Saint seiya et Bandai, ça risque de durer encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:20

Les armures sont amovibles, normalement..
Oh oui, Saint Seiya et Bandai, c'est une histoire qui dure encore et toujours !
D'ailleurs un nouveau spin off va être crée.... Ça sent encore les produits dérivés, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:40

Bon ben j'ai rien compris à la gamme DD Panoramation alors, car pour moi c'était des décors qu'ils vendaient sous cette gamme
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:20

Les DD panoramation sont bien les figurines qui verront le jour à la place des SH figuarts et des Rebirth, comme un mis entre les deux.
Disons que du point design on est clairement sur les Rebirth, mais tout comme les SHF les armures seront inamovibles, impossible donc de faire la forme objet. C'est ce dernier point qui est dommage et qui s'éloigne donc du concept des rebirth qui comme leur nom l'indique étaient une renaissance des saint cloth.

Néanmoins j'aime beaucoup le rendu sur les premiers visuels. Ayant en grande part mi fin à ma collection de Saint cloth Myth avec beaucoup de reventes, je me laisserai surement tenter, même si j'attendais plutôt les rebirth.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:35

Moi j'ai bien l'impression que les armures sont amovibles ,on voit le totem de pégase avec l'armure, si on regarde bien au niveau des jambières l'armure semble dissocié du corps.il y a plusieurs jeux de mains je pense plus a des minis myths en plastique .
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:58

Si les armures étaient amovibles ça aurait été signaler par tamashii, il n'y a pas de charnière visible contrairement au bélier rebirth, même si le design est clairement le même. et les articulations des genoux et coudes me semblent être des jointures entre les deux parties des membres. Sur le rebirth ça ressemblait réellement à des articulations comme sur les myths.

De toute façon je crois que les panoramation sont vraiment annoncées comme action figure et juste ça.
ça n'enlève pas leur franche réussite pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu   Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Cloth Series -Rebirth- Aries Mu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: