COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia

Aller en bas 
+5
Pierrot
kenzaki
kollectoyz
kaktus
Détrôa
9 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Empty
MessageSujet: Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia   Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 7:26

Une nouvelle série annoncé pour 2015? Bandai est sur le coup. Une version God du lion débutera la gamme:

Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Kh2611
Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Kh2711
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia   Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:21

Je la trouve assez surchargée, et me rappelle plus Shurato que Saint Seiya.

Voici la bande annonde:

Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia   Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:08

mitigé... j'ignorai la création de cette nouvelle série, faut voir...  autant la partie Hades était bienvenue, Omega, pour ma part, une bien belle erreur, et Lost Canvas qui m'a agréablement surpris alors que je me préparais à être déçu (le syndrôme post-omega drunken Razz )... faudra voir avant de juger bien sûr... mais je reste mitigé sur mon attente... quant à la figurine, elle est superbe, mais pareillement à toi Kaktus, ça me rappelle vraiment le style de Shurato... quant au totem il me fait plus penser au kitsune, le renard à 9 queues (hormis la tête), que le lion.

Le point positif : la licence toujours utilisée qui continue de faire vivre la série et les personnages.

Le point négatif : c'est que ça peut partir dans tous les sens à nous balancer des suites, des pseudo suites, des histoires parrelléles, des resucées de l'histoire... y'a à prendre et à laisser ....

Attendons...

petit bonus que je viens de trouver, apparament une version grandeur nature comme ils aiment les exposer pour les salons :p

Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Gn_lio10
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia   Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:31

Alors ça c'est la meilleure news saint seiya depuis la fin des hadès .
Sait on déjà qui va être le charadesigner star pour cette série ?
Car ça sent le retour de Michi Himeno au peut que l'on peut voir , j'espère que cette nouvelle série va en fin être
une vrai suite à Hades et pas cette pauvre série qu'a été Omega.

Avec un grand retour de Seiji Yokohama à la music ou des gens travaillant sous sa direction.
et Michi Himeno avec des héritiers du studio Araki.

Là ce serait le top.
Moi je déteste pas cette évolution des GOD CLOTH , c'est pas mal du tout et pour que ça fasse Shurato il faudrait la tête de l'animal sur le plastron
ce qui n'est pas le cas.
Si c'est pour les faire s'affronter aux dieux de l'olympe ou aux titans pourquoi pas.
ce ne sera que des V.2 GOLD , alors que les bronzes en sont au V.4.
J'ai hâte de voir le premier épisode , si ça commence en 2015 c'est une belle surprise cette annonce pour la fin de l'année. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Séries animées
Séries animées
Pierrot


Singe
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Rouen City
Date d'inscription : 14/10/2014

Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia   Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:03

Dispensable , non ...???
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia   Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:31

kenzaki a écrit:
.
Moi je déteste pas cette évolution des GOD CLOTH , c'est pas mal du tout et pour que ça fasse Shurato il faudrait la tête de l'animal sur le plastron
ce qui n'est pas le cas.
Si c'est pour les faire s'affronter aux dieux de l'olympe ou aux titans pourquoi pas.
ce ne sera que des V.2 GOLD , alors que les bronzes en sont au V.4.
J'ai hâte de voir le premier épisode , si ça commence en 2015 c'est une belle surprise cette annonce pour la fin de l'année. cheers

Personne ne hais cette version, mais tu peux pas nier que cette cloth ressemble beaucoup à du Shurato avec son design surchargé, même s'il n'y a pas de tête sur la poitrine Cool


Dernière édition par kaktus le Mer 5 Nov 2014 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1450
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia   Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:52

oui la nouvelle a été annoncée durant le grand salon annuel de Tamashii Nation ce we, le carcter designer serait Hideyuki Motohashi, un ancien de Araki production mais qui n'a jamais travaillé sur saint seiya, mais d'autres créations de kurumada oui.

Ce ne serait pas Yokoyama à la musique, rappelons que ce n'était déjà pas lui sur Omega. Tout du moins il dit ne pas être au courant de cette nouvelle série.
les news sur SSP : https://www.facebook.com/pages/Saint-Seiya-Pedia/104934366204281

L'histoire se déroulerait en parallèle à la fin de hades, après le mur des lamentations où les gold sont censés être morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia   Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:51

J'ai vu la figurine, d'ailleurs en vente, à la Japan Expo et je dois reconnaitre qu'elle est magnifique.
Il y avait aussi le cancer, le belier et la vierge en god cloth et les trois déchiraient.
Par contre le prix pique le cul, en effet à 119 euros (149 pour Shaka) ce sera sans moi...
Dommage car c'est vraiment les plus belles myth qu'il m'est été donné de voir.
D'ailleurs une question, pour moi qui ai laché le MC depuis pas mal de temps, pourquoi les prix sont si élevés sr les derniers modèles?
Je me souviens avoir acheté mes MC entre 40 et 70 euros il y a quelques années...
Pourquoi les prix ont-ils doublés?
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia   Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:15

LIKMUS a écrit:
J'ai vu la figurine, d'ailleurs en vente, à la Japan Expo et je dois reconnaitre qu'elle est magnifique.
Il y avait aussi le cancer, le belier et la vierge en god cloth et les trois déchiraient.
Par contre le prix pique le cul, en effet à 119 euros (149 pour Shaka) ce sera sans moi...
Dommage car c'est vraiment les plus belles myth qu'il m'est été donné de voir.
D'ailleurs une question, pour moi qui ai laché le MC depuis pas mal de temps, pourquoi les prix sont si élevés sr les derniers modèles?
Je me souviens avoir acheté mes MC entre 40 et 70 euros il y a quelques années...
Pourquoi les prix ont-ils doublés?

Oui comme tu le souligne LIKMUS, le temps est loin de voir ces prix.
Maintenant la fourchette de prix pour cette figurine sur les sites FR les plus connus sont de 99€ à 159€ affraid .
Apparemment les quantités distribuées sont très limitées sur ces produits.
Est-ce que c'est la politique de Cosmic Group qui veut ça ??? Quel intérêt ??? No No No

Mais pour ma part je trouve ça misérable pour les collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia   Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:05

LIKMUS a écrit:
J'ai vu la figurine, d'ailleurs en vente, à la Japan Expo et je dois reconnaitre qu'elle est magnifique.
Il y avait aussi le cancer, le belier et la vierge en god cloth et les trois déchiraient.
Par contre le prix pique le cul, en effet à 119 euros (149 pour Shaka) ce sera sans moi...
Dommage car c'est vraiment les plus belles myth qu'il m'est été donné de voir.
D'ailleurs une question, pour moi qui ai laché le MC depuis pas mal de temps, pourquoi les prix sont si élevés sr les derniers modèles?
Je me souviens avoir acheté mes MC entre 40 et 70 euros il y a quelques années...
Pourquoi les prix ont-ils doublés?


Quand vous dites les derniers modèles, vous parlez des Myth Cloth ex ?
Effectivement, elles coûtent un peu cher, mais elles ont quelques centimètres en plus que les mc normales ( sauf pour Aldébaran, il me semble que ça ne soit pas flagrant ), on peut les faire avoir des poses différentes et sont plus stylées !
Sinon, une mc normale qui coûte cher, c'est Bud d'Alcor ! Je ne sais pas pourquoi il est si cher
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia   Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 8:26

Go-goldorak a écrit:
LIKMUS a écrit:
J'ai vu la figurine, d'ailleurs en vente, à la Japan Expo et je dois reconnaitre qu'elle est magnifique.
Il y avait aussi le cancer, le belier et la vierge en god cloth et les trois déchiraient.
Par contre le prix pique le cul, en effet à 119 euros (149 pour Shaka) ce sera sans moi...
Dommage car c'est vraiment les plus belles myth qu'il m'est été donné de voir.
D'ailleurs une question, pour moi qui ai laché le MC depuis pas mal de temps, pourquoi les prix sont si élevés sr les derniers modèles?
Je me souviens avoir acheté mes MC entre 40 et 70 euros il y a quelques années...
Pourquoi les prix ont-ils doublés?


Quand vous dites les derniers modèles, vous parlez des Myth Cloth ex ?
Effectivement, elles coûtent un peu cher, mais elles ont quelques centimètres en plus que les mc normales ( sauf pour Aldébaran, il me semble que ça ne soit pas flagrant ), on peut les faire avoir des poses différentes et sont plus stylées !
Sinon, une mc normale qui coûte cher, c'est Bud d'Alcor ! Je ne sais pas pourquoi il est si cher

Oui c'est bien des Ex que l'on parle, oui effectivement elles sont beaucoup plus grandes et oui je te confirme qu'il n'y a pas une grande différence taille entre les versions du Taureau. Quand les Gémeaux Ex est sortie je l'ai eu à 79€ sans les frais de port, donc ça allait, mais là je trouve que c'est cher tout de même...
En ce qui concerne le tarif de Bud d'Alcor, tout comme pour Thor de Phecda, c'est la "rareté" des pièces, mais est-ce que cela va durer, peut-être pas, vu que Bandai annonce la sortie de la Saga Poséidon Ex, alors les Asgard feront leur bout du nez pointé et forcément les prix risquent de changer.

Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia   Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:25

nono52 a écrit:
Go-goldorak a écrit:



Quand vous dites les derniers modèles, vous parlez des Myth Cloth ex ?
Effectivement, elles coûtent un peu cher, mais elles ont quelques centimètres en plus que les mc normales ( sauf pour Aldébaran, il me semble que ça ne soit pas flagrant ), on peut les faire avoir des poses différentes et sont plus stylées !
Sinon, une mc normale qui coûte cher, c'est Bud d'Alcor ! Je ne sais pas pourquoi il est si cher

Oui c'est bien des Ex que l'on parle, oui effectivement elles sont beaucoup plus grandes et oui je te confirme qu'il n'y a pas une grande différence taille entre les versions du Taureau. Quand les Gémeaux Ex est sortie je l'ai eu à 79€ sans les frais de port, donc ça allait, mais là je trouve que c'est cher tout de même...
En ce qui concerne le tarif de Bud d'Alcor, tout comme pour Thor de Phecda, c'est la "rareté" des pièces, mais est-ce que cela va durer, peut-être pas, vu que Bandai annonce la sortie de la Saga Poséidon Ex, alors les Asgard feront leur bout du nez pointé et forcément les prix risquent de changer.


j'espère que les asgard en myth cloth normale vont baisser, j'aimerais bien tous les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia   Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 0:14

Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia A110
Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia A210
Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia A310
Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia A410
Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia A510
Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia A610
Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia A710
Source : GoldSaintSanctuary
Pour plus de photos, allez directement voir sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia   Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:07

Elle est magnifique tous comme les autres god cloth.
Mais ce sera sans moi, hors de question de foutre plus de 120 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia   Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: