COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!

Aller en bas 
+46
BestRobotDX
Miss genka
Léguman
gino75
Djyoda
carlito
antoiness
Tetsuzin
frrc
Go-goldorak
Bluebear
yusuke92
Super Shogun
Hachiman
logan57
bobusmalus
Benben
Pierrot
Gambit
foug
hemaskjoe
Cyanure-Fx!
Citizen Kane
Macflan
christloft
Daered
Lordfalken
fiend41
keyzeryom
Volcania du Vésuve
genka
Airflex
kenzaki
Garrison
poladroid
Cubana Sensei
super_tomate
chameloon
sebastator
Chogokin Jawa
neo_kerberos
Jaspion
Piero-Angy
Zabi
yoyoalchemist
brams
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2217
Date d'inscription : 01/11/2012

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 22:24

Un custom Ulysse dans une boîte qui elle semble d'origine, venant d'une maison de petits vieux qui se débarrassent, ça sent pas super bon cette histoire pig
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 22:28

J'aime bien l'une des évaluations négatives du vendeur:

!!!! A EVITER !!!! paiement encaissé, objet non envoyé, pas de réponse ni excuse

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 22:39

On peut aussi citer celle-là :

CE LOT EST UNE EPAVE!!! INACCEPTABLE pour UN COLLECTIONNEUR + PORT EXAGERES !!
CIRCUIT POLISTIL

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 92307
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 22:42

A regarder ce qu'il vend (du lavabo en passant par le tricycle), je devine qu'on a affaire à un brocanteur quasi pro qui doit faire les débarras ou les caves des gens. Il a dû tomber sur ce paquet de jouets chez quelqu'un et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 22:49

Super Shogun a écrit:
du lavabo en passant par le tricycle

J'avoue, tu m'as fait marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 22:53

Super Shogun a écrit:
A regarder ce qu'il vend (du lavabo en passant par le tricycle), je devine qu'on a affaire à un brocanteur quasi pro qui doit faire les débarras ou les caves des gens. Il a dû tomber sur ce paquet de jouets chez quelqu'un et voilà.

Je me suis fait la même réflexion.

Le prix de la tri partite monte drôlement vite, il reste quand même une bonne semaine avant la fin des enchères, ça va péter haut tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 23:09

1500 boules pour un jouet, et à part ça, c'est la crise... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 15:45

Hachiman a écrit:
Super Shogun a écrit:
A regarder ce qu'il vend (du lavabo en passant par le tricycle), je devine qu'on a affaire à un brocanteur quasi pro qui doit faire les débarras ou les caves des gens. Il a dû tomber sur ce paquet de jouets chez quelqu'un et voilà.

Je me suis fait la même réflexion.

Oui c'est aussi ce que je pense.

Par contre comment expliquer ces peintures sur les 2 persos Ulysse et Télémaque? Tout a été peint avec grand soin : ceinture, appareillage frontal, armes d'Ulysse (dorure appliquée), casque et costume de Télémaque. Vraiment bizarre.

Dommage également qu'il faille envoyer des messages pour lui signaler les manquements ou la casse (comme pour le Cosmolem par ex) afin de l'obliger à mieux préciser l'état des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:06

Super Shogun a écrit:
1500 boules pour un jouet, et à part ça, c'est la crise... Suspect

1500 boules chez bnp paribas c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:53

Super Shogun a écrit:
J'aime bien l'une des évaluations négatives du vendeur:

!!!! A EVITER !!!! paiement encaissé, objet non envoyé, pas de réponse ni excuse

C'est clair ça fait peur ....
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:05

frrc a écrit:


Oui c'est aussi ce que je pense.

Par contre comment expliquer ces peintures sur les 2 persos Ulysse et Télémaque? Tout a été peint avec grand soin : ceinture, appareillage frontal, armes d'Ulysse (dorure appliquée), casque et costume de Télémaque. Vraiment bizarre.

Dommage également qu'il faille envoyer des messages pour lui signaler les manquements ou la casse (comme pour le Cosmolem par ex) afin de l'obliger à mieux préciser l'état des jouets.

Un possible problème de fric d'un "collectionneur" qui a cédé ça à ce semi-pro... enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 23:43

zabitsuko a écrit:
Un custom Ulysse dans une boîte qui elle semble d'origine, venant d'une maison de petits vieux qui se débarrassent, ça sent pas super bon cette histoire pig

Bon bien mes soupçons ont l'air d'avoir été partagés par beaucoup d'entre nous sur ce lot Ulysses 31 popy . En effet Ulysse et télémaque n'ont jamais eu de repaint ceinture et plastron chrome repeint lui aussi, c'est plus que curieux mais oui ça sent l'enfumage et le baratin à plein nez .
Moi je sent que ce compte ebay va vite avoir des litiges et fermeture de compte dans quelques temps.
Après je peux me tromper mais de ce genres de situations, cela ne va pas durer longtemps avant que cela se gatte pour ce vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Léguman
Séries animées
Séries animées
Léguman


Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : dans mon potager
Date d'inscription : 03/12/2012

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 2:36

Inscrit depuis 2006, 155 évaluations et 85,7 % de satisfaction.
Pourquoi s'inquiéter autant Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 529418

Allez-y les yeux fermés, payer le par chèque ou mieux en espèces Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 443889
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 14:31

Le tripartite a l'air ok lui (à part le fait que l'on ne voit pas le rabat). Qu'en pensez-vous?

La remise en main propre est un plus par ailleurs : on paye seulement après avoir vu le jouet. Encore faut il pouvoir se déplacer là où réclame le vendeur.

Pour le reste, c'est sûr, c'est pas net. Tout se barre en c... avec ses ventes : personnages repeints, cosmo cassé mais précisé seulement après alertes de certains usagers ebay, odysséus notifié jamais ouvert mais sans ses attaches... ça fait beaucoup ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss genka
Séries animées
Séries animées
Miss genka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2013

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:07

Il y a un truc qui me chiffonne vraiment sur cette navette, et après vérif de celle en boite qui est à la maison, ça me chiffonne encore plus...
Le rhodoide a l'air trèèèèèèèès souple, comme si il avait été percé / abimé, et remplacé par un plus fin.

Pourquoi je pense ça: il a l'air d'être trop gondolé, les reflets montrent qu'il a de petites vagues, or le plastique des boites Ulysse est assez épais, en tout cas sur aucune boite de la gamme on ne note ce genre de mouvement du plastique.

Bref, entre la repeinture des Ulysse et Télémaque, et ça ... scratch
(sans parler du fait qu'on n'a toujours pas de photo du rabat! )
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:28

Miss genka a écrit:
sans parler du fait qu'on n'a toujours pas de photo du rabat!

Après plusieurs messages envoyés au vendeur, j'ai pu récupérer une photo du rabat côté face. Celui-ci présente une partie abîmée :


Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 20160410

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 20160411

http://www.ebay.fr/itm/182085441534?_trksid=p2060353.m1431.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT


Comme vous pouvez le voir, ce rabat est entaché de plusieurs taches noires (moisissures?) et d'une pliure de bord assez marquée. J'espère que cette photo pourra permettre à chacun d'enchérir (ou pas) en connaissance de causes.
A noter que la boite de l'Odysséus présente elle aussi une tache oblique sur la poitrine d'Ulysse 31. De plus les attaches ne sont plus présentes à l'intérieur. Il ne s'agit donc pas d'un modèle non ouvert tel que précisé par le vendeur.

MERCI DE NE PAS COMMUNIQUER AU VENDEUR LES DÉTAILS DE CE MESSAGE CAR JE NE SUIS NORMALEMENT PAS HABILITE A DIFFUSER SES PHOTOS SANS SON AUTORISATION. MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 11:38

Pour ceux qui n'auraient pas fait attention, voici un zoom sur la tâche visible de la boîte Odysséus :

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 U31_eb10

La boîte est quand même dans un état exceptionnel :

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 U31_od10

http://www.ebay.fr/itm/182085450301?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

et plus avenante que celle du tripartite avec son rabat abimé...



Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 12:58

"ATTENTION !

Un enchérisseur connaissant bien la collection, vient de me signaler que ce personnage à certainement été repeint, ne connaissant pas la collection, je ne peux pas vous l'affirmer, mais si c'est le cas, c'est tellement bien fait qu'il faut le savoir.
Je préfère vous en informer avant la fin de la vente.

Le 13-avr.-16 à 00:04:10 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :

Malgré que je pense, que ces jouets viennent peut être d'un vieux stock d'un magasin de jouet, en raison des doubles ou tripples que j'ai maintenant en ma possession."

J'ai pas compris la dernière phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 15:16

Mon dieu, il y a une petite tache sur la boîte, quel malheeeeeeeeeeeeeur!!! Rolling Eyes
J'avais jamais remarqué qu'Ulysse voulait se trépaner les burettes sur cette boîte d'ailleurs... Curieuse pose. Sinon, à propos des Popy repeints ou réparés mais vendus comme "presque neufs", une boutique de jouets parisienne TRES connue fait exactement la même chose et ne désemplit pas pourtant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 17:32

Super Shogun a écrit:
Mon dieu, il y a une petite tache sur la boîte, quel malheeeeeeeeeeeeeur!!! Rolling Eyes
J'avais jamais remarqué qu'Ulysse voulait se trépaner les burettes sur cette boîte d'ailleurs... Curieuse pose. Sinon, à propos des Popy repeints ou réparés mais vendus comme "presque neufs", une boutique de jouets parisienne TRES connue fait exactement la même chose et ne désemplit pas pourtant... What a Face

rôôôôôôô !! On veut des noms, on veut des noms, on veut des noms !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 11:32

Un lot intéressant apparut sur le bon coin il y a quelques jours :

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 U31_le10

Intéressé par la navette tripartite, le vendeur n'a jamais répondu à mes messages et l'annonce s'est envolé quelques temps plus tard   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 333174

Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 11:56

La tripartie avait l'air sublime Very Happy
Elle m'intéressait également
J'étais aussi intéressé par les jouets San Ku Kai que le même vendeur vendait (il vendait aussi du Flam)

Je lui ai fait une offre et le vendeur m'a répondu Razz
Il voulait des offres pour le tout pour ne faire qu'une vente. Je lui ai fait une proposition mais je ne suis arrivé que 2ème selon ses dires Sad (pourtant mon offre était vraiment très bonne, je pense)
Dommage car le vendeur habitait à 20 minutes de chez moi (à la vue des photos qu'il m'a envoyées, il y avait de la casse sur certains jouets et peut-être que la remise en mains propres à freiné le vendeur car il n'a jamais vraiment répondu à des questions précises que j'avais sur certains jouets pour affiner mon offre : j'ai trouvé cela suspect ... )

Je pense qu'il y avait quelques vices cachés dans ce lot mais cela n'enlève pas le fait qu'il s'agissait de très belles pièces Wink
Dommage ...


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:10

Pareil.
2, 3 toys m'intéressaient, mais très mauvaise communication avec le vendeur, qui ne répondait pas à la moitié des questions ( si le jetiscope avait le poly par exemple). Je pense qu'il a du être harcelé de mails et a eu du mal à tout géré.
Juste reçu un mail pour dire qu'il avait tout vendu à la même personne (mail qu'il a du envoyé à tout le monde sauf à frrc lol! ).
Les popy SSK n'étaient vraiment pas sublimes, les Flam pas trop mal mais je n'ai pas regardé de près ( le Crag avait cependant le rabat bien plié) mais le seul jouet qui se démarquait : la tripartite qui avait l'air vraiment nickel.
Ceci-dit je serais curieux de savoir à combien est parti le lot.
Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:59

C'est clair que sur les San Ku Kai, aucun jouet n'était complet et impeccable
Entre le Liable cassé et sa boite déchirée, Le Sidéro avec un accessoire cassé et son antenne de dessus de tête sectionnée, Le Jetiscope avec 1 seul gros missile ou encore le Stragire sans insert / poly et sans perso, ça faisait beaucoup
Mais comme j'avais certains compléments à la maison, ça pouvait le faire de mon côté mais pas à prix d'or, c'est certain Razz

Le vendeur devait bien s'attendre à avoir pas mal de questions, il n'était pas préparé tout simplement.
Je lui ai proposé de passer chez lui pour voir de visu les toys et d'évaluer leurs états en direct mais celui-ci n'a pas donné suite. J'ai juste trouvé ça louche quand on parle d'un tel lot et d'une grosse somme en jeu scratch

Pour le lot global et vu l'offre que je lui ai faite, je pense avoir une idée approximative du prix total Razz


Dernière édition par gino75 le Dim 15 Mai 2016 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 14:12

genka a écrit:
Juste reçu un mail pour dire qu'il avait tout vendu à la même personne (mail qu'il a du envoyé à tout le monde sauf à frrc lol! )

Maxime pour moi même : C'est au pied du mur que l'on reconnait le mur Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 443889
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 14:15

gino75 a écrit:
je pense avoir une idée approximative du prix total Razz

Allez je fais une proposition : pour le lot U31, 3000€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!   Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des bonnes affaires !
» Les bonnes affaires loupées.....
» Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!
» Joyeux Noel!!!
» BONNES VACANCES LES NOSTALGEEKS =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: